Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez-vous déjà essayer le régime Weightwatchers ?
18 octobre 2012 18:41
Salam, voila donc j'aimerais faire un régime car évidement je veux perdre du poids mais je ne sais pas comment faire !! On m'a dit d'essayer le régime Weightwatchers et apparemment ça marche super bien ! thumbs up
Vous avez déjà fais ce régime là ? Si ouii donnez moi vos avis car j'en ai bien besoin tongue sticking out smiley

Ps: Si vous connaissez d'autre régime facile ou ce dont il faut manger souvent (comme la soupe aux choux mais apparemment ça ne marche pas mdrr) faites le moi savoir svp !! Ca m'interesse énormément grinning smiley

Enfin répondez moi au plus vite si possible, mercii en avance !!
B
19 octobre 2012 11:30
Régime weightwatchers beaucoup trop chère !

je te conseille de consulter une dietéticienne-nutritioniste qui va pouvoir te proposer un régime qui te sera adapté et leurs conseils sont d'une grande utilité car ils te permettent de bcp mieux manger sainement et d'être mieux consciente de ce que tu manges et cela va te servir tt ta vie.

Régime weightwatchers ça veut dire que tu dois manger la nourriture weightwatchers qui coûte extrêmement chère et qui n'a aucune utilité car le but est de t'apprendre à manger avec la nourriture que l'ont trouve dans tt les supermarché ciblés à tous.
20 octobre 2012 19:24
Mercii du conseil, je vais aller chez une diététicienne alors !! smiling smiley
Espérons que ca va marcher car j'ai vraiment besoin de perdre du poids !! sad smiley

Enfin merci encore !! grinning smiley
m
30 octobre 2012 22:33
Salam

As tu fais ce regime finalement??
j
2 novembre 2012 15:10
faux j ai fait ww et tu manges ce que tu veux(pas forcément les produits ww) j ai fait le programme online et c'est 16,5 euros par mois dc moins cher qu'une diététicienne, j'ai perdu 8kg en 2 mois en mangeant de tout
16 novembre 2012 14:01
Salam, non je ne le fais pas pour finir ! Je fais un régime normal à ma manière smiling smiley mais j'ai supprimer toute alimentation inutile comme le chocolat, boisson gazeuse etc et je ne bois que de l'eau sauf le matin pour le petit déjeuner, je bois un verre de jus d'orange sinon que de l'eau !!
M
18 novembre 2012 22:02
Tu devrais essayer moi on m'en a dit que du bien. j'compte le commencer à partir des vacs de decembre pour bien m'adapter. et ça coute pas si chèr que ça etant donné que c'est 16e50 par mois & une seance chez la dieteticienne c'est entre 20 et quelques & 50 euros. Bon courage ma belle, envoie moi un msg si tu veux parler winking smiley
N
20 novembre 2012 10:27
salam

pour avoir essayé qq régimes, je trouve que ww c'est le meilleur dans le sens où tu n'as aucune frustration étant donné que tu manges de tout. Par contre j'ai fait le ww on line donc je ne sais pas comment se passent les réunions. A priori tu perds 3 fois plus facilement si tu suis les réunions. Perso j'ai lâché au bout de 5semaines car je suis allée en vacances et trop tenté par les cochonneries toute la journée....mais j'avais perdu 4kg sans être très sérieuse...

Avantages : tu manges de tout, tu apprends à contrôler ta quantité de nourriture, tu prends de bonnes habitudes (manger varié et équilibré), ça t'encourage à faire du sport, tu perds sur le long terme (pas de reprise de poids si tu gardes ces habitudes)

Inconvénients: le prix si tu fais les réunions, compter les points de tout ce que tu manges (au début c'est très chiant, mais après 3 ou 4 semaines tu commences à bien connaitre), perte de poids pas aussi rapide que les autres régimes "miracle" (à ne surtout jamais faire), faire gaffe à la quantité de fruits et produits à base d'aspartame (fruit=0 point mais faut pas en manger 1kilo), faut être patiente et faire ça sur plusieurs mois (en fonction du nombre de kg que tu as à perdre)

aussi si tu as droit à 30points par jour, si tu manges 30 points de viennoiseries et bah tu mincis pas. En bref faut manger équilibré quand mm
c
20 novembre 2012 12:13
moi rien que l'idée de devoir compter ca me déprime lol
s
22 novembre 2012 16:06
j'ai testée bcp de regime. celui qui es le mieux pour ton organisme est weight weacher . par contre j'ai repris un peu de poids quand j'ai arrêtée car j'ai recommencée a mal mangé. du coup maintenant je me fais suivre par un nutritionniste et la je ne reprend pas de poids quand je le voie pas pdt lgt. je vais le voir une ou deux fois par ans maintenant pour faire un bilan de temps en temps
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook