Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez-vous déjà eu des demandes en mariage ?
t
21 septembre 2016 17:13
Pas forcement divorcé lol
Citation
PetitePoule a écrit:
Non je les fais plus depuis longtemps, avant j'allais chercher mes petits frères mais c'est fini tongue sticking out smiley
J'ai rencontré cette maman récemment aux urgences
Franchement j'étais choquée, elle était impudique à souhait
Oui j'imagine, et surtout pour l'enfant sad smiley
y a trop de parents divorcés décidément...
g
21 septembre 2016 17:16
T'es veuf ? eye popping smiley
Citation
sorsdetontrou a écrit:
Pas forcement divorcé lol
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
22 septembre 2016 00:00
Salam,

Oui j'ai déjà eu des demandes par des voisines, connaissances qui avaient leurs fils à qui je plait mais j'ai toujours refusé jusque là parce que il y avais toujours un point négatif pour le moment je n'ai toujours pas trouvé un homme de mon calibre ptdr
W
22 septembre 2016 00:37
Salam

et c'est quoi un homme de ton calibre ?
Citation
L'algériennee a écrit:
Salam,

Oui j'ai déjà eu des demandes par des voisines, connaissances qui avaient leurs fils à qui je plait mais j'ai toujours refusé jusque là parce que il y avais toujours un point négatif pour le moment je n'ai toujours pas trouvé un homme de mon calibre ptdr
O
22 septembre 2016 15:46
Salam
Jai pas la meme notion de définition que les commentateurs pour l'expression "faire les causes" pour moi ça veut dire ce que ça veut dire ! C'est a dire mettre toutes les chances de son cote et provoquer le truc, faire en sorte que ça vienne. Par exemple, et premièrement, invoquer Allah car tout vient de Lui, faire savoir qu'on veut se marier, rechercher, aborder, organiser une rencontre! Mais pas "accepter les demandes au lieu de les refuser" :/
Sinon moi bah une mère a demandé à la mienne, un con directement (pire erreur), d'autres hommes prêts à s'engager ont discuté avec moi, deux sur yabis y sont allé au culot ! Sinon un parmi tous avec qui ça a été plus officieux mais bon.
g
22 septembre 2016 16:00
Ah ouais sur yabi n'en parlons pas ptdr
Citation
taqwaliLah a écrit:
Salam
Jai pas la meme notion de définition que les commentateurs pour l'expression "faire les causes" pour moi ça veut dire ce que ça veut dire ! C'est a dire mettre toutes les chances de son cote et provoquer le truc, faire en sorte que ça vienne. Par exemple, et premièrement, invoquer Allah car tout vient de Lui, faire savoir qu'on veut se marier, rechercher, aborder, organiser une rencontre! Mais pas "accepter les demandes au lieu de les refuser" :/
Sinon moi bah une mère a demandé à la mienne, un con directement (pire erreur), d'autres hommes prêts à s'engager ont discuté avec moi, deux sur yabis y sont allé au culot ! Sinon un parmi tous avec qui ça a été plus officieux mais bon.
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
l
22 septembre 2016 19:07
Alaykoum salam,

Je ne te reponds pas psk genre j'ai pleiin de demandes lool mais quand tu dis non c'est soit psk ca ne te convient pas religieusement, mentalement, physiquement ou question projets ou que tu le sens pas.

Perso g deja dit non soit pour une question de feeling, jle sentais pas sinon c'est question de religion, de "délire" ou physique.
Citation
Wylverone a écrit:
Salam

pour celles qui reçoivent souvent des demandes, vous avez accepté ? si non pourquoi ?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
E
22 septembre 2016 20:08
Le moment où j'ai le plus de demandes en mariage c'est quand je pars en vacances au bled (on se demande pourquoi whistling smiley )

Sinon à une période j'allais souvent prier à la mosquée et j'ai eu quelques demandes (en général c'était la mère du "prétendant" qui venait me voir en me disant que son fils était intéressé...)

La dernière demande que j'ai eu c'était de la part d'un voisin à moi que je connaissais de vue depuis quelques années, sa mère a passé le mot à ma mère. J'ai pas donné ma réponse tout de suite et j'ai bien fait, il avait tout d'un homme bien en apparence, il allait à la mosquée, priait, ne fumait pas, il était super respectueux, diplômé, travailleur mais.... en me renseignant par ci par là je me suis rendu compte d'une toute autre facette de sa personnalité : beaucoup d'ex, beaucoup d'amiEs, inscrit sur tous les réseaux sociaux, se permet de voyager avec des filles rencontrées sur le net...

Bref la morale de l'histoire c'est qu'il ne faut surtout pas se fier aux apparences, prenez toujours le temps de vous renseigner sur un prétendant qui vient demander votre main même s'il a tout de l'homme parfait en apparence...
22 septembre 2016 20:31
Des demandes ? Oui. Pleins. Je croule sous les demandes.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 22/09/16 20:51 par Summertime.*.
23 septembre 2016 01:57
Un homme de mon niveau c'est à dire génial comme je le dit je ne vais pas me marier avec un homme inférieur à moi tout simplement eye rolling smiley
Citation
Wylverone a écrit:
Salam

et c'est quoi un homme de ton calibre ?
w
23 septembre 2016 02:39
J'en ai eu quelques unes qui m'intéressaient pas: des voisins, des cousins éloignés, des mecs de ma ville et des sans papiers à la recherche du passeport rouge
toutes les demandes qui m'intéressaient pas, j'ai pas fait les causes
la seule qui m'a intéressé, c normal, c'était l'homme avec qui j'étais et que j'avais choisi, c'était mon ex fiancé
W
23 septembre 2016 18:16
Zaamaaaaa
ca va les chevilles sinon lol
Citation
L'algériennee a écrit:
Un homme de mon niveau c'est à dire génial comme je le dit je ne vais pas me marier avec un homme inférieur à moi tout simplement eye rolling smiley
23 septembre 2016 20:31
Y'a pas de zahma je suis très sérieuse et mes cheville vont bien spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Wylverone a écrit:
Zaamaaaaa
ca va les chevilles sinon lol
1
23 septembre 2016 21:54
on se trouve tous génial ptdr

mais certains le sont objectivement d'autres pas aha


Citation
L'algériennee a écrit:
Un homme de mon niveau c'est à dire génial comme je le dit je ne vais pas me marier avec un homme inférieur à moi tout simplement eye rolling smiley
23 septembre 2016 22:28
C'est pour ça que je dit que de toutes les demandes en mariage je n'ai pas encore trouvé quelqu'un de génial comme moi tout simplement et puis certains ce trouvent génial et d'autres pas tout le monde ne ce trouve pas génial pas manque de confiance en soit parfois. Il n'y a rien de mal à ce trouver génial voir magnifique et de vouloir en plus de ça quelqu'un qui est comme moi smiling smiley
Citation
Tawakkul a écrit:
on se trouve tous génial ptdr

mais certains le sont objectivement d'autres pas aha
W
23 septembre 2016 22:47
Les filles les plus génial et les plus magnifiques ce sont celles qui ont pas besoin de le dire...
Parce que elles savent resté humble et discrète, et elles essayent toujours de devenir de meilleur personne sans se la raconter ni se jeter des fleurs
Ca rien à voir avec le manque de confiance en soi, au contraire

Citation
L'algériennee a écrit:
C'est pour ça que je dit que de toutes les demandes en mariage je n'ai pas encore trouvé quelqu'un de génial comme moi tout simplement et puis certains ce trouvent génial et d'autres pas tout le monde ne ce trouve pas génial pas manque de confiance en soit parfois. Il n'y a rien de mal à ce trouver génial voir magnifique et de vouloir en plus de ça quelqu'un qui est comme moi smiling smiley
24 septembre 2016 01:07
Je ne suis pas d'accord avec toi mais après tout chacun sont avis , je comprend que ça puisse gêner mais j'y peut rien si je suis géniale désolé Heu va falloir que tu passe à autre chose grinning smiley
Citation
Wylverone a écrit:
Les filles les plus génial et les plus magnifiques ce sont celles qui ont pas besoin de le dire...
Parce que elles savent resté humble et discrète, et elles essayent toujours de devenir de meilleur personne sans se la raconter ni se jeter des fleurs
Ca rien à voir avec le manque de confiance en soi, au contraire
W
24 septembre 2016 01:42
Bsahtek lol

Citation
L'algériennee a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec toi mais après tout chacun sont avis , je comprend que ça puisse gêner mais j'y peut rien si je suis géniale désolé Heu va falloir que tu passe à autre chose grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/16 01:44 par Wylverone.
24 septembre 2016 11:37
Ouè moi aussi jsuis trop hyper, méga, ultra, extra géniale d'abord! spinning smiley sticking its tongue out

ptdr
Citation
Wylverone a écrit:
Bsahtek lol
24 septembre 2016 11:40
Toujours rester sur ses gardes thumbs up
Citation
Stylfia a écrit:
Le moment où j'ai le plus de demandes en mariage c'est quand je pars en vacances au bled (on se demande pourquoi whistling smiley )

Sinon à une période j'allais souvent prier à la mosquée et j'ai eu quelques demandes (en général c'était la mère du "prétendant" qui venait me voir en me disant que son fils était intéressé...)

La dernière demande que j'ai eu c'était de la part d'un voisin à moi que je connaissais de vue depuis quelques années, sa mère a passé le mot à ma mère. J'ai pas donné ma réponse tout de suite et j'ai bien fait, il avait tout d'un homme bien en apparence, il allait à la mosquée, priait, ne fumait pas, il était super respectueux, diplômé, travailleur mais.... en me renseignant par ci par là je me suis rendu compte d'une toute autre facette de sa personnalité : beaucoup d'ex, beaucoup d'amiEs, inscrit sur tous les réseaux sociaux, se permet de voyager avec des filles rencontrées sur le net...

Bref la morale de l'histoire c'est qu'il ne faut surtout pas se fier aux apparences, prenez toujours le temps de vous renseigner sur un prétendant qui vient demander votre main même s'il a tout de l'homme parfait en apparence...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook