Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AVEZ VOUS DEJA ETE FAIRE LES BOUTIQUES A LONDRES?SVP
s
8 décembre 2006 13:54
Salam a toutes,

ma grande soeur part en week end a Londres et je voudrais savoir si vous avez des adresses ou des noms de boutik de vetements pas mal a me communiké pour aller faire un petit tour la bas?

merci d'avance:-)
M
8 décembre 2006 14:09
tu y va toi aussi!???
moi j'aimerais trop aller la bas!
on dit que les soldes la bas sont trop bien!!!!
en tout cas ta soeur va bien s'amuser!!!!
e
8 décembre 2006 14:21
j ai deja fais le WE shopping c est GENIAL!!! MOI j avais été pdt le marché de noël en plus c est bien c est genre a 600 m de la gare Waterloo c vite trouvé et c est pas trop cher thumbs up
G
8 décembre 2006 14:21
Effectivement les soldes sont tres tres bien, c'est une ville superbe.....allez y...Je vous conseille de vous rendre a oxford street...c'est la grande rue la plus commerciale, vous y trouverez votre bonher. c'est sur....et je vous conseille de faire un detour vers LE Harrods vers Knightsbridge...c'est tres sympa le harrods pendant les soldes, vous pouvez trouver des parfums de luxe pour 20 euro (de l'eau de parfum...et des coffrets beautes de marques...)smiling smiley

BON SHOPPING LES FILLESwinking smiley
e
8 décembre 2006 14:27
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
Effectivement les soldes sont tres tres bien, c'est une ville superbe.....allez y...Je vous conseille de vous rendre a oxford street...c'est la grande rue la plus commerciale, vous y trouverez votre bonher. c'est sur....et je vous conseille de faire un detour vers LE Harrods vers Knightsbridge...c'est tres sympa le harrods pendant les soldes, vous pouvez trouver des parfums de luxe pour 20 euro (de l'eau de parfum...et des coffrets beautes de marques...)smiling smiley

BON SHOPPING LES FILLESwinking smiley
nan t es folle c est une parfumerie qui coûte la peau des fesses! Oh
Enfin après chacun son budget mais Nos parfumeries coutent moins cher...
j
8 décembre 2006 14:50
salam

Cette été j'ai etudié dans une ecole au coeur de Londres a Picaddilly Circus je VOUS conseil vivement ce coin elle seras pas decu !!!!!!!
G
8 décembre 2006 14:50
Citation
elflila a écrit:
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
Effectivement les soldes sont tres tres bien, c'est une ville superbe.....allez y...Je vous conseille de vous rendre a oxford street...c'est la grande rue la plus commerciale, vous y trouverez votre bonher. c'est sur....et je vous conseille de faire un detour vers LE Harrods vers Knightsbridge...c'est tres sympa le harrods pendant les soldes, vous pouvez trouver des parfums de luxe pour 20 euro (de l'eau de parfum...et des coffrets beautes de marques...)smiling smiley

BON SHOPPING LES FILLESwinking smiley
nan t es folle c est une parfumerie qui coûte la peau des fesses! Oh
Enfin après chacun son budget mais Nos parfumeries coutent moins cher...

excuse moi mais tas des parfums comme costume nationa, qui est du parfum de luxe....je les eu en solde pour 20 euros au lieu de 70 euros (150ml...) donc pour moi c'est un tres bon rapport qualite prix....winking smiley
j
8 décembre 2006 14:56
j'ai oublié il y a le celebre centre HAROD'S c'est l'equivalent d'un galerie lafayette mais plus classe il est situer dans un coin de londres j'ai oublier le nom avec plus de boutique comme ZARA HM (qui sont plus cher qu'ici alors je te conseil pas)
s
8 décembre 2006 16:28
UN GRANDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD MERCI A VOUS TOUTES pour vos infos c sympa:-) je me suis en mm temps informer de mon côté via le net:-)
si vous avez d autres proposition je vous ecoute
s
8 décembre 2006 16:52
justement j'ai envie d'aller à londres pour les soldes!mais est-ce que les soldes ont lieu à la même date qu'en france???

l'année dernière j'ai fait mes soldes à ANDORRE:le top!!!: on peut allier: SKI+BALNEO(jaccuzzi à Caldea Center)+SHOPPING et les prix sont trés bas puisqu'à la base il n'y a pas de tva...!

j'avais fait tout mon shop de fringue à Mango:pulls à 6euros,pantalon à 13euros...
et pour les parfums:j'ai offert prada à mama pour 25euros...!!!

le prix total:transport en voiture(donc à voire en fonction de la distance)

ski=11euros la journée.
jaccuzzi+balneo+hamam+sauna+hydroludisme à Caldea(taper caldea dans google...):30euros les 3 h.

hotel:le prix varie bien sûr en fonction du confort.

voilà:pour moins de 100euros les 2jours (sans achat),on peut passer un superbe WE!

cette année je pense à Londres...mais j'ai peur depuis l'attentat...on ne sait jamais.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/06 16:52 par siriusa.
b
8 décembre 2006 18:20
allez y cest vraiment super.................grace a une amie la bas je peux faire shopping et jpourrais en profiter pdt les soldes en sa compagnie et grace a ses supers conseils....Clap
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook