Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez-vous déjà eu envie de ne plus vivre ?
A
9 juillet 2021 18:34
Salam
Tt est ds la question. Vous est-il déjà arrivé de vouloir mourrir ? ( pas suicide bsur c totalement haram, mais que votre vie dure moins longtemps)
Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/21 18:53 par Alia92.
T
9 juillet 2021 18:40
Salam

Tkt pas, celui qui osera dire non est soit un mytho soit il est planqué depuis sa naissance dans une grotte à l écart de tt et tou le monde, pour avoir envie de mourir il faut passer par de dures épreuves mais je parles pas de suicides bien sûr maisbun tel ras le bol que t as envi de disparaitre. C est passager kheir inchAllah
Citation
Alia92 a écrit:
Salam
Tt est ds la question. Vous est-il déjà arrivé de vouloir mourut ? ( pas suicide bsur c totalement haram, mais que votre vie dure moins longtemps)
Merci
9 juillet 2021 18:41
Salam

Ce Sera La Même Chose Évidemment: De Se Laisser Mourir.
Citation
Alia92 a écrit:
Salam
Tt est ds la question. Vous est-il déjà arrivé de vouloir mourut ? ( pas suicide bsur c totalement haram, mais que votre vie dure moins longtemps)
Merci
a
9 juillet 2021 18:41
Salam soit c'est les hormones qui te font broyer du noir, soit sheitan mais c'est passager ça arrive à tout le monde d'avoir des coups de mou mais remotive toi cava passer
Citation
Alia92 a écrit:
Salam
Tt est ds la question. Vous est-il déjà arrivé de vouloir mourut ? ( pas suicide bsur c totalement haram, mais que votre vie dure moins longtemps)
Merci
O
9 juillet 2021 18:42
Salam jamais mais j'ai déjà eu peur de ne plus être en vie.
9 juillet 2021 18:42
Salam,

Oui. C'est passager.
A
9 juillet 2021 18:47
Salam,
Oui a cause d'une épreuve que je n'arrivais pas à surmonté
mais aujourd'hui je ne peux que dire alhamdoulillah
T
9 juillet 2021 18:51
Non , moi, je voulus jamais mourrus, j'aime trop la vie et les terriens qui peuplent cette belle planète bleue
Citation
Alia92 a écrit:
Salam
Tt est ds la question. Vous est-il déjà arrivé de vouloir mourut ? ( pas suicide bsur c totalement haram, mais que votre vie dure moins longtemps)
Merci
L
9 juillet 2021 18:53
Aslm, je dmd tjr de mourir jeune je ne sais pas si c'est de ca dont tu parles
Je ne suis pas depressive mais je prefererais mourir jeune pr pleins de raison qui me sont propre, et surtt qu'Allah prend mon ame quand il sera satisfait de moi
On voit souvent la mort comme une mauvaise chose alors que c'est là que tout commence Dunia est ephemere..
Citation
Alia92 a écrit:
Salam
Tt est ds la question. Vous est-il déjà arrivé de vouloir mourut ? ( pas suicide bsur c totalement haram, mais que votre vie dure moins longtemps)
Merci
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
A
9 juillet 2021 18:55
Tu n as pas d enfants , hein ? J dis ça parce que généralement les parents veulent mourir tard pour voir leurs enfants grandir , leurs petits -enfants, etc.
Citation
Lagertha Lothbrok a écrit:
Aslm, je dmd tjr de mourir jeune je ne sais pas si c'est de ca dont tu parles
Je ne suis pas depressive mais je prefererais mourir jeune pr pleins de raison qui me sont propre, et surtt qu'Allah prend mon ame quand il sera satisfait de moi
On voit souvent la mort comme une mauvaise chose alors que c'est là que tout commence Dunia est ephemere..
9 juillet 2021 19:02
Salam

Oui, il m'est déjà arrivé de me dire que mourir serait plus simple à vivre que la vie elle-même.

Après, de là à en faire une fixation, non. Mais juste avant les règles, oui, je peux avoir des symptômes dépressifs assez prononcés.

Heureusement, ça commence à s'atténuer. J'avoue que c'est appréciable.
L
9 juillet 2021 19:09
Non pas encore ms meme quand j'en aurais inchaAllah ca ne changera rien
Citation
Alia92 a écrit:
Tu n as pas d enfants , hein ? J dis ça parce que généralement les parents veulent mourir tard pour voir leurs enfants grandir , leurs petits -enfants, etc.
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
L
9 juillet 2021 19:39
Salam
Oui c’est normal cette dounia est juste nulle et degeulasse. La vie et belle patati patata faut arrêter avec ça.
Comme on dit la dounia et le paradis du mécréant et la mort et la délivrance du croyant.
9 juillet 2021 19:41
و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته

Un peu oui. L'état de la communauté me fait du soucis.
J'aimerais en voir la fin.
A
9 juillet 2021 20:04
Ah oui ? Tu préfères mourir jeune et laisses tes enfants ts seuls que mourir tard , c étonnant.
Citation
Lagertha Lothbrok a écrit:
Non pas encore ms meme quand j'en aurais inchaAllah ca ne changera rien
d
9 juillet 2021 23:29
Salam oui ça m'est déjà arriver car en fait ce qui est difficile c'est que le paradis est a coté de toi alors que tu galères , honnêtement la majorité des gens sont heureux alors que quand tu vis dans le malheur avec le malheur autour de toi ca relativise mais après on se dit l hamdoulilah il y a toujours pire.
l
10 juillet 2021 06:45
Non

J’ai déjà été fatigué de cette vie ici bas mais sans penser à vouloir mourir


Cette vie peut être fatiguante pr les bonnes âmes mais
Il faut s’accrocher

Qd Dieu te redonne la vie chaque jour c’est qu il y’a encore à faire et c’est une chance
De pouvoir faire mieux que la veille, faire d bonnes œuvres etc

Allez courage ça va aller In Sha Allah
Citation
Alia92 a écrit:
Salam
Tt est ds la question. Vous est-il déjà arrivé de vouloir mourrir ? ( pas suicide bsur c totalement haram, mais que votre vie dure moins longtemps)
Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook