Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez vous déjà entendu ses astuces ?
L
27 février 2018 22:39
Faut passer chez le boucher , il y’a tout sauf la viande
Citation
Lzhar a écrit:
Salam
Si on rassemble toutes les astuces on a de quoi faire un sacré repas mdrrrgrinning smiley
27 février 2018 22:45
Un repas végétarien grinning smiley
Citation
LastFirstTime a écrit:
Faut passer chez le boucher , il y’a tout sauf la viande
L
27 février 2018 22:46
No no

Pas de viande woualou
Citation
Lzhar a écrit:
Un repas végétarien grinning smiley
27 février 2018 22:51
Bon un ptit steack pour toi alors...
Citation
LastFirstTime a écrit:
No no

Pas de viande woualou
L
27 février 2018 22:52
Safe ça passe Angel
Citation
Lzhar a écrit:
Bon un ptit steack pour toi alors...
N
27 février 2018 22:59
Ma mère utilise de l'œuf en cas de brûlure. L'œuf c'est super pour soulager la brûlure et l'inflammation, et vu que ça bave et que c'est recouvrant, ça soulage très bien.thumbs up
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Alors avez vous déjà entendu parler de ce type d astuce pour soigner une brûlure superficielle ou désinfecter ?

Astuce 1/ si on a pas de pommade pour brûlure superficielle , on utilise du dentifrice pour apaiser et surtout diminuer l inflammation

Astuce 2:

Pour désinfecter une plain très superficielle , quand on s écorche le genoux , si on a pas d alcool , on prend du parfum qui est composée d alcool et on desfecte

Et vous quelles sont vos astuces ?

Ps : ça ne remplace en aucun cas les vrais médicaments , c est juste pour dépanner on va dire
L
27 février 2018 23:00
Cru ou cuit ? Et comment l appliquer ?
Citation
NePleurePlus a écrit:
Ma mère utilise de l'œuf en cas de brûlure. L'œuf c'est super pour soulager la brûlure et l'inflammation, et vu que ça bave et que c'est recouvrant, ça soulage très bien.thumbs up
N
27 février 2018 23:02
Cru, il vaut utiliser le blanc d'œuf car ça bave bien et c'est ça qu'il faut.

Ça colle à la peau et soulage.
Citation
LastFirstTime a écrit:
Cru ou cuit ? Et comment l appliquer ?
27 février 2018 23:09
Salem, tout pareil lol je n'utilise que des produits naturels je rajouterai le gel aloe vera un super cicatrisant thumbs up
Citation
louisa56 a écrit:
salam,brûlures,2 gouttes d'huile essentielle de lavande a masser dessus,le top!
migraines,masser 2 gouttes d'huile essentielle de menthe poivrée sur les tempes,soulagement garanti!
grippe,encombrement des bronches,ect....diffuser dans un diffuseur d'huile essentielles 5 gouttes de niaouli,5 gouttes de he de ravinstara!
désinfecter une plaie,masser 1 goutte de hé de tea tree
je ne me soigne qu'avec des he et croyez moi ça marche! elles sont concentrees en principes actifs et hyper naturelles
L
27 février 2018 23:10
Pour les brûlures ou pourquoi ?
Citation
Naturelle7 a écrit:
Salem, tout pareil lol je n'utilise que des produits naturels je rajouterai le gel aloe vera un super cicatrisant thumbs up
27 février 2018 23:14
Pour les brûlures superficielles, pour les boutons, après une croûte c radical plus de traces. Mis à part cicatriser ce gel à énormément de bienfaits
Citation
LastFirstTime a écrit:
Pour les brûlures ou pourquoi ?
l
27 février 2018 23:55
oui,et le miel de manuka,idéal pour désinfecter,cicatriser!
Citation
Naturelle7 a écrit:
Salem, tout pareil lol je n'utilise que des produits naturels je rajouterai le gel aloe vera un super cicatrisant thumbs up
27 février 2018 23:59
Oui le miel de manuka j'avais acheté un pot à 40e! Oups que j'ai eu du mal à finir d'ailleurs
Citation
louisa56 a écrit:
oui,et le miel de manuka,idéal pour désinfecter,cicatriser!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook