Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez vous deja eu des envies de suicides ?
i
1 janvier 2007 14:34
Salam, que faire quand on a envie de mourir ??????


Ca m'arrive parfois de vouloir mourir mais jamais je ne me suiciderai car je c pas ce que me resèrve la mort mais g vraiment dés fois envie que dieu me fasse mourir pr ne plus souffrir !!!


et vous ??????
t
1 janvier 2007 14:50
lah ister lis un peu de coran et prie allah pour qu'il te donne de la force okhti
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
m
1 janvier 2007 14:51
ç m'arrive aussi. mais j'essay de penser aux gens qui m'aiment et que je ne veux pas voir souffire
L
1 janvier 2007 14:51
thumbs down

Et vlan!!!

ça continue.....un sujet pareil dans 'amour et sentiment' perplexe moody smiley

On commence bien 2007 et juste aprés el 3aid el adh7a !!!Ya rassoul allah!
m
1 janvier 2007 14:54
Citation
im€ne a écrit:
Salam, que faire quand on a envie de mourir ??????


Ca m'arrive parfois de vouloir mourir mais jamais je ne me suiciderai car je c pas ce que me resèrve la mort mais g vraiment dés fois envie que dieu me fasse mourir pr ne plus souffrir !!!


et vous ??????

Salam Imène

Nous avons tous eu des périodes noires, avec des idées moroses, c le propre de l'humain.

Ton quotidien est dur à supporter, mais Allah (swt) y hdike, ne te souhaîte pas ce genre de choses.

Réfugie toi en Allah (swt), c le meilleur des soutiens.

Qu'Allah (swt) t'apaise.

Amicalement
m
1 janvier 2007 14:54
Pourquoi t'as envie de mourir??? Sors fait toi plaisir voi du monde!
1 janvier 2007 19:55
Imène, tu vas bien? Apparemment, tu as de sacré problèmes mais au point de te suicider!!perplexe
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
A
1 janvier 2007 20:37
Salam,

Il faut que tu te réfugies dans la religion car Seul Allah te sortira de là!
Il faut minimiser tes problèmes mêmes s'ils sont difficiles à supporter et dis toi que la mort ne résolvera rien!Surtout que le suicide est harram.
Dis toi que nous sommes sur terre pour quelque chose, et que nous avons une misssion à accomplir avant que Allah nous rappelle à Lui.
Ce ne sont que des épreuves, et saches que TOUT passe, chaque problème à sa solution.
Ne te laisse pas te détruire, VIS, et tout ira mieux incha'Allah.
l
2 janvier 2007 00:18
Moi aussi sa m'est déja arrivé d'avoir des idées ; plus ty repense plus la bétise se rapprochent c'est pire ke de la drogue donc voila c abusé wallah ! Peut étre les gens sen rendent pas compte de sa mé bn
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook