Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez vous déjà fait de l'accrobranche??
O
27 avril 2009 10:28
Salam aleikom

Pour ceux qui connaissent, qui ont déjà fait vous pouvcez m'en parler?

comment ca se passe? Est ce que ca fait peur? est ce que c'est difficile??

Pour les flippettes comme moi, est ce que ca vaut le coup? grinning smiley
O
27 avril 2009 13:17
personne?? SOS
C
27 avril 2009 17:11
Si moi, il y a deux ans de cela maintenant.
C'était pour l'enterrement de vie de jeune fille de ma meilleure amie !
Je t'avoue que je n'ai pas été jusqu'au bout ;-( J'ai eu troooop peur à un moment. J'ai paniqué. Les personnes qui nous suivaient ne cessaient de m'encourager, allez vas y tiens bon, tu as déjà fait le plus gros etc... J'étais hermétique à tous leurs propos. Une personne de la société est venue me chercher, suis descendue en rappel depuis le ponton. J'ai tellement flippé, que j'étais crispée et que je me suis fait mal au dos en descendant en me cognant avec le bord du ponton. Mes copines ont poursuivi, moi en bas à les regarder !
C
27 avril 2009 17:12
Mais !

Je n'ai aucun regret

Mais !

Hors de question de recommencer

Soit !

Je suis une chochotte lol
O
27 avril 2009 21:10
mdrr ptdr

merci Cyrounette je t'avoue je me reconnais assez dans ton profil, je suis une vraie flippée

bon ca confirme ce que je pensais , c'est pas pour moi ce truc confused smiley
m
7 mai 2009 12:36
Moi aussi je suis une grosse flipette, plus flipette tu trouves pas et pourtant j'ai fais le parcours en entier!!!

Franchement à la fin j'étais très fière de moi j'ai réussi à surmonter mes peurs et mes faiblesses!
C'était un super bon trip! Je ne regrette absolument pas du tout et Dieu seul sait à quel point j'étais réticente au début!

Si c'était à refaire je n'hésiterai pas à me faire violence pour retenter l'aventure!

Un conseil fonce thumbs upthumbs upthumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook