Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez vous deja eu l'envie de voir ailleurs ?
F
10 octobre 2017 21:38
Petite question sans jugement svp

Cela fait 5 ans que je suis avec mon homme je n'ai connu que lui et me suis toujours juré fidelité envers lui le seul et l'unique a qui je me donnerais... Je n'ai jamais eu de petits copains avant aucun flirts rien vraiment c le seul homme dans ma vie...
Tout va bien dans mon couple même au lit tt va bien...et pourtant

Je ne sais pas pourquoi mais cela fait quelques temps que l'idee germe en moi. d'avoir la curiosité de savoir comment ce serait avec un autre homme.... Je m'en veux terriblement de penser ainsi je me sens horrible..

J'etais la premiere a defendre corps et ame la fidelite et la force d'un couple unis. Et voila qu'en ce moment je me met a m'imaginer avec d'autres... des qu'un homme me plait un peu pose les yeux sur moi et que je vois que je lui plais a son tour je me demande comment ca se passerait avec lui....

On dit souvent que les hommes ont faim et ont besoin d'avoir plusieurs relations avant de se poser. Mais je me demande si au final on est pas pareil nous les femmes... C pourquoi jvoulais savoir si yavait des femmes dans mon cas...
C
10 octobre 2017 21:39
Tu es musulmane ?
X
10 octobre 2017 21:40
Pourquoi j'ai pas vécu au 17eme siècle moi.
D
10 octobre 2017 21:44
Salam ,

Décidément, l'être humain sera éternellement insatisfait car il donne beaucoup trop d'importance à ses desirs.

Tu es juste un être humain.

C'est comme quand on rêve d'avoir un objet et dès qu'on l'a , il nous intéresse moins et on commence à désirer un autre objet lol
Citation
Fleurdhiver a écrit:
Petite question sans jugement svp

Cela fait 5 ans que je suis avec mon homme je n'ai connu que lui et me suis toujours juré fidelité envers lui le seul et l'unique a qui je me donnerais... Je n'ai jamais eu de petits copains avant aucun flirts rien vraiment c le seul homme dans ma vie...
Tout va bien dans mon couple même au lit tt va bien...et pourtant

Je ne sais pas pourquoi mais cela fait quelques temps que l'idee germe en moi. d'avoir la curiosité de savoir comment ce serait avec un autre homme.... Je m'en veux terriblement de penser ainsi je me sens horrible..

J'etais la premiere a defendre corps et ame la fidelite et la force d'un couple unis. Et voila qu'en ce moment je me met a m'imaginer avec d'autres... des qu'un homme me plait un peu pose les yeux sur moi et que je vois que je lui plais a son tour je me demande comment ca se passerait avec lui....

On dit souvent que les hommes ont faim et ont besoin d'avoir plusieurs relations avant de se poser. Mais je me demande si au final on est pas pareil nous les femmes... C pourquoi jvoulais savoir si yavait des femmes dans mon cas...
10 octobre 2017 21:44
je pense que c'est quand meme humain, les gens ici vont faire les gens choqué, mais crois moi qu'une femme malheureuse se demande toujours " si je serais avec tel ou tel, aurais je ete heureuse??? "
D
10 octobre 2017 21:45
Au 17 eme siècle , c'était pareil tkt

Sauf qu'il n 'y avait pas de yabiladi lol
Citation
Xmen7 a écrit:
Pourquoi j'ai pas vécu au 17eme siècle moi.
L
10 octobre 2017 21:45
Un homme ou un autre te fera le même effet c est juste sheitane o final l'herbe n est pas plus verte ailleur.taura le même orgasme
10 octobre 2017 21:46
La tentation quand elle commence a la tète c est terrible .Bon c est normal de se poser des questions mais bon pèse le pour et le contre mais je penses qu il y a pas photo si t es bien avec ton homme

Après une question si ton mec il pense comme toi tu dirais quoi?
10 octobre 2017 21:48
Salam aleykoum,

Les hommes ceci, les femmes cela, du blabla pour justifier tout et n'importe quoi. L'important c'est pas les autres mais toi et ton couple. Noël chetane tu rends vers le haram au départ c'est une pensée et maintenant tu en parles dans un forum : arrêtes ça et lis le Coran tu as l'air d'être loin de la pratique Starfyallah pour penser ainsi.
Il doit y avoir un pb si tu as commencé à regarder les autres hommes ( ils n'ont rien d'exceptionnel c'est tes waswas) et dis-toi que ces hommes sont potentiellement mariés , tu aimerais que ton mari en fasse autant?
Il y a forcément une raison qui t'amène à avoir ce genre de pensée et minimiser ton comportement, il fait que tu creuses pour la trouver et faire un point avec ton mari efin d'éviter l'irréparable...
Quand on a la paix, on s'ennuie et on cherche des problèmes Starfyallah, la nature humaine.
C
10 octobre 2017 21:50
Avoir une idée comme celle la qui traverse l'esprit ou celle qui tourne à l'obsession il y'a une différence. .
90% des hommes qui sont de couple ont eu au moins une fois dans leur vie cette idée la. .
Passer à l'acte c'est autre chose. .
Réfugie toi auprès de dieu
10 octobre 2017 21:51
SI tu ressens ça c'est que tu n'es pas totalement comblée dans ta relation actuelle.
De mon humble expérience, quand tu es comblée tu n'as pas ces pensées.
X
10 octobre 2017 21:52
En tout cas les gens il était moins fou qu'aujourd'hui.
Citation
Darélia a écrit:
Au 17 eme siècle , c'était pareil tkt

Sauf qu'il n 'y avait pas de yabiladi lol
P
10 octobre 2017 21:53
Tu as quel âge? Et ça fait combien de temps que tu te pose cette question?

Peut-être que tu es entrain de faire la crise de la 30aine mdrr
Ou que tu es en pleine période d'ovulation et les hormones te montent à la tete
W
10 octobre 2017 21:54
Mdr je pense la même chose
Citation
Xmen7 a écrit:
Pourquoi j'ai pas vécu au 17eme siècle moi.
g
10 octobre 2017 21:55
cela dépend de quoi il ce sert pour lui donner cet orgasme winking smiley ça tongue sticking out smiley par exemple ptdr
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Un homme ou un autre te fera le même effet c est juste sheitane o final l'herbe n est pas plus verte ailleur.taura le même orgasme
Ma seule motivation est d'informer le public sur ce qui est fait en leur nom et ce qui est fait contre eux. je suis malvoyant et fais des erreurs de frappe. Vous n'y penserez plus, Alzheimer venu.
L
10 octobre 2017 21:57
Bah son mari doit en avoir une tongue sticking out smileywinking smiley
Citation
gpaconfiance a écrit:
cela dépend de quoi il ce sert pour lui donner cet orgasme winking smiley ça tongue sticking out smiley par exemple ptdr
W
10 octobre 2017 21:58
Aujourd'hui il y'a trop trop d'influence et de mauvaises ondes
Citation
Xmen7 a écrit:
En tout cas les gens il était moins fou qu'aujourd'hui.
g
10 octobre 2017 22:00
possible voir même sure mais sait t'il s'en servir?

en plus c'est vraiment une minorité des gens de notre communauté qui sont adeptes de cette pratique malheureusement pour les femmes
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Bah son mari doit en avoir une tongue sticking out smileywinking smiley
Ma seule motivation est d'informer le public sur ce qui est fait en leur nom et ce qui est fait contre eux. je suis malvoyant et fais des erreurs de frappe. Vous n'y penserez plus, Alzheimer venu.
L
10 octobre 2017 22:02
Alors la pose lui la question à elle..grinning smiley
Citation
gpaconfiance a écrit:
possible voir même sure mais sait t'il s'en servir?

en plus c'est vraiment une minorité des gens de notre communauté qui sont adeptes de cette pratique malheureusement pour les femmes
g
10 octobre 2017 22:06
yallah 1 mars et ça repart ptdr

de toutes façons vous aimez toutes la tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Alors la pose lui la question à elle..grinning smiley
Ma seule motivation est d'informer le public sur ce qui est fait en leur nom et ce qui est fait contre eux. je suis malvoyant et fais des erreurs de frappe. Vous n'y penserez plus, Alzheimer venu.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook