Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez-vous déjà essayé le lissage japonais ?
16 octobre 2012 19:32
Je voudrais savoir si y'a t'il des filles qui ont déjà essayer le lissage japonais ?? Pouvez vous me dire ce que ca a donner, enfin vous pouvez me donner vos conseil svp !!

Répondez moi aussi vite que possible svp
Mercii d'avance smiling smiley Bye
S
16 octobre 2012 19:54
Salam aleyki ma soeur,

Je n'ai jamais essayé :s mais tu penses que c'est bon pour le cheveux ? :$
J'ai regardé un reportage une fois à ce sujet c'est extrêmement cher !!!
La femme en a eu pour 400 euros !!! J'étais sidérée du prix !!! La Grosse arnaque !
Elle serait venu chez moi je lui aurait fais la même chose pour euh................Gratuit lol

Mais renseigne toi ma soeur si sa n'abîme pas le cheveux winking smiley

Salam ma soeur.
Boussa.
16 octobre 2012 21:18
On m'a dit que sa n'abimais pas les cheveux, mais je vais tous de même me renseigner au pres d'un coiffeur ! smiling smiley Ouii ya certains lissage qui sont cher mais je voulais le faire moi même !! Sur un site, il a une boite pour faire le lissage japonais et sa ne coute que 34 euros mais bon je préfere me renseigner ! Merci pour t'es conseil ! Salam, Boussa smiling smiley
F
16 octobre 2012 22:29
Salam,

J'ai fait 6 lissages japonais le résultat est magique on a les cheveux lisses même après la douche!( je précise j'ai les cheveux bouclés) Clap Quand il est fait par une pro il n'abîme pas les cheveux! Le hic c'est les repousses! Je trouve ça moche d'avoir les racines frisées et les longueurs lisses, il faut donc pour les filles accro au lisse être sûres de soi car c'est irréversible pour les cheveux (ils ne refrisent plus) et aussi prévoir un budget pour l'entretien car les repousse c'est moche No no

Mon avis

Positif : car ça m'a changé la vie thumbs up, j'avais des cheveux MAGNIFIQUES lisses promis vous pourrez craner!

Inconvénient : le budget pour l'entretenir car faut le refaire tous les 6 mois, surtout réfléchissez bien car le cheveux traité restera lisse et les repousses et bien pousseront naturellement.
17 octobre 2012 22:17
Merciii pour tes conseils Firdaws75, j'y réfléchirais plus grinning smiley

Boussa !!
c
18 octobre 2012 00:58
salam les filles quelle marque avez vous utilisez et est ce que ca ne cause pas une chute de cheveux (j'ai déjà les cheveux qui tombent et ayant subi des defrisages mais c'est pas récent ) veuillez me répondre les filles sad smiley
c
23 octobre 2012 17:12
bonjour j'attends d'autres réponses
23 octobre 2012 18:09
Salut cosmeticgirl, je n'ai pas encore essayer de lissage japonais mais je comptais commander celui qui est sur le site " Keraline " !! smiling smiley Va y jeter un coup d'oeil si tu veux et dis moi quoi !! winking smiley
a
23 octobre 2012 18:46
Salam,

Lissage japońais fait en 2011 depuis chute de cheveux cheveux chelou j'utilise le kit chi SOS il é top il commence à retrouver leur éclats...
Privilégie le brésilien qui abîme moins....
N
24 octobre 2012 18:19
Salam alikoum, j'ai fait un lissage japonnais il y a 2 ans et franchement mes cheveux n'ont jamais été aussi brillants ! Tu vas chez le coiffeur (chez un professionnel), il regarde la longueur et l'épaisseur de tes cheveux et détermine combien sa te coutera (moi j'ai payé 180e) et ensuite il commence. Il met 2 produits sur tes cheveux, d'abord un qui dure environ 2h ensuite il te rince les cheveux, te fait un brushing aux plaques et te repose un produit pendant environ 1h30. Il te les rince et ensuite... MAGIE !!!! T'AS LES CHEVEUX TOUUUUUUT LISSES !!! Bon le seul truc relou c'est que pendant 3 jours tu dois pas les laver, ni les attacher, ni rien faire avec en gros faut les laisser a l'air libre et ne les toucher pas. Mais honnetement sa marche vraiment et c'est grave pratique pour celles qui revent de cheveux tout lisse comme les chinoises !

Fais attention aux fake ! Renseigne toi bien chez le coiffeur chez qui tu décide de le faire. Moi je l'ai fait a paris, par des japonnais (sa m'a rassuré) et franchement le résultat était nikel
24 octobre 2012 18:51
Merci alors, je vais essayer de trouver des coiffeurs chinois et vu que je n'habite pas en France, je sais pas si je vais trouver haha :p
S
19 octobre 2014 15:12
Slm firdwas75 peux tu me dire où tu as fais ton lissage stp?? Et combien as tu payé?
Merciii par avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook