Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez vous déjà idealiser une personne?
M
19 octobre 2016 16:57
Yes or no?
h
19 octobre 2016 16:58
oui et j'en subit les conséquences, j'en tire la lecon de ne jamais croire aux belles paroles douces et mieleuses meme si l'homme semble etre un agneau.

crying(
K
19 octobre 2016 17:02
Dis toi que l'on n'est pas né avec une notice d'utilisation et qu'on fait tous des erreurs dans la vie. L'essentiel c'est d'apprendre pour mieux rebondir.

On a tendance à idéaliser à voir l'herbe plus verte ailleurs. Seulement aucun être humain n'est parfait, on va tous aux toilettes, on a tous des peurs ou des lacunes qu'on dissimule plus ou moins bien. Et on a tous une part de noirceur que seul nous et Dieu connaissons.



Citation
heureuse59 a écrit:
oui et j'en subit les conséquences, j'en tire la lecon de ne jamais croire aux belles paroles douces et mieleuses meme si l'homme semble etre un agneau.

crying(
19 octobre 2016 17:04
Yes Man !

C'est normal d'idéaliser à certains moments, sur certaines périodes etc. Mais ne pas le faire jusqu'à l'aveuglement.

L'homme qui épouse une femme: à ce moment là, elle est la meilleure pour lui, meilleur choix auquel il peut avoir accès.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
L
19 octobre 2016 17:05
Tout un chacun a déjà idéalisé une personne, que ce soit de la famille, des amis ou une charmante inconnue...
t
19 octobre 2016 17:19
oui j'idéalise toujours les autres après je m'en lasse
b
19 octobre 2016 17:25
oh que oui
j'ai idéalisé quelqu'un, je l'idéalise encore aujourd'hui je pense
F
19 octobre 2016 17:26
Non Heu
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
19 octobre 2016 18:02
Salam

On idéalise une personne pour sa personnalité et son bon comportement, en fonction de besoin et son utilité, collègue, ami(e), fieancé(e), conjoint, etc.
Mais idéaliser une personne pour tout c'est très rare pour ne pas dire impossible.
19 octobre 2016 19:03
Muhammad ? tongue sticking out smiley
Citation
Mysterious yabi a écrit:
Yes or no?
2
19 octobre 2016 20:04
malheureusement oui

car quand on laisse satan entré il nous embellie tout ski est mal
19 octobre 2016 20:28
Non mister and you ? smiling smiley.....ah si j'idealise mes parents In love
Citation
Mysterious yabi a écrit:
Yes or no?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
19 octobre 2016 23:12
Moi j'ai idealisé une personne ....
Citation
jimijo a écrit:
Non mister and you ? smiling smiley.....ah si j'idealise mes parents In love
19 octobre 2016 23:14
Qui?perplexe
Citation
Mysterious yabi a écrit:
Moi j'ai idealisé une personne ....
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
19 octobre 2016 23:24
J'ai idealisé qqn
K
KNL
20 octobre 2016 01:00
ça m'arrive tout le temps
M
20 octobre 2016 07:38
Qui lol? Des H.......? D'ou ce manque de confiance envers la gente masculine mdr ...... ps:j'aime bien ta signature
Citation
KNL a écrit:
ça m'arrive tout le temps
K
KNL
20 octobre 2016 23:18
des hommes, des femmes, même des enfants
j'ai tendance à idéaliser tout le monde

enfin surtout avant, je me laissais beaucoup impressionner, maintenant je fais plus attention mais bon, ça fait encore parti de moi

quelque part c'est pas plus mal, mais il faut savoir redescendre sur terre pour ne pas être déçu ^^

Citation
Mysterious yabi a écrit:
Qui lol? Des H.......? D'ou ce manque de confiance envers la gente masculine mdr ...... ps:j'aime bien ta signature
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook