Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avez vous déjà eu envie de vous suicider ?
e
19 octobre 2006 10:24
mai j'ai eu hier cette première envie, mais je trouvais le moyen que je me suis vu proposé pas très adapté, j'allait me suicider avec une gamelle de BISARA, j'en ai un peu trop fait. et comme j'avais la dalle j'ai foncé dedans comme un sauvage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/06 10:40 par el 3aKel.
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
s
19 octobre 2006 10:30
Citation
el 3aKel a écrit:
mai j'ai eu hier cette première envie, mais je trouvais le moyen que je me suis vu proposé pas très adapté, j'allait me suicider avec une gamelle de BISRA, j'en ai un peu trop fait. et comme j'avais la dalle j'ai foncé dedans comme un sauvage.


perplexe
j
19 octobre 2006 10:30
c'est une blague???perplexe
H
19 octobre 2006 10:30
hm, hm, je sens que ton poste va valser dans le forum Halka grinning smiley
F
19 octobre 2006 10:57
Moi aussi, jai eu envie de mourir. J'ai ouvert la fenetre de mon appart pour sauter dans le vide...mais j'avais oublié que j'habitais au RDC...spinning smiley sticking its tongue out
j
19 octobre 2006 11:02
moi non j'ai jamais eu envie de me suicider, mais à la place je tombais dans le coma durant mes cours de bio au college et philo en Terminale L!!!sleepingsleepingsleeping
D
19 octobre 2006 11:11
Muslima de Corse oui,

pas plus tard qu'hier soir sur un post

grinning smiley

bwaa sans raucune ma grande, tu m'as amuse hier

en tout cas j'admire ton courage !! c'est vrai...
et je t'exhortes à continuer ce combat que tu menes...
j
19 octobre 2006 11:12
Citation
Didi123 a écrit:
Muslima de Corse oui,

pas plus tard qu'hier soir sur un post

grinning smiley

bwaa sans raucune ma grande, tu m'as amuse hier

en tout cas j'admire ton courage !! c'est vrai...
et je t'exhortes à continuer ce combat que tu menes...


de quel post tu parles???perplexe dsl jvois pas lol?grinning smiley
e
19 octobre 2006 11:15
vous pourvez aprler du post d'hier en MP , ici on parle de suicide
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
r
19 octobre 2006 11:20
Citation
el 3aKel a écrit:
vous pourvez aprler du post d'hier en MP , ici on parle de suicide

t allait te gaver pour te suicider????avec de la bissara!!!!!! prend au moin un truc bon a manger
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
e
19 octobre 2006 11:22
c'est trop bon el BISARA, avec soudania, el kamoun et zit el 3oud, lorsqu'il fait froid , c'est bon
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
r
19 octobre 2006 11:25
Citation
el 3aKel a écrit:
c'est trop bon el BISARA, avec soudania, el kamoun et zit el 3oud, lorsqu'il fait froid , c'est bon

oui c est vrai je dit pas le contraire, mais pour ta dernière volonté t aurai pu prendre autre chose lolll
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
B
19 octobre 2006 11:28
Citation
el 3aKel a écrit:
c'est trop bon el BISARA, avec soudania, el kamoun et zit el 3oud, lorsqu'il fait froid , c'est bon

c'est vrai que c'est excellent

d'ailleurs tu m'as fait pensé à en acheter pour ce weekend, enfin je veux dire "lfoule lmdermech" qui sert pour la preparer

merci pour l'idée
r
19 octobre 2006 12:22
Citation
el 3aKel a écrit:
c'est trop bon el BISARA, avec soudania, el kamoun et zit el 3oud, lorsqu'il fait froid , c'est bon


je confirme,

jibliya que je suis winking smiley
m
19 octobre 2006 12:24
Citation
el 3aKel a écrit:
c'est trop bon el BISARA, avec soudania, el kamoun et zit el 3oud, lorsqu'il fait froid , c'est bon

lbisara boooooooooooooooooooooooooooffffffff grave thumbs down
p
19 octobre 2006 12:26
tu peux m"expliquer pkoi tu voulais te suicider avc ta gamelle ? (mp si serieux, forum si c'est une farce, comme ça tout le monde rira avc ns)
r
19 octobre 2006 12:29
Citation
petit chat a écrit:
tu peux m"expliquer pkoi tu voulais te suicider avc ta gamelle ? (mp si serieux, forum si c'est une farce, comme ça tout le monde rira avc ns)


en bref

il a trop mangé jusuq'a epuisement, et non jusuq'au suicide, il exagère la , voila
e
19 octobre 2006 12:29
mm1007 , c'est vrai toi tu dois fair partie de ceux qui ne voient la bisara qu'au marc s'ils y vont
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
L
19 octobre 2006 13:05
Moi me suicidais NON No no z'aime trop la vie

par contre je pousserai bien volontier certains au suicide evil
n
19 octobre 2006 13:08
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Moi aussi, jai eu envie de mourir. J'ai ouvert la fenetre de mon appart pour sauter dans le vide...mais j'avais oublié que j'habitais au RDC...spinning smiley sticking its tongue out

LOLLLLLLL
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook