Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez vous déja vu se genre de *HIJAB*??
m
28 mars 2007 15:27
Citation
Firdaous' a écrit:
Je pense qu'en BELGIQUE ont doit vraiment avoir le choix sur les HIJAB etc

Salam Firdaous smiling smiley

J'habite en Belgique et je peux te dire qu'il y'a pas grand chose comme Hijab ici moody smiley
Ce sont des Hijab simples ...
Par exemple le bonnet que tu recherches je n'ai jamais vu ça ... (trés joli au passage smiling smiley)

Donc voilà, mais en tout cas si je le vois dans un magasin je penserais à toi et te tiendrais au courant smiling smiley ...

Boussa!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
F
28 mars 2007 22:35
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam Firdaous,

Il s'agit du magasin SOUTRA à Couronnes me semble t il.

En fait quand tu sorts du métro à Couronnes (ligne 2) tu prends la rue Jean-Pierre Timbaud.
Bon shopping !thumbs up
t
28 mars 2007 22:39
salam

on dirait Madame Ingals grinning smiley


salam


ps: je plaisanteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee smiling smiley
m
29 mars 2007 00:43
Citation
tachilhite78 a écrit:
salam

on dirait Madame Ingals grinning smiley


salam


ps: je plaisanteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee smiling smiley


Mdrrrrrrrrr grinning smiley grinning smiley

SubhaAllah ma Tarifichte je montrais la photo du Hijab à ma mère et elle m'a dit "on dirait les chapeaux de la petite maison dans la prairie" ... et au moment ou elle me dit ça ... je lis ta remarque grinning smiley grinning smiley

tongue sticking out smiley



Moi aussi je plaisante Firdaous smiling smiley j'éspère tu m'en voudras pas ...
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
F
29 mars 2007 12:04
Citation
misssaidia a écrit:
Citation
tachilhite78 a écrit:
salam

on dirait Madame Ingals grinning smiley


salam


ps: je plaisanteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee smiling smiley


Mdrrrrrrrrr grinning smiley grinning smiley

SubhaAllah ma Tarifichte je montrais la photo du Hijab à ma mère et elle m'a dit "on dirait les chapeaux de la petite maison dans la prairie" ... et au moment ou elle me dit ça ... je lis ta remarque grinning smiley grinning smiley

tongue sticking out smiley



Moi aussi je plaisante Firdaous smiling smiley j'éspère tu m'en voudras pas ...


Pas de soucismiling smiley
Le prophète (SWS) a dit "Le meilleur d'entre vous est celui qui mange grâce au travail de ses mains. La main qui donne est meilleure que celle qui reçoit"
m
29 mars 2007 12:54
c est pas un hijab mais un chapeau
e
29 mars 2007 12:58
salam
magnifique!!

je croise souvent à la mosquée une jeune femme qui ne porte que ce genre de hijab, avec de tres jolies tenues. je lui demanderais la prochaine foiswinking smiley
z
29 mars 2007 13:22
Salam,

Ca c pas mal pr aller au taff...c un peu discret et jolie...
Il est trop beau.......................thumbs upthumbs upthumbs up
M
29 mars 2007 15:46
Il est vraiment joli, mais il faut l'agrémenté pour etre plus couverte. Mais j'avoue pour une mariée, en blanc. C'est super top !!!!

moi je vais mon shopping sur la rue JP TIMBAUD à Couronnes. Mais les filles ! n'oubliez pas que "la 24e rencontre des Musulmans de France" a lieu le 7-8-9 avril au Bourget .
L'an dernier j'y ais laissé mes plumes ! tellement j'ai dépensé ! y'a de tout : hidjabs, tenues H/F européennes et orientales, livres, jeux educatifs pour enfants, j'ai même acheté un Trivial Poursuit "muslims", conférences, exposition (l'an dernier, il y a avait la maquette de la caverne de Hira, grandeur nature). Bref... C'est un kiffe de retouvrer plein de muslims partout.
BISOUS !
B
29 mars 2007 16:54
Mashallah MERIVA ! merci pour l'annonce, ca va être super !!!
SOYONS Y NOMBREUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et pas que pour la foire , hihih !
B
29 mars 2007 18:01
une question pour la soeur qui a donné l'adresse à couronnes,
couronnes c'est quoi ? station métro ?
quartier ? si c'est un quartier c'est dans quel arrondissement ? c'est pour faire une recherche d'itinéraire dans mappy.fr
merci de donner l'adresse exacte, quatier, arrondisssemtn, ou code postal tout simplement.
merchi boco madam
s
29 mars 2007 19:23
inchallah ya rabi moi j'ai jamais été et pourtant j'habite a coté et si on se retrouvait tte labas(tm) inchallah
s
29 mars 2007 21:42
Citation
Firdaous' a écrit:
Salam alaykoum mes soeurs

Avez vous déja vu se genre de Hijab j'aimerai l'acheté en Blanc inshAllah

si c'est le cas merci de me présisé dans quel boutique ou marcher ou vous l'avez acheté

BARAKALLAH OUFIKOUME

AS SALAM ALAYKOUM


salam alikoum firdous est ce ke tu me dire tu as trouve ou cette foto cad sur kel site, moi je suis interessee bien sure pour le mettre pour les grandes occas
merci wa assalam



HIJAB MAGNIFIQUE
"" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah""
B
29 mars 2007 22:14
Citation
samra93 a écrit:
inchallah ya rabi moi j'ai jamais été et pourtant j'habite a coté et si on se retrouvait tte labas(tm) inchallah
chiche !
où, quand ?
n
29 mars 2007 22:28
franchement il est beau il sort de l'ordinaire...comme tu dit pour une grand occassion son propre mariage sa changera du hijab qu'on porte generalement et puit en ajoutent un voile sa peut le faire
F
30 mars 2007 01:31
Citation
ephenea a écrit:
salam
magnifique!!

je croise souvent à la mosquée une jeune femme qui ne porte que ce genre de hijab, avec de tres jolies tenues. je lui demanderais la prochaine foiswinking smiley

ok merci biensmiling smiley
Le prophète (SWS) a dit "Le meilleur d'entre vous est celui qui mange grâce au travail de ses mains. La main qui donne est meilleure que celle qui reçoit"
F
30 mars 2007 01:32
Citation
misssaidia a écrit:
Citation
tachilhite78 a écrit:
salam

on dirait Madame Ingals grinning smiley


salam


ps: je plaisanteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee smiling smiley


Mdrrrrrrrrr grinning smiley grinning smiley

SubhaAllah ma Tarifichte je montrais la photo du Hijab à ma mère et elle m'a dit "on dirait les chapeaux de la petite maison dans la prairie" ... et au moment ou elle me dit ça ... je lis ta remarque grinning smiley grinning smiley

tongue sticking out smiley



Moi aussi je plaisante Firdaous smiling smiley j'éspère tu m'en voudras pas ...


Salam alaykoum

ooooooh mais tout les avis sont les bienvenuesmiling smiley
Le prophète (SWS) a dit "Le meilleur d'entre vous est celui qui mange grâce au travail de ses mains. La main qui donne est meilleure que celle qui reçoit"
F
30 mars 2007 01:36
Citation
misssaidia a écrit:
Citation
Firdaous' a écrit:
Je pense qu'en BELGIQUE ont doit vraiment avoir le choix sur les HIJAB etc

Salam Firdaous smiling smiley

J'habite en Belgique et je peux te dire qu'il y'a pas grand chose comme Hijab ici moody smiley
Ce sont des Hijab simples ...
Par exemple le bonnet que tu recherches je n'ai jamais vu ça ... (trés joli au passage smiling smiley)

Donc voilà, mais en tout cas si je le vois dans un magasin je penserais à toi et te tiendrais au courant smiling smiley ...

Boussa!

Salam alaykoum"misssaidia" smiling smiley

Oui mais la plus part des robes(caftan ect) sont en belgique c'est pour sa que je me suis dit qu'il y doit y avoir plus de choix et en plus c'est moin chère d'aprés ce qu'ont ma dit mais bon je verait bien inshALLAH comment et la Belgique ainsi que tout c'est boutique enfin si j'ivai c'est surtout pour le shooping!

BarakAllah oufike ma soeur
Le prophète (SWS) a dit "Le meilleur d'entre vous est celui qui mange grâce au travail de ses mains. La main qui donne est meilleure que celle qui reçoit"
F
30 mars 2007 01:38
Citation
MERIVA a écrit:
Il est vraiment joli, mais il faut l'agrémenté pour etre plus couverte. Mais j'avoue pour une mariée, en blanc. C'est super top !!!!

moi je vais mon shopping sur la rue JP TIMBAUD à Couronnes. Mais les filles ! n'oubliez pas que "la 24e rencontre des Musulmans de France" a lieu le 7-8-9 avril au Bourget .
L'an dernier j'y ais laissé mes plumes ! tellement j'ai dépensé ! y'a de tout : hidjabs, tenues H/F européennes et orientales, livres, jeux educatifs pour enfants, j'ai même acheté un Trivial Poursuit "muslims", conférences, exposition (l'an dernier, il y a avait la maquette de la caverne de Hira, grandeur nature). Bref... C'est un kiffe de retouvrer plein de muslims partout.
BISOUS !

Salam alaykoum " MERIVA"

inshAllah!!!!
Le prophète (SWS) a dit "Le meilleur d'entre vous est celui qui mange grâce au travail de ses mains. La main qui donne est meilleure que celle qui reçoit"
F
30 mars 2007 01:40
Citation
sano a écrit:
Citation
Firdaous' a écrit:
Salam alaykoum mes soeurs

Avez vous déja vu se genre de Hijab j'aimerai l'acheté en Blanc inshAllah

si c'est le cas merci de me présisé dans quel boutique ou marcher ou vous l'avez acheté

BARAKALLAH OUFIKOUME

AS SALAM ALAYKOUM


salam alikoum firdous est ce ke tu me dire tu as trouve ou cette foto cad sur kel site, moi je suis interessee bien sure pour le mettre pour les grandes occas
merci wa assalam

Salam alaykoum "sano"

une soeur ma pasé le lien des que je l'ai je poste tinkiéte pas smiling smiley






HIJAB MAGNIFIQUE
Le prophète (SWS) a dit "Le meilleur d'entre vous est celui qui mange grâce au travail de ses mains. La main qui donne est meilleure que celle qui reçoit"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook