Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez vous déjà espionner votre fiancé???
T
26 septembre 2012 19:54
Salem Alikoum!!!


J'aimerai savoir si parmis vous ..Il y à des gens qui ont deja espionner leurs conjoint???

Je sais c'est pas bien sa ce fait pas...Mais je me pose des questions sur son mode de vie...Il fait genre , il est sérieux ( boit pas,fume pas , fait la salat)...

Donc je me demande si la prochaine fois quand je le verrais je lui pique ses clés de son appartement ( il à un double) et lorsqu'il sera en déplacement...

Je part chez lui....Fouillez ..Et voire si je peut avoir des infos qui me conforte ou le contraire?

Ne me jugez pas...Je sais qu'au premier abord sa peut paraitre .....Honteux mais je me pose pleins de questions sur lui...Et j'ai besoins d'avoir les reponses à mes questions...
D
26 septembre 2012 19:55
Non et ne le fais pas.

Si tu dois savoir quelque chose, ca viendra a toi comme une Lettre recommandé, t'inquiete pas.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
26 septembre 2012 19:55
Citation
Toi&Moi a écrit:
Salem Alikoum!!!


J'aimerai savoir si parmis vous ..Il y à des gens qui ont deja espionner leurs conjoint???

Je sais c'est pas bien sa ce fait pas...Mais je me pose des questions sur son mode de vie...Il fait genre , il est sérieux ( boit pas,fume pas , fait la salat)...

Donc je me demande si la prochaine fois quand je le verrais je lui pique ses clés de son appartement ( il à un double) et lorsqu'il sera en déplacement...

Je part chez lui....Fouillez ..Et voire si je peut avoir des infos qui me conforte ou le contraire?

Ne me jugez pas...Je sais qu'au premier abord sa peut paraitre .....Honteux mais je me pose pleins de questions sur lui...Et j'ai besoins d'avoir les reponses à mes questions...



alaykoum selem


tres mauvaise idée.
jte juge pas mais serieux TRES mauvaise idée ,
si y'a un truc qui cloche c'est pas en allant fouiller que ca va aller!!!
qu'est ce qui te stresse?
26 septembre 2012 19:58
Citation
Toi&Moi a écrit:
Salem Alikoum!!!


J'aimerai savoir si parmis vous ..Il y à des gens qui ont deja espionner leurs conjoint???

Je sais c'est pas bien sa ce fait pas...Mais je me pose des questions sur son mode de vie...Il fait genre , il est sérieux ( boit pas,fume pas , fait la salat)...

Donc je me demande si la prochaine fois quand je le verrais je lui pique ses clés de son appartement ( il à un double) et lorsqu'il sera en déplacement...

Je part chez lui....Fouillez ..Et voire si je peut avoir des infos qui me conforte ou le contraire?

Ne me jugez pas...Je sais qu'au premier abord sa peut paraitre .....Honteux mais je me pose pleins de questions sur lui...Et j'ai besoins d'avoir les reponses à mes questions...




Sherlock Holmes loool
D
26 septembre 2012 20:00
salam

je pense que t'as lu le post sur les convertis et ça t'a mis le doute.
26 septembre 2012 20:00
Citation
Dame_Pipi a écrit:
salam

je pense que t'as lu le post sur les convertis et ça t'a mis le doute.

je pense pareil et si elle va fouiller elle va le regretter tres fort pas a cause de pseudo info mais bon
26 septembre 2012 20:01
c'est une mauvaise idée mais j'ai déja fait ça, enfin j'ai fouillé dans le portable, la boite mail toussi toussa
des fois tu découvre des choses qui ne te plaisent pas
sur le coup tu lui en veux comme pas possible mais après ça passe, tu te dis c'est pas grave
bref, finalement j'ai appris qu'il comptait en demander une autre en mariage et l'épouser l'an prochain, et je l'ai pas appris grâce à mes recherches sherlock holmes
donc ça sert à rien, on se fait plus de mal qu'autre chose
D
26 septembre 2012 20:02
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
salam

je pense que t'as lu le post sur les convertis et ça t'a mis le doute.

je pense pareil et si elle va fouiller elle va le regretter tres fort pas a cause de pseudo info mais bon

Pareil, j'ai pas voulu le dire mais a mon avis, elle se laisse naivement influencé par des post pourri.

Ce n'est pas parce qu'il y en a plus d'une qui aime fouiné que ca se fait

Meme d'un point de vue religieux ca se fait pas, d'espionner !

Donc abstient toi, Toi&Moi
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
T
26 septembre 2012 20:04
Citation
Dame_Pipi a écrit:
salam

je pense que t'as lu le post sur les convertis et ça t'a mis le doute.

Tout à fait ...J'ai lu ce post et sa ma donner la chair de poule.....

Je veux entrer au Paradis...J'ai pas envie de tomber sur un faux musulman...
26 septembre 2012 20:06
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
salam

je pense que t'as lu le post sur les convertis et ça t'a mis le doute.

je pense pareil et si elle va fouiller elle va le regretter tres fort pas a cause de pseudo info mais bon

Pareil, j'ai pas voulu le dire mais a mon avis, elle se laisse naivement influencé par des post pourri.

Ce n'est pas parce qu'il y en a plus d'une qui aime fouiné que ca se fait

Meme d'un point de vue religieux ca se fait pas, d'espionner !

Donc abstient toi, Toi&Moi

ben l'espionnage c'est un sacré péché d'ailleurs il me semble.
oui oui mais bon post pourri de l'autre avec son coup de telephone lol.

TOIETMOI cette fois ecoute ce qu'on dit , ne fouille pas ,
si t as peur de quelque chose fais la priere de consultation , Dieu t'eloignera du mal. Sinon evite de te faire du mal toi meme
G
26 septembre 2012 20:07
salamalaykoum

manque de personnalite manque de.confiance.en toi meme succeptibilite .
pk nas tu pas envisage cela.avant deja.
tu penses du mal dune personne que tu nes pas encore marie pourquoi ce retournement de situation il.ne.vs faut pas grand chose pr sauter ds le.grand bain a la douche (froide a mon.avis)
si tu invoques Allah il te repondra pas.besoin de faire madame.colombo.

puis Allah dit ne conjecturez pas car une parti de la conjecture est un peche ne vs espionnez pas ne.vs detestez pas.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
26 septembre 2012 20:08
Citation
Toi&Moi a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
salam

je pense que t'as lu le post sur les convertis et ça t'a mis le doute.

Tout à fait ...J'ai lu ce post et sa ma donner la chair de poule.....

Je veux entrer au Paradis...J'ai pas envie de tomber sur un faux musulman...

ma petite ,
ca tu peux pas le savoir si c'est un faux ,
qui dans ce monde sait qui est muslman ou non??
ils t'ont retourné le cerveau.
le gars prie a fait la chahadda respecte les lois eh bien voila .
s'il t'as menti , je t'ai dit fais la priere de consultation , s'il t'as menti c'est sur lui que ca retombe ! ca s'appelle de l'hypocrisie et c'est pire que de faire une erreur qu'on peut dailleeurs pas deviner en avance!
D
26 septembre 2012 20:11
Citation
Toi&Moi a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
salam

je pense que t'as lu le post sur les convertis et ça t'a mis le doute.

Tout à fait ...J'ai lu ce post et sa ma donner la chair de poule.....

Je veux entrer au Paradis...J'ai pas envie de tomber sur un faux musulman...

dans ce cas là quitte le .
T
26 septembre 2012 20:11
Ok merci beaucoup les filles...Je vais laisser tomber...Je vais opter pour la prière de consultation.....
26 septembre 2012 20:14
Citation
Toi&Moi a écrit:
Ok merci beaucoup les filles...Je vais laisser tomber...Je vais opter pour la prière de consultation.....

c'est serieux.
aquoi ca sert d'eviter une erreur pr en faire une autre , l'espionner ,
fais la priere et ne t'attends pas a un reve , vois surtout comment evolue la situation .
f
26 septembre 2012 20:16
aleykoum salam,

si tu as des doutes sur ton fiancé fais salat istikhara et inchaALLAH IL Te guidera,
mais ne fouille pas c'est un manque de respect ma soeur
place ta confiance en Allah sobhana wa ta3ala
D
26 septembre 2012 20:17
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
salam

je pense que t'as lu le post sur les convertis et ça t'a mis le doute.

je pense pareil et si elle va fouiller elle va le regretter tres fort pas a cause de pseudo info mais bon

Pareil, j'ai pas voulu le dire mais a mon avis, elle se laisse naivement influencé par des post pourri.

Ce n'est pas parce qu'il y en a plus d'une qui aime fouiné que ca se fait

Meme d'un point de vue religieux ca se fait pas, d'espionner !

Donc abstient toi, Toi&Moi

je lui conseille de le quitter si elle commence à douter de lui et de sa foi. Parce que dans ce cas, elle doutera de lui chaque seconde de leur vie maritale et n'aura probablement jamais totalement confiance en lui.

C'est navrant de voir des gens distiller le doute dans l'esprit des autres....Allah Yster.
T
26 septembre 2012 20:30
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
salam

je pense que t'as lu le post sur les convertis et ça t'a mis le doute.

je pense pareil et si elle va fouiller elle va le regretter tres fort pas a cause de pseudo info mais bon

Pareil, j'ai pas voulu le dire mais a mon avis, elle se laisse naivement influencé par des post pourri.

Ce n'est pas parce qu'il y en a plus d'une qui aime fouiné que ca se fait

Meme d'un point de vue religieux ca se fait pas, d'espionner !

Donc abstient toi, Toi&Moi

je lui conseille de le quitter si elle commence à douter de lui et de sa foi. Parce que dans ce cas, elle doutera de lui chaque seconde de leur vie maritale et n'aura probablement jamais totalement confiance en lui.

C'est navrant de voir des gens distiller le doute dans l'esprit des autres....Allah Yster.


Tu me conseil de tout arreter? Je peut pas parsq je l'aime et j'ai pas de preuve qui m'affirme le contraire ..C'est juste une intuition...

Je vais faire la salat et on verra ce que me reserve le destin..Merci de ton opinion...
d
26 septembre 2012 20:40
c pas bon d'espionner les gens...car c'est violé son intimité...

juge le en apparence si en apparence (dans son comportement devant toi, ses paroles, ses conviction affiché) il est musulman et bien il reste musulman jsuqu'a preuve du contraire..;mais sa ve pas dire qu'il ne commet pas de péchés...personne n'est parfait..

mais la verité finit toujours par eclater a un moment où un autre donc faut faire confiance en Allah..car Lui seul connais l'invisible et le fond des poitrines..la sincerité des gens..

1570. Selon Abou Hourayra (radhi Allahou anhou), le Messager de Dieu (salla Allahou alayhi wa salam) a dit : "Méfiez-vous de la présomption car la présomption est le parler le plus mensonger. N'employez pas vos cinq sens à la recherche des défauts des autres et ne vous espionnez pas. Bannissez entre vous toute concurrence déloyale, toute envie et toute haine. Ne vous tournez pas le dos les uns aux autres et soyez frères, ô esclaves de Dieu. Le musulman est le frère du musulman : il ne lui fait pas d'injustice, ne lui refuse pas son soutien et ne le méprise pas. La piété est ici (désignant sa poitrine). Il suffit à l'homme pour être mauvais de mépriser son frère musulman. Tout le musulman est interdit au musulman : son sang, son honneur et ses biens. Dieu ne regarde pas vos corps ni vos images, mais Il regarde vos coeurs et vos actions".
D
26 septembre 2012 20:40
Citation
Toi&Moi a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
salam

je pense que t'as lu le post sur les convertis et ça t'a mis le doute.

je pense pareil et si elle va fouiller elle va le regretter tres fort pas a cause de pseudo info mais bon

Pareil, j'ai pas voulu le dire mais a mon avis, elle se laisse naivement influencé par des post pourri.

Ce n'est pas parce qu'il y en a plus d'une qui aime fouiné que ca se fait

Meme d'un point de vue religieux ca se fait pas, d'espionner !

Donc abstient toi, Toi&Moi

je lui conseille de le quitter si elle commence à douter de lui et de sa foi. Parce que dans ce cas, elle doutera de lui chaque seconde de leur vie maritale et n'aura probablement jamais totalement confiance en lui.

C'est navrant de voir des gens distiller le doute dans l'esprit des autres....Allah Yster.


Tu me conseil de tout arreter? Je peut pas parsq je l'aime et j'ai pas de preuve qui m'affirme le contraire ..C'est juste une intuition...

Je vais faire la salat et on verra ce que me reserve le destin..Merci de ton opinion...

Je t'en prie.
je pense que l'autre folle t'a retourné le cerveau et ça par contre, faudra que tu te renforce là dessus pour ne laisser personne te mettre le doute dans la confiance que tu as en ton futur époux.
Faudra que tu sois forte pour ne laisser personne s’immiscer entre toi et ton mari.

Bien sûr que non que je n'ai pas envie de vous voir vous séparer . Si tu l'as choisi lui, c'est bien pour une bonne raison!
Mais parle lui pour dissiper tes doutes, poses lui des questions, discutez quoi.
Mais fouillez chez lui t'amènera à rien, si ce n'est attiser ta curiosité encore et encore ...et surtout tu auras toujours besoin de vérifier et de l'espionner quand tu seras mariée avec lui et ça c'est contraire à notre religion.

Qu'Allah SWT dissipe tes doutes. amine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook