Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En avez vous deja connu ?
4 décembre 2011 19:43
salam

des gens c.ons mais vraiment c.ons genre ils ne se rendent pas compte ?

a vos claviers avec des anecdotes aussi grinning smiley si possible

on l'est tous un peu parfois mais certains ont la palme d'or Welcome
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
4 décembre 2011 20:18
salem

moi j'en ai connais plein mais la palme d'or reviens a mon cousin qui est très très c.on

je lui ai présenté une fille une fois, belle sérieuse, bref au bout de 2 jours elle le zappe a cause de son caractère a lui, il a pleuré et m'a dit "je veux me marier avec elle, c'est elle ou rien, sinon moi je me pend la tout de suite"

il est parti dans sa chambre, et il a commencé a chanté des chansons de l'armée, et ca le faisait rire...

moody smiley j'avais rien compris, lol

une autre anecdote, le jour des fiançaille de ma soeur ma mère avait pris des tayaba pour faire a manger, et il manquait des tomates, j'étais dans la voiture avec toujours le meme cousin, et ma mère m'appelle et me dit "vas acheter des tomates", je dis a mon cousin "vas a carrefour on va acheter des tomates"

il s'est arreté en plein de milieu de la route, est descendu de la voiture en colère, a commencé a mettre des coup de pied dans sa voiture (sa voiture qu'il considère comme sa femme d'habitude) et il criait "j'en ai maaaaaaaaaaaaarrrrree c'est moi qui doit acheter des tomaaaaates aaaaaaaaaaaaa...."

ma petite soeur et moi on etait pliée de rire, et là on lui dit que c'est pas lui qui doit les acheter mais moi... il me regarde bouche bée, remonte dans la voiture et se met a pleurer, "aaaaaaaaaa j'ai bouziller ma voiture dans le vent aaaaaaaaaaaaaaa"

je me retenais de rire, mais dans ma tete j'avais un gros fou rire
4 décembre 2011 20:49
mdrrr en effet ....
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
4 décembre 2011 21:07
Salam,

wa ihdik Allah a Soltana, mets-nous la suite o baraka men dawran yawning smiley
4 décembre 2011 21:09
mdrrr fleurette oui je vous la met tout a l'heure promis yawning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
4 décembre 2011 21:12
khti j'en vois a chaque jour partout grinning smiley Lah ister !!!
f
4 décembre 2011 21:16
Tu as intérêt, car la patience a ses limites.

Tu as promis, o rajal lamra howa lkalma
winking smiley
4 décembre 2011 21:26
Citation
DGabanaa a écrit:
khti j'en vois a chaque jour partout grinning smiley Lah ister !!!

ptdr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
4 décembre 2011 21:31
fleurette est tjrs fidel pour les histoires, c'est mignon grinning smiley

toi miss soltana grinning smiley tbarkallah alik tu es douee machallah yawning smiley
4 décembre 2011 21:39
Citation
DGabanaa a écrit:
fleurette est tjrs fidel pour les histoires, c'est mignon grinning smiley

toi miss soltana grinning smiley tbarkallah alik tu es douee machallah yawning smiley

salam venant de ta part ca me flatte hbiba lol Welcome

fleuretteeeeeeeeeee je t'ai mis une partie yallah rajel eh eh eh eh eh lol
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
4 décembre 2011 21:52
Lol, mais moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je parle de ton autre histoire : "l'amour dans la tourmente"
C'est pas juste, je veux ma dose ce soir, où ça va mal finirsmoking smiley.

Gabana, oui c'est vrai, j'avoue, mais en y pensant, c'est de votre faute, on se jure de ne pas
s'intéresser à vos histoires, mais dès qu'on commence, on ne veut plus s'arrêter ... c'est grave docteur ??? ptdr




Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/11 21:55 par fleurette2011.
4 décembre 2011 21:57
ok safi a lala j'y vais smiling smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
4 décembre 2011 22:05
Les C.on ?!

Ils sont tous collés à mon derière !


T'chou !!
f
4 décembre 2011 22:06
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
ok safi a lala j'y vais smiling smiley


thumbs upyawning smiley
4 décembre 2011 22:45
Citation
fleurette2011 a écrit:
Lol, mais moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je parle de ton autre histoire : "l'amour dans la tourmente"
C'est pas juste, je veux ma dose ce soir, où ça va mal finirsmoking smiley.

Gabana, oui c'est vrai, j'avoue, mais en y pensant, c'est de votre faute, on se jure de ne pas
s'intéresser à vos histoires, mais dès qu'on commence, on ne veut plus s'arrêter ... c'est grave docteur ??? ptdr


Tres grave grinning smiley !! tout facon c'est moins pire maintenant grinning smiley il y a que 3 histoires si je me trompe pas, imagine dans le temps il y avait au moins 5-6 Oups hahah c'etait la galere !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook