Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez vous déja manqué le mariage de votre frere ou soeur
1 janvier 2017 15:54
Salam alors voila j'ai ma sœur qui va bientôt se marier , et je pense sérieusement à m'y absenter. Pourquoi ? Elle me méprise, m'insultes pour un rien de putes ect... Je suis à bout. A chaque fois qu'elle me parle bien sa ne dure jamais longtemps. De plus j'ai appris p
N
1 janvier 2017 15:59
il faut pardonner smiling smiley
Citation
L'ange-maudit a écrit:
Salam alors voila j'ai ma sœur qui va bientôt se marier , et je pense sérieusement à m'y absenter. Pourquoi ? Elle me méprise, m'insultes pour un rien de putes ect... Je suis à bout. A chaque fois qu'elle me parle bien sa ne dure jamais longtemps. De plus j'ai appris p
M
1 janvier 2017 16:00
ho tkt moi j'y suis pas aller à ceux de mes soeur , elle me font toute honte
1 janvier 2017 16:00
Salam alors voila j'ai ma sœur qui va bientôt se marier , et je pense sérieusement à m'y absenter. Pourquoi ? Elle me méprise, m'insultes pour un rien de putes ect... Je suis à bout. A chaque fois qu'elle me parle bien sa ne dure jamais longtemps. De plus j'ai appris par ma sœur qu'apparemment elle ne m'aime pas pourtant je ne lui fait rien. Je ne compte pas aller à son mariage mais comment vont réagir mes parents en sachant que le mariage se passe ici au domicile et j'y habite. Peut etre que je partirais en vacances ou je ne sais ou. On va me dire que je réagis trop violement mais faut voir comment elle me parlent limite comme à de la merde. Si ma mère lui dit quelque choses , elle lui parle comme une merde aussi. J'en peux plus de ses caprices de gamines. De plus elle porte le voile , mon non. Elle est sois disant dans le dine mais rabaisse les gens. Avec ses copines c'est la plus gentille au monde. A la maison elle se transforme.
1 janvier 2017 16:02
Oups je n'ai pas fini mon message il c'est publié mais j'ai mis la suite. Et pk tu n'est pas partie? Tes parents n'ont rien dit ?
Citation
Main de pierre a écrit:
ho tkt moi j'y suis pas aller à ceux de mes soeur , elle me font toute honte
1 janvier 2017 16:02
Salam Halikoum rti ! Je te comprends Oh combien sad smiley !!!!
Tu verrais ce qui m'est arriveé avec mes 2 sœurs j'en ai les boules encore maintenant mais je suis quand même allée à leur mariage ! Je l'ai fais pour mes parents et après pour Allah (Hazawajel) !
Je n'ai pas offert de cadeau (je n'en n'ai jamais reçu de leur part de toute façon) et je ne suis pas restée jusqu'à la fin !
Je te conseille d'y aller car elle va croire que tu es jalouse ou je ne sais quoi !
Fais le pour tes parents ! Vas-y, fais toi belle et rentrer avant minuit non ?

Citation
L'ange-maudit a écrit:
Salam alors voila j'ai ma sœur qui va bientôt se marier , et je pense sérieusement à m'y absenter. Pourquoi ? Elle me méprise, m'insultes pour un rien de putes ect... Je suis à bout. A chaque fois qu'elle me parle bien sa ne dure jamais longtemps. De plus j'ai appris p
M
1 janvier 2017 16:03
une a épousé un bledard , et les deux autre des sois disant converti dont un a un tatouage au bras
1 janvier 2017 16:04
Cest chez mes parents , regarde je n'avait pas fini mon message jusqu'au bout.
Citation
UKmîna a écrit:
Salam Halikoum rti ! Je te comprends Oh combien sad smiley !!!!
Tu verrais ce qui m'est arriveé avec mes 2 sœurs j'en ai les boules encore maintenant mais je suis quand même allée à leur mariage ! Je l'ai fais pour mes parents et après pour Allah (Hazawajel) !
Je n'ai pas offert de cadeau (je n'en n'ai jamais reçu de leur part de toute façon) et je ne suis pas restée jusqu'à la fin !
Je te conseille d'y aller car elle va croire que tu es jalouse ou je ne sais quoi !
Fais le pour tes parents ! Vas-y, fais toi belle et rentrer avant minuit non ?
1 janvier 2017 16:06
C a par contre excuse moi mais je vois pas ou et le mal de se marier avec un mec qui vient du bled et il ne faut pas juger ta sœur qui s'est marié avec un converti parcqu'il est tatoué. Il la fait avant et non pas après.
Citation
Main de pierre a écrit:
une a épousé un bledard , et les deux autre des sois disant converti dont un a un tatouage au bras
s
1 janvier 2017 16:06
Salam

Je te conseil d'y aller sinon tu seras mal vue par ta famille et sa créera plus de problème smiling smiley

Parfois faut savoir être hypocrite chose que j'aime pas faire
Citation
L'ange-maudit a écrit:
Salam alors voila j'ai ma sœur qui va bientôt se marier , et je pense sérieusement à m'y absenter. Pourquoi ? Elle me méprise, m'insultes pour un rien de putes ect... Je suis à bout. A chaque fois qu'elle me parle bien sa ne dure jamais longtemps. De plus j'ai appris p
1 janvier 2017 16:08
Aleykom salam

Je te conseillerai d'y aller . C'est que 1 seul jour donc ça va .smiling smiley
Citation
L'ange-maudit a écrit:
Salam alors voila j'ai ma sœur qui va bientôt se marier , et je pense sérieusement à m'y absenter. Pourquoi ? Elle me méprise, m'insultes pour un rien de putes ect... Je suis à bout. A chaque fois qu'elle me parle bien sa ne dure jamais longtemps. De plus j'ai appris par ma sœur qu'apparemment elle ne m'aime pas pourtant je ne lui fait rien. Je ne compte pas aller à son mariage mais comment vont réagir mes parents en sachant que le mariage se passe ici au domicile et j'y habite. Peut etre que je partirais en vacances ou je ne sais ou. On va me dire que je réagis trop violement mais faut voir comment elle me parlent limite comme à de la merde. Si ma mère lui dit quelque choses , elle lui parle comme une merde aussi. J'en peux plus de ses caprices de gamines. De plus elle porte le voile , mon non. Elle est sois disant dans le dine mais rabaisse les gens. Avec ses copines c'est la plus gentille au monde. A la maison elle se transforme.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
1 janvier 2017 16:09
Ah ok désolée !
Tu dis que tu as mal au ventre, simule une gastro ! Tu vas vraiment consumer le médecin il va te donner des médicaments et tu passe la soirée chez une copine car tu dis à ta mère que tu vas embomer les toilettes chez tes parents et ça fait mauvais genre
Citation
L'ange-maudit a écrit:
Cest chez mes parents , regarde je n'avait pas fini mon message jusqu'au bout.
K
1 janvier 2017 16:10
Salam


N'attriste pas tes parents et n'alimente pas de futures rancoeurs et repproches. Vas y sans forcément t'y investir. Une presence discrete. Juste un acte de présence et souhaite lui le meilleur avec tes invocations, même si elle ne te le souhaite pas ça reste la famille. C'est pas la fin du monde un soir. Puis vous ne cohabiterez plus, fais encore l'effort un soir.

Allah m3aki
1 janvier 2017 16:10
C'est dure je fais pas dans l'hypocrisie. ¨Pk faire semblant d'etre une famille unie alors que tooooz on a rien de tout ca. On est pas une famille du tout.
Citation
simba mez a écrit:
Salam

Je te conseil d'y aller sinon tu seras mal vue par ta famille et sa créera plus de problème smiling smiley

Parfois faut savoir être hypocrite chose que j'aime pas faire
1 janvier 2017 16:12
ptdr Tu ma tué ahahahahaha je sais pas quoi dire la mdrrrr, ils vont jamais me croire.
Citation
UKmîna a écrit:
Ah ok désolée !
Tu dis que tu as mal au ventre, simule une gastro ! Tu vas vraiment consumer le médecin il va te donner des médicaments et tu passe la soirée chez une copine car tu dis à ta mère que tu vas embomer les toilettes chez tes parents et ça fait mauvais genre
r
1 janvier 2017 16:13
Je te conseille de y aller

enfin plutot de rester chez toi ce jour là lol

meme si c pas facile fais le pour ALLAH et invoque LE pour que ca se passe le mieux pour toi et pour ta famille.

D'après Khouzeima Ibn Thabit (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Craignez l'invocation de celui qui subit une injustice car elle est certes portée au dessus des nuages et Allah dit: Par ma Puissance et ma Majesté, je vais certes te secourir d'ici peu ».
(Rapporté par Tabarani et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Targhib n°2230)

Allez courage !
M
1 janvier 2017 16:13
je la juge pas c est juste que je les renie je m en fou de ce qu elle font chacun fait ce qui veut mais ma présence elle ne l auront jamais
1 janvier 2017 16:13
C'est chez mes parents donc je pourrais pas aller loin mdrrrr vu que j'y habite , ca va etre dure pour moi
Citation
Kim Patachian a écrit:
Salam


N'attriste pas tes parents et n'alimente pas de futures rancoeurs et repproches. Vas y sans forcément t'y investir. Une presence discrete. Juste un acte de présence et souhaite lui le meilleur avec tes invocations, même si elle ne te le souhaite pas ça reste la famille. C'est pas la fin du monde un soir. Puis vous ne cohabiterez plus, fais encore l'effort un soir.

Allah m3aki
1 janvier 2017 16:13
Mdr smiling smiley
Alors vas-y ma sœur smiling smiley
Citation
L'ange-maudit a écrit:
ptdr Tu ma tué ahahahahaha je sais pas quoi dire la mdrrrr, ils vont jamais me croire.
s
1 janvier 2017 16:15
Toi vasy tu n'as rien à perdre et rien à gagner en y allant enfaite. En plus tu seras à jamais débarrasser d'elle, elle se marie bon débarras mais elle va pas cacher son vrais visage à son mari bien longtemps chasse le naturel il revient vite au galop ! Toi vas y ignores la surtout et voilà point à la ligne c'est le temps d'une soirée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook