Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez vous déja manqué le mariage de votre frere ou soeur
1 janvier 2017 19:52
À partir du moment où elle ne veux rien avoir à faire avec toi c'est elle que coupe les mien du sang, si c'est vraiment le cas elle ne te calculera plus une fois mariée.
De ton côté fait ton devoir de soeur ( meme si tu estimes qu'elle ne le mérite pas)et de fille.
Un petit effort elle sera bientôt partie
1 janvier 2017 19:55
Merci beaucoup je vais faire tout pour tenir tongue sticking out smiley. au pire ca va pas je t'envoie un sos pour l'eliminer lol
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
À partir du moment où elle ne veux rien avoir à faire avec toi c'est elle que coupe les mien du sang, si c'est vraiment le cas elle ne te calculera plus une fois mariée.
De ton côté fait ton devoir de soeur ( meme si tu estimes qu'elle ne le mérite pas)et de fille.
Un petit effort elle sera bientôt partie
1 janvier 2017 20:01
Mdr!!!! L'éliminer peut être pas mais te calmer et te remonter le moral compte sur moi!!!!grinning smiley
Bon courage à toi ma soeur
1 janvier 2017 20:24
Demande plus tôt à Allâh swt d arranger vos rapport.. vous êtes jeunes l entente viendra avec l âge inchallah ! !!
Beaucoup se sont déchirés jeune et après el hamdoullilah très bonne entente!
Inchallah kheyr
Citation
L'ange-maudit a écrit:
J'ai dis a ma mere que si je suis encore la c'est pour elle c'est pour ma mere car elle a vu la misere avec mon pere , le jour ou elle ne sera plus la je serai plus la pour ma famille, c'est triste mais mon pere je le detestt, et niveau frere et soeur c'est la guerre.
1 janvier 2017 20:24
Merci ma belle yawning smiley
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Mdr!!!! L'éliminer peut être pas mais te calmer et te remonter le moral compte sur moi!!!!grinning smiley
Bon courage à toi ma soeur
1 janvier 2017 20:54
Si on peux aidergrinning smiley
1 janvier 2017 20:56
J'espre que ce miracle ce réalisera alors thumbs up
Citation
yayarose a écrit:
Demande plus tôt à Allâh swt d arranger vos rapport.. vous êtes jeunes l entente viendra avec l âge inchallah ! !!
Beaucoup se sont déchirés jeune et après el hamdoullilah très bonne entente!
Inchallah kheyr
V
1 janvier 2017 21:57
Tu m'a fait trop rire.
Tu es sérieux ?
1 janvier 2017 22:24
De quoi? perplexe
Citation
Vayana a écrit:
Tu m'a fait trop rire.
Tu es sérieux ?
V
1 janvier 2017 22:36
Le message est destiné à main de pierre.
Il dit que ses soeurs lui font honte.
Ça m'a interpellé est fait rire.

Mais si je peux me permettre ta soeur ,même si elle est cruelle dans ses mots, tu dois être présente ce jour important pour elle.
Cela va faire qu'acroitre l'animosité.

Donc essaye d'avoir une discussion avec elle, remet la à sa place et montre lui que c'est toi la plus grande et qu'elle te dois le respect.
Courage
Citation
L'ange-maudit a écrit:
De quoi? perplexe
1 janvier 2017 22:48
Je me suis dit qu'est ce que j'ai encore dis comme betise ptdr. Tu n'as pas repris son message pour ca je pensais que c'etais pour moi mdrrr. Merci du conseil. thumbs up
Citation
Vayana a écrit:
Le message est destiné à main de pierre.
Il dit que ses soeurs lui font honte.
Ça m'a interpellé est fait rire.

Mais si je peux me permettre ta soeur ,même si elle est cruelle dans ses mots, tu dois être présente ce jour important pour elle.
Cela va faire qu'acroitre l'animosité.

Donc essaye d'avoir une discussion avec elle, remet la à sa place et montre lui que c'est toi la plus grande et qu'elle te dois le respect.
Courage
S
2 janvier 2017 09:22
Tu devrais y aller car malgres tt elle reste ta soeur. Un jour tt s arangera pr vs j espere ms il y aura tjr ce pb ou tu n etais pas presente
Fait le minimun ms reste en plus c est chez toi. Tu restes ds le salon et tu peux aller ds ta chambre de tps en tps.
fait toi belle et reste au moins pr tes parents. Pcq sa doit deja etre dur pr eux de voir que vs ns vs entedez pas. Fait un effort prend sue toi un jour
M
2 janvier 2017 09:40
Bonjour

Ne va pas à son mariage, et la prochaine fois qu'elle t'insulte insulte la aussi.

Citation
L'ange-maudit a écrit:
Salam alors voila j'ai ma sœur qui va bientôt se marier , et je pense sérieusement à m'y absenter. Pourquoi ? Elle me méprise, m'insultes pour un rien de putes ect... Je suis à bout. A chaque fois qu'elle me parle bien sa ne dure jamais longtemps. De plus j'ai appris p
2 janvier 2017 13:12
Tu pense que c'est le mieux à faire ? car je vois que beaucoup mon conseiller dy aller
Citation
Munduki96 a écrit:
Bonjour

Ne va pas à son mariage, et la prochaine fois qu'elle t'insulte insulte la aussi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook