Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez-vous déja commander sur light in the box?
D
2 août 2011 15:28
Salam a toutes les misssmiling smiley

Je voulais savoir si qq a déja commander sur ce site http://www.lightinthebox.com/c/wedding-accessories_1860]mariages[/url] ?
car je suis bin tenter mais g peur! merci
D
2 août 2011 15:41
Nn sur ebay oui ayloceflan est un bon vendeur
[color=#FF00CC][/color]dpa 14 juillet inchallah 70 % chance que tu sois une fille !!!!
M
2 août 2011 18:16
salam, mon fiancer a commander à mini in the box et on a tous reçu, et je pense que c'est la même boîte... ça met un peu de temps à arriver mais tout arrive, voilà j'espere t'avoir aider et au passage je vais commander mes faire part et mes boite à dragé chez eux je t'en donnerai des nouvelles....
u
2 août 2011 19:02
salam, jai egalement regardé ce que propose ce site....

Maji34 tu va commander kelle boite??
M
2 août 2011 19:06
les boite avec un papillon elles sont a moins 50% je crois........et toi???
u
2 août 2011 19:12
Ok je les ai vu aussi..j' hesite c 'est vrai que c'est pas cher, j'ai bien aimé des roses pale avec des coeur..
M
2 août 2011 19:13
à quel prix????
u
2 août 2011 19:22
je sais plus...environ 5 euros les 12 je crois..
M
2 août 2011 19:25
ok mais je vais commander et je vous donnerai des news....
M
2 août 2011 20:15
vous parlez de boite a gateau?
y
2 août 2011 22:51
jai commander une robe de soiree et c bien arriver, ac un peu de temps mai c bien la robe ke jai choisi sur le site light in the box ki es arriver, juste un hic, le livreur ma demander 25€ de frais de taxe douaniere ki netai pas ecri sur le site
u
3 août 2011 00:13
NON de boite a dragee, mais je crois que ya même des boites à gateaux
l
3 août 2011 06:12
Salam!!!

G comadé une robe de soirè et elle et exactement com sur la photo bien sur certain robe non rien a voir avk la photo!! la livraison et long et le prix et un peu élevé de plus le livreur ma demandé de payé les taxe douaniér a la base la robe ete a 90e et o finalé el mai revenu a 160e avk la livraison et les taxe donc sa vau pas tro le coût !! Qualité du dissu c pas tro sa ! Je trouve que sa en vaut pa la peine ! A ce prix la ya de belle robe dans les boutique et de qualité!!!!
D
3 août 2011 12:01
ah ouais c de larnak un peu puisk les frais ne st pa mentionné! Bon sa ser a rien de commander loin si au final c le meme pri kicisad smiley c dommage! en tou cas merci de votre aide!
d
3 août 2011 12:39
Oui j'ai commandé mes gants de mariée et mon jupon chez eux mais en plus des frais de ports mentionné sur le site le livreur m'a demandé une trentaine d'euros...
Est-ce toujours aussi rentable du coup?? jpense pas...
p
3 août 2011 15:15
selem,

pour ma part j'ai commandé aussi, il n'y a aucun suivi sa fait un peu peur, je pensais jamais recevoir mon colis, mais hmdl 2 mois(faut pas etre pressé) aprés toc toc toc le facteur et sans frais de douane!!! je pense que plus le colis est gros plus tu paiera des frais comme DJEZERIA
r
13 novembre 2014 14:04
quelqu un a déjà commandé des faire parts de mariage et boites à dragées?
y
13 novembre 2014 15:08
Salam les ladies,

Moi j'ai déjà fait des commandes sur ce site et je n'ai pas été déçue. J'avais commandé pour mon mariage un ensemble pelle+ couteau à gâteau avec gravé dessus, mon nom, le nom de mon mari et la date du mariage, et des wedding toppers, c'est-à-dire des lettres en strass à poser sur le haut de mon wedding cake.
Le tout est arrivé au bout d'un mois et ça correspondait bien aux photos, et tout le monde a adoré, surtout les wedding toppers, ça fait classe et ça change des habituelles figurines en forme de mariés.
G
13 novembre 2014 15:31
Citation
yabilola a écrit:
Salam les ladies,

Moi j'ai déjà fait des commandes sur ce site et je n'ai pas été déçue. J'avais commandé pour mon mariage un ensemble pelle+ couteau à gâteau avec gravé dessus, mon nom, le nom de mon mari et la date du mariage, et des wedding toppers, c'est-à-dire des lettres en strass à poser sur le haut de mon wedding cake.
Le tout est arrivé au bout d'un mois et ça correspondait bien aux photos, et tout le monde a adoré, surtout les wedding toppers, ça fait classe et ça change des habituelles figurines en forme de mariés.

Pareil, j'y ai commandé pelles et couteaux personnalisés, wedding toppers, boite à dragées et robes pour les petites demoiselles d'honneur. Tout était nickel, après attention selon les articles il y a des frais de douane à payer. Tu opeux ensuite faire une réclamation sur leur sites, et récupérer 50% de ces frais en invoquant le fait que tu ne t'y attendais pas (même si c'est bien indiqué sur leur site!).
d
13 novembre 2014 20:40
Attention ya la douane a payer quand il vous livre chez vous .
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook