Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez vous déja essayé l'after work maghreb in?
n
17 octobre 2012 11:00
Bonjour!

j'ai recu une pub pour une soirée after work "chic" à paris (odéon), ça s'organise chaque 2 ou 3 semaines car jai déja recu cette pub
Ca me semble sympa! y a un buffet puis une soirée... et puis si y a des maghrebins sympa je me dis pourquoi pas smiling smiley mais bon j'hésite, j'aime pas les soirée style boite de nuit ou ça boit bcp et ou ca colle.....

quelqu'un à déja participé? ça se passe comment? ça picole bcp ou ça boit du champomy?


qu'elle est la tranche d'age des maghrebins?


Merci pour vos avis smiling smiley
17 octobre 2012 11:04
cours malheureuse tu vas te faire guillotiner sur la place yabi!!!


Oups
n
17 octobre 2012 11:04
Citation
VDM a écrit:
cours malheureuse tu vas te faire guillotiner sur la place yabi!!!


Oups

LOL! je sais j'assume grinning smiley

et t'en pense quoi? tu as déja testé VDM?
17 octobre 2012 11:06
Citation
ninadi75 a écrit:
Citation
VDM a écrit:
cours malheureuse tu vas te faire guillotiner sur la place yabi!!!


Oups

LOL! je sais j'assume grinning smiley

et t'en pense quoi? tu as déja testé VDM?

sinon moi j'aurais bien participé à cette soirée, mais je me dis :

- y aura trop de filles trop belles
- y aura trop de mecs trop moches
- trop d'alcool
- trop de dragues sauvages à la "passons la nuit , couches toi là"
s
17 octobre 2012 11:07
salam miss
une ancienne collegue a teste il y a bien 5 ans de cela elle voulait faire des rencontres sympas etc elle m a dit que c etait pas conseille, c est juste des gens qui veulent conclure... qui cherchent rien de serieux c est comme aller en boite entre rebeux c tout

moi ca me dit rien ces delires jte deconseille... c est trop "open minded" lol si tu vois cke je veux dire car ya pas de mal a etre ouvert d esprit ms pas trop non plus
t
17 octobre 2012 11:10
Comment faire la pub d'un site qui organise des soirées destiné au maghrébins et dans un forum maghrébin.
n
17 octobre 2012 11:14
Citation
VDM a écrit:
Citation
ninadi75 a écrit:
Citation
VDM a écrit:
cours malheureuse tu vas te faire guillotiner sur la place yabi!!!


Oups

LOL! je sais j'assume grinning smiley

et t'en pense quoi? tu as déja testé VDM?

sinon moi j'aurais bien participé à cette soirée, mais je me dis :

- y aura trop de filles trop belles
- y aura trop de mecs trop moches

- trop d'alcool
- trop de dragues sauvages à la "passons la nuit , couches toi là"

LOL oui je crains ça aussi !
mais je voulais avoir l'avis de personne qui ont essayé et constaté ça... je nsais meme pas sil ya de l'alcool ou pas?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/12 11:32 par ninadi75.
n
17 octobre 2012 11:16
Citation
zahrachelha a écrit:
salam miss
une ancienne collegue a teste il y a bien 5 ans de cela elle voulait faire des rencontres sympas etc elle m a dit que c etait pas conseille, c est juste des gens qui veulent conclure... qui cherchent rien de serieux c est comme aller en boite entre rebeux c tout

moi ca me dit rien ces delires jte deconseille... c est trop "open minded" lol si tu vois cke je veux dire car ya pas de mal a etre ouvert d esprit ms pas trop non plus

Ok Ok merci pour ton avis!
Oui je vois le style, musulmans moderne lol
Bon ben jvais peut etre pas m'y risquer, perdre 15 euros et une soirée!

J'attend qd meme d'autre avis de gens qui ont tenté ça (à - de 5ans grinning smiley) mais merci miss smiling smiley
n
17 octobre 2012 11:17
Citation
téRIFiant a écrit:
Comment faire la pub d'un site qui organise des soirées destiné au maghrébins et dans un forum maghrébin.

Même pas, mais si tu veux le penser.. je veux juste avoir des avis, autour de moi je ne connait pas trop de maghrebin et si c'est une soirée correcte je me dis pq pas.
17 octobre 2012 11:29
Salam
Il y a quelques années ( ayamate ljahilia lol ) j'avais assissté avec des amis à une soirée (pas after work) sur une peniche organisé par ce site .
Pour deconner on a asssité aussi au speed dating , je suis tombé sur une yabi (si tu nous lis grinning smiley ) , (la seule jolie du lot avec sa copine) et que des agées et/ou moches qui venait de la province ptdr
Après pour la soirée tu danse , tu t’amuses et tu conclu si tu sais t'y faire tongue sticking out smiley , mais pour trouver la femme de ta vie , faut pas déconner
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
n
17 octobre 2012 11:50
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Salam
Il y a quelques années ( ayamate ljahilia lol ) j'avais assissté avec des amis à une soirée (pas after work) sur une peniche organisé par ce site .
Pour deconner on a asssité aussi au speed dating , je suis tombé sur une yabi (si tu nous lis grinning smiley ) , (la seule jolie du lot avec sa copine) et que des agées et/ou moches qui venait de la province ptdr
Après pour la soirée tu danse , tu t’amuses et tu conclu si tu sais t'y faire tongue sticking out smiley , mais pour trouver la femme de ta vie , faut pas déconner

Okk je vois, merci pour ton avis...
Bon je vais peut etre y aller pour m'amuser, danser alors smiling smiley...
Mais c’était quelle genre d'ambiance, ambiance bon enfant ou style boite de nuit ??
Et y avait de l'alcool? si oui bcp de gens bourrés?
Et bcp de dragueurs en série? les fille dansaient sans se faire trop ambeter?

Désolée pour toute ces questions mais pour le moment tu es le seul "ancien mécréant" de yabi LOL grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/10/12 11:55 par ninadi75.
-
17 octobre 2012 12:09
J'y mettrai jamais les pieds dedans....
R
17 octobre 2012 12:12
je te conseille de ne pas y aller , les mecs qui y vont c'est pour se chopper une beurette (même si t'en es pas une ) , jamais pour y trouver une épouse .
moi je n'y suis jamais allé, et le jour où j'irais ça ne sera en aucun cas pour me trouver une future femme .
mon pain vient de la CR et ma PDT des champs , mais 7amdin rabbi o chakrinou ; n'en déplaise aux orgueilleux qui ne jurent que par le HDG d'Auchan .
G
17 octobre 2012 12:34
c'est pour les desesperes de la vie ce delire .
h
17 octobre 2012 13:08
Citation
ninadi75 a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Salam
Il y a quelques années ( ayamate ljahilia lol ) j'avais assissté avec des amis à une soirée (pas after work) sur une peniche organisé par ce site .
Pour deconner on a asssité aussi au speed dating , je suis tombé sur une yabi (si tu nous lis grinning smiley ) , (la seule jolie du lot avec sa copine) et que des agées et/ou moches qui venait de la province ptdr
Après pour la soirée tu danse , tu t’amuses et tu conclu si tu sais t'y faire tongue sticking out smiley , mais pour trouver la femme de ta vie , faut pas déconner

Okk je vois, merci pour ton avis...
Bon je vais peut etre y aller pour m'amuser, danser alors smiling smiley...
Mais c’était quelle genre d'ambiance, ambiance bon enfant ou style boite de nuit ??
Et y avait de l'alcool? si oui bcp de gens bourrés?
Et bcp de dragueurs en série? les fille dansaient sans se faire trop ambeter?

Désolée pour toute ces questions mais pour le moment tu es le seul "ancien mécréant" de yabi LOL grinning smiley


Pour moi je dis qu'il n'y a que toi pour pouvoir juger !
L'ambiance y est en général pas mal et bien sûr qu'il y a de la drague ( c'est fait un peu pour ça à la base )
Mais t'inkiète tu te feras pas enlevée sauf si c'est ton souhait winking smiley
b
17 octobre 2012 13:17
ca se voit la posteuse cherche a s'amuser elle veut pa de serieux donc la déconseiller dy aller sert a rien elle sait kil y a de lalcool et que c un lieu de drague et de debauche elle se cherche des mecs...ou elle fait de la pub
a
17 octobre 2012 13:22
Salam,
Moi ca m'avait tenté, mais plus pour la musique, je me suis dite y aura ptt de l musique maghrébine (cha3bi,rai) ..mais en y réflichissant, je me suis dite y aura que reggada..le truc commercial qu'on met a tout va et que j'aime pas ..donc bon ca sert à rien
et j'ai vu les photos encore plus découragée

Makainine la nanas belles wala mecs beaux(a part s'ils étaient cachés derrière la caméra)

Ma chic ma oualou (des nanas habillée un peu wesh wesh (horreur de ça ) ) bon je me suis dit vaut mieux un concert .
h
17 octobre 2012 13:31
Citation
ahlam_ma a écrit:
Salam,
Moi ca m'avait tenté, mais plus pour la musique, je me suis dite y aura ptt de l musique maghrébine (cha3bi,rai) ..mais en y réflichissant, je me suis dite y aura que reggada..le truc commercial qu'on met a tout va et que j'aime pas ..donc bon ca sert à rien
et j'ai vu les photos encore plus découragée

Makainine la nanas belles wala mecs beaux(a part s'ils étaient cachés derrière la caméra)

Ma chic ma oualou (des nanas habillée un peu wesh wesh (horreur de ça ) ) bon je me suis dit vaut mieux un concert .

lol
on a pas dû aller au même endroit !
Moi j'en ai vu du beau monde
n
17 octobre 2012 13:58
Citation
Rifiyoun a écrit:
je te conseille de ne pas y aller , les mecs qui y vont c'est pour se chopper une beurette (même si t'en es pas une ) , jamais pour y trouver une épouse .
moi je n'y suis jamais allé, et le jour où j'irais ça ne sera en aucun cas pour me trouver une future femme .

Ok je vois....apres ça dépend des mentalités, y en a qui sont sérieux et viennet juste pour faire des rencontre et passer une bonne soirée.. apres de la à dire "je viens chercher mon futur mari" c'est un peu naif.. mes faire des rencontre amicales qui pourquoi pas devienderont sérieuse smiling smiley
n
17 octobre 2012 14:01
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
ninadi75 a écrit:

Pour moi je dis qu'il n'y a que toi pour pouvoir juger !
L'ambiance y est en général pas mal et bien sûr qu'il y a de la drague ( c'est fait un peu pour ça à la base )
Mais t'inkiète tu te feras pas enlevée sauf si c'est ton souhait winking smiley

Ok lol merci!
ben c'est une idée de sortie pour rencontrer des maghrebins.... et si l'ambiance est sympa, on peut prendre un verre et écouter de la musique ou danser pourquoi pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook