Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avez vous déjà mangé
A
24 juin 2017 22:44
J'ai déjà mangé de la grenouille ,j'ai trouvé cela délicieux et aussi des tartes flambées à l'autruche ,franchement vous devriez essayer

Et vous ?
C
24 juin 2017 22:46
Les cuisses de grenouilles, c'est trop bon.
M
24 juin 2017 22:47
Et moi j'ai déjà goûté à du serpent quand j'étais perdu dans le désert et que je lutter pour survivre tel MAN vs WILD et je me suis hydrater avec de l'eau qui se trouver dans l'estomac d'un dromadaire elle était super fraîche et Délicieuse.
Citation
Afritou a écrit:
J'ai déjà mangé de la grenouille ,j'ai trouvé cela délicieux et aussi des tartes flambées à l'autruche ,franchement vous devriez essayer

Et vous ?
24 juin 2017 22:54
Pauvre grenouille.

24 juin 2017 23:14
Salam à toi...

Berk..;des cuisses de grenouilles...déjà que j'aime pas les abats...çà m'écoeure...Mais quand j'étais bébé ma mère m'a fait mangé de la tortue en Algérie...il parait que c'était pour soigner les maladies infantiles...

Bonne soirée
A
24 juin 2017 23:15
C 'est bon la pisse de chameau ,ca se boit ,c 'est bourré de vitamines
Citation
Marocaine4ever a écrit:
Et moi j'ai déjà goûté à du serpent quand j'étais perdu dans le désert et que je lutter pour survivre tel MAN vs WILD et je me suis hydrater avec de l'eau qui se trouver dans l'estomac d'un dromadaire elle était super fraîche et Délicieuse.
A
24 juin 2017 23:17
Mais ca se mange pas des tortues ,j'ai envie de vomir je te jure ,pauvres bêtes .
Citation
romance31 a écrit:
Salam à toi...

Berk..;des cuisses de grenouilles...déjà que j'aime pas les abats...çà m'écoeure...Mais quand j'étais bébé ma mère m'a fait mangé de la tortue en Algérie...il parait que c'était pour soigner les maladies infantiles...

Bonne soirée
U
24 juin 2017 23:17
Je comprends pourquoi ils disent qu'ils y a des animaux en voie d'instinction maintenant ptdr
A
24 juin 2017 23:20
tu devrais essayer ,c'est croustillant In love
Citation
Amel** a écrit:
Pauvre grenouille.

M
24 juin 2017 23:22
Dit moi si je me trompe Mais t'es nouveau sur ce site?
Citation
Afritou a écrit:
J'ai déjà mangé de la grenouille ,j'ai trouvé cela délicieux et aussi des tartes flambées à l'autruche ,franchement vous devriez essayer

Et vous ?
A
24 juin 2017 23:23
Avec de la mayonnaise ,tu as déjà essayé le crapaud avec des frittes
Citation
Cascade bleue a écrit:
Les cuisses de grenouilles, c'est trop bon.
S
24 juin 2017 23:39
Les escargots du bled... MAGNIFIQUE !
Avec le petit jus et l'aiguille avec laquelle tu peux choper le Sida si tu vises mal
A
24 juin 2017 23:41
a non les escargots avec leur antennes paraboliques ,je peux pas ,c est gluant beurk
Citation
Se7en a écrit:
Les escargots du bled... MAGNIFIQUE !
Avec le petit jus et l'aiguille avec laquelle tu peux choper le Sida si tu vises mal
M
24 juin 2017 23:45
Mdrrrr tu m'a achevé wallah jprefere les manger chez moi avec mes propres aiguilles tomber malade au bled c'est horrible pour l'avoir vécu. j'ai réussi à choper une grippe de ouf en plein cagnard je te mettais une couverture en laine quel horrible souvenir crying(
Citation
Se7en a écrit:
Les escargots du bled... MAGNIFIQUE !
Avec le petit jus et l'aiguille avec laquelle tu peux choper le Sida si tu vises mal
P
24 juin 2017 23:50
Attention il va passer par la case bizutage grinning smiley
Citation
Marocaine4ever a écrit:
Dit moi si je me trompe Mais t'es nouveau sur ce site?
M
24 juin 2017 23:54
Grave c'est pour sa il répond pas mdrrr
Citation
Sahramaghribya a écrit:
Attention il va passer par la case bizutage grinning smiley
s
24 juin 2017 23:56
Bonne idée faut lui trouvé un bizutage grinning smiley
Citation
Sahramaghribya a écrit:
Attention il va passer par la case bizutage grinning smiley
C
24 juin 2017 23:59
Il me semble que les grenouille ne sont pas halál à manger
25 juin 2017 00:22
J'ai déjà mangé des blattes au barbecue avec de la sauce au poivre, c'est super bon Chef
A
25 juin 2017 00:25
Salut les amis ,je prépare un barbecue cafards ,qui vient ptdr
Citation
Imaan' a écrit:
J'ai déjà mangé des blattes au barbecue avec de la sauce au poivre, c'est super bon Chef
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook