Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez vous déjà mangé du porc
K
28 décembre 2007 15:39
....................PORC

ca vous ai deja arrivé ??

pas forcement volontairement...


evil
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
f
28 décembre 2007 15:40
quand jetais petite des chips au bacon et à la fête de lecole une crêpe au jambon .....elle etait bonne humm mdrrrr
R
28 décembre 2007 15:44
Salam

oui une fois, c'étais des bouchées au figues.

c'est a base, de porc, de karmoss, et de fromages puant (brie)

donc t'imagine le mélange spinning smiley sticking its tongue out.


sinon, j'espère ne pas dire bétises mais , dans le poste santé et diétique, y a le Psymoha, tu veux pas y faire un petit tour....




zé plaisante karmoss ! grinning smiley
Z
28 décembre 2007 15:47
Citation
Karmoss a écrit:
....................PORC

ca vous ai deja arrivé ??

pas forcement volontairement...


evil

J manger du Karmoss du porc non
K
28 décembre 2007 15:50
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
Karmoss a écrit:
....................PORC

ca vous ai deja arrivé ??

pas forcement volontairement...


evil

J manger du Karmoss du porc non


ZORO, le karmoss ne se laisse pas manger facilement, il se ..................déguste tongue sticking out smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
s
28 décembre 2007 15:52
Citation
Karmoss a écrit:
....................PORC

ca vous ai deja arrivé ??

pas forcement volontairement...


evil

hallouf haram ou halal?grinning smiley

oui et plus d'une fois!sad smiley
L
28 décembre 2007 15:54
Un ami marocain un jour a mangé du porc suite a un mauvais étiquetage
il avait été se plaindre au petit super marché , bien évidemment le gérant était confus, complétement effondré de l'affaire au point que l'ami dut lui explique que pour lui ce n'était pas grave puisque c'était involontaire et au fur et a mesure de la conversation, le ton est devenu plus gai, et le gars avait dit a mon ami : " bon, si en dormant tu ne fais pas ronf ronf", c'est que ce n'est pas grave
j
28 décembre 2007 15:56
quand j'etais jeune, en espagne avec toute ma famille thumbs down
K
28 décembre 2007 16:01
Citation
juve_94 a écrit:
quand j'etais jeune, en espagne avec toute ma famille thumbs down


c 'est vrai que sur les routes espagnoles, le nombres de sandwiches au porc qu il y a .....

qui fait que tu est obligé de mangé ta vieille boite de thon acheté au aldi un mois auparavent.... grinning smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
s
28 décembre 2007 16:14
salam

matin, midi et soir et en dégustation du karmoss avec un bon verre de vin evil
28 décembre 2007 16:26
bah presque tous les jours forcément en mangeant des haribos et compagnie ( bon on sent pas le gout ais ca degoute de savoir) depuis je n'en mange plus.

Sinon une fois quand j'étais mariée avec mon 1er mari je leur ai servi des feuilletés a la viande-fromage en entrée , mon ex belle mere a kiffé, mon ex aussi ils ont presque tout tapé je suis devenue verte quand j'ai vu l'emballage. Le prire c'est que les voyais manger et je dis a mon ex : "Mets moi en dans mon assiette"

J'étais trop pressée au courses confused smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
e
28 décembre 2007 16:56
à part de l'homme, je pense avoir tout mangé....

d'ailleurs, vivement que je me crash en avion sur la cordillère des andes... car en mechoui, un bon cuissot ou un abdominal, mmmmh
Mon amour...
S
28 décembre 2007 17:07
Comme beaucoup dansles chips ou autres conneries comme sa
K
28 décembre 2007 17:11
Citation
ephenea a écrit:
à part de l'homme, je pense avoir tout mangé....

d'ailleurs, vivement que je me crash en avion sur la cordillère des andes... car en mechoui, un bon cuissot ou un abdominal, mmmmh


t es une mangeuse d'hommes alors....

smoking smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
r
28 décembre 2007 17:15
Une voisine ki ma fé mangé des saucisses en me faisant croire ke c t des merguez quand j'étais petite. Malheuresement quand ma mere est venu me chercher elle a vu l'emballage et elle lui a mit une grosse tarcha Clap

Sinon ya pa lontem jvoi mon mari se taper un paquet de chips au bacon.Jétais pliée de rire, lui meskin il avait pri le paket au pif sans regarder.Quand jlui ai fait remarké il me di "jme disai bien aussi ksa avé pas un gout de fromage! P... c bon ces conneries!evil
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
K
28 décembre 2007 17:18
Citation
rifiaaaa a écrit:
Une voisine ki ma fé mangé des saucisses en me faisant croire ke c t des merguez quand j'étais petite. Malheuresement quand ma mere est venu me chercher elle a vu l'emballage et elle lui a mit une grosse tarcha Clap

Sinon ya pa lontem jvoi mon mari se taper un paquet de chips au bacon.Jétais pliée de rire, lui meskin il avait pri le paket au pif sans regarder.Quand jlui ai fait remarké il me di "jme disai bien aussi ksa avé pas un gout de fromage! P... c bon ces conneries!evil

j imagine la scene looool
tous les darons se ressemblent grinning smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
Z
28 décembre 2007 17:20
Citation
Karmoss a écrit:
Citation
rifiaaaa a écrit:
Une voisine ki ma fé mangé des saucisses en me faisant croire ke c t des merguez quand j'étais petite. Malheuresement quand ma mere est venu me chercher elle a vu l'emballage et elle lui a mit une grosse tarcha Clap

Sinon ya pa lontem jvoi mon mari se taper un paquet de chips au bacon.Jétais pliée de rire, lui meskin il avait pri le paket au pif sans regarder.Quand jlui ai fait remarké il me di "jme disai bien aussi ksa avé pas un gout de fromage! P... c bon ces conneries!evil

j imagine la scene looool
tous les darons se ressemblent grinning smiley

Et toi tu la déja manger raconte en 6 ligne
L
28 décembre 2007 17:39
Un rabbin et un curé se trouvaient partager le compartiment d'un train. Au bout d'un moment, le curé ferma son bréviaire et fixa le rabbin.
- Dites-moi, votre religion vous interdit de manger du porc ... mais vous est-il arrivé d'en goûter ?
Le rabbin referma son journal et répondit :
- Je dois vous dire la vérité : oui, à de rares occasions ... Mais je vous retourne la question, votre religion vous impose le célibat ...
- Je sais ce que vous allez me demander, est-ce que j'ai goûté au fruit défendu ? Et bien comme je me dois aussi de dire la vérité : oui, une fois ou deux j'ai goûté à ça.
Il reprirent tous deux leurs lectures, puis le rabbin baissa son journal, regarda le curé, et lui dit avec un clin d'oeil :
- C'est meilleur que le cochon, non ?
f
28 décembre 2007 18:50
a la cantine au boulot, ce jour la c'était viande et carotte petit poids alors je n'ai prix que des légumes et je me suis rendu au bout d'un certain moment qu'il y ava,it des morceu de lardon crying(

et une fois ça met arrivé avec une part de pizza acheté dasn une boulangerie...
N
28 décembre 2007 19:05
Salam smiling smiley
Pareil que Fateyma, au boulot j'ai pris des haricots verts y'avais des mini lardons tfou ! sad smiley
Hamdoulilah j'y ai senti dès la 1ère bouchée et j'ai tout recracher, devant mes collègues ... confused smiley grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook