Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avez vous deja entendu une voix
7 janvier 2014 01:50
un soir j'ai entendu une voix de petite fille venant de ma chambre elle avait un air amusant et moquant je pleurais dans mon salon il y avait personne chez moi et cette voix m'a dit:
-Sa va?
Je n'es pas répondu en pensant que c’était le Sheitan sur le coup j'ai pas eu peur mais j'ai pas entendu dans ma tête j'ai bien entendu

est ce que c'est forcement un mal?
ou est ce que c’était mon moi intérieur
7 janvier 2014 15:43
salam,

Tu devrais lire le coran ou l'écouter.
C'est sans doute ton imagination, tu éspères que quelqu'un te vienne en aide, et à force de l'espérer tu l'imagine en vrai.
Lis le coran, fais du tasabih, ne prête pas attention à ce que tu entends autour de toi même si ça te fais peur, kheiroun incha allah!
7 janvier 2014 16:23
je le lis j'ai oublier de préciser que sa remonte a 2 ans je suis curieux c'est tout ce n'est pas mon imagination pck j'avais entendu une voix biens distincte mais merci du rappel
7 janvier 2014 16:23
Salâm AntiMalak,

Sur ton profil tu es un homme... Et tu nous parles d'une petite fille que tu penses être ta personne intérieure...

Si tu avais été une femme, peut-être aurait-elle pu être ton enfant intérieur...

Peut-être a-t-elle quelque chose à te dire... Peut-être essayait-elle de te venir en aide...

Toi seul peut savoir qui est-elle et pourquoi elle te parle... Interprète...

Ne sois pas Anti-Ange... Ce n'est pas un mal...
7 janvier 2014 16:32
Aleykom Salam c’était juste après la mort d'un proche j'ai entendu juste une fois je dois me trompe pck la voix venait de ma chambre je ne sais pas du tout je voulais vos avis je me suis senti rassuré mais j'ai eu peur après mais je voulais pas répondre on sait jamais mais al hemdoulillah c'est du passé
t
8 janvier 2014 12:24
Salam

est ce que tu etais en train de t endormir??
pe etre que tu as fait un episode de parasomnie , tu n es pas vraiment endomri ni reveillé et ça te donne l impresion que ce que tu vois ou entend est vrai
8 janvier 2014 12:31
C était pas du bruit ds le couloir (hall du bâtiment) qui faisait écho ds ta chambre smiling smiley
8 janvier 2014 13:41
nan car la voix était bizarre c'était inexplicable
8 janvier 2014 17:55
Ce n'est pas des hallucinations par hasard
k
8 janvier 2014 18:32
slm,

Le jour de l'enterrement de ma grand mère Allah irehma, nous dormions tous chez mon oncle au bled (elle vivait avec lui, sa femme ets es enfants) et la nuit j'ai clairement entendu des coups sur une des 2 armoires de la chambre. je me suis levée, j'ai d'abord pensé que il s'agissait de bruits de travaux dehors mais il était 4h du mat et le bruit, meme une fois bien reveillée, venait clairement de l'armoire en metal ... par reflexe j'ai appellé "grand mere, c'est toi ??" et le bruit s'est arreté. J'ai ete surprise, j'ai vu que ca n a reveillé personne dans la chambre, sauf ma mère, qui a fait semblant de dormir des que je l'ai regardé lol.

Je precise que il s'agissiat du 1er jour du ramadan (31/08 2010 il me semble).
le lendemain j'ai fait une sorte d'amnésie, je n'y ai même plus pensé et au moment du ftour ca m'est revenu et j'en ai parlé à la femme à mon oncle qui a vrm eu peur, elle m'a expliqué que l'armoire en question était celle ou ma gd mère rangeait ses affaires et les coups à 4h du mat coincidaient avec l heure su sohr et que les années précédentes, au moment de manger elle donnait des coups dans le mur pour reveiller mon oncle et sa femme.

tout ca pour dire qu'il ne faut pas avoir peur, c'est peut être des signes pour communiquer; apres je en sais pas exactement ce que dit le Coran à ce sujet. Une amie m'a dit que les morts ne communiquent pas avec nous et que ce sont des djinns qui veulent nous effrayer.

Allah oua3lam
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
8 janvier 2014 19:48
sa fait pas peur sur le coup mais quand on réalise, et ton histoire ma un peu rassuré merci qu'Allah te récompense
8 janvier 2014 19:51
Je pense qu'on a tous vécu quelque chose d’inexplicable dans notre vie
9 janvier 2014 13:41
Salam,

Quand je t'ai proposer de lire ou écouter le coran ce n'est pas parce que je pense que tu ne le lis pas ou pas assez . C'est juste pour t'occuper et la lecture à haute voix où en l'écoutant ça t'empêcherais d'entendre d'éventuels bruits, que se soit un djins ou un esprit qui veut communiquer avec toi ne lui prête pâs attention continue ta lecture, si c'est le fruit de ton imagination c'est pareil.
Hamdoulah que se soit du passer, mais comme je t'ai dis si un de ces jours tu venais à entendre des bruits bizarres ne leur prête pas attentions; les djins vivent avec nous, ils nous voient mais nous ne les voyons pas, c'est pour ça qu'ils sont plus forts que nous, il ne faut jamais essayer de communiquer avec eux, certains sont bons mais d'autres sont mauvais et tu ne sais pas sur quel genre de djin tu peux tomber. Alors un conseil ignore tout...si c'est pas un être humain en chair et en os, zappe le.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook