Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez vous déjà commandé chez..
T
14 juillet 2012 10:29
Salam,


Avez vous déjà commandé chez ISLAM SHOP ,

J'aimerai avoir vos avis merci!
l
14 juillet 2012 14:26
non moi j'ai deja commandé chez muslimshop et j'ai vraiment rien a redire
D
14 juillet 2012 14:38
Citation
Tillilla a écrit:
Salam,


Avez vous déjà commandé chez ISLAM SHOP ,

J'aimerai avoir vos avis merci!

Je crois que ma soeur a déja commander chez eux, et elle n'a jamais recu sa commande, mais je ne vais pas dire de connerie, j'ai un doute regarde les avis des clients, et ce que les gens en disent.

c'est pas parce qu'il y a le mot islam, que c'est forcément bon, en plus faut voir si c'est bien sunnite, et pas chiite, moi une fois j'avais un livre en ma possession et je trouvai plein de truc bizarre, j'ai fais une recherche et c'était bien chiite.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
T
14 juillet 2012 16:35
Merci pour vos reponses
Je commande aussi chez muslim shop mais beaucoup d'articles qui m'intéressent sont en rupture de stock depuis in moment ce qui est vraiment dommage!

Et comme il y a des promos sur ISLAM SHOP je suis très tentée il n'y a pas d'avis j'ai rien trouvé...
T
14 juillet 2012 16:44
Merci pour vos reponses
Je commande aussi chez muslim shop mais beaucoup d'articles qui m'intéressent sont en rupture de stock depuis in moment ce qui est vraiment dommage!

Et comme il y a des promos sur ISLAM SHOP je suis très tentée il n'y a pas d'avis j'ai rien trouvé...



Dihiya, il faut faire attention quand on dit quelque chose il faut en être certain, sinon s'abstenir barakAllahoufiki.
D
14 juillet 2012 16:48
Oui bah c'est bien pour ca que j'ai précisé que j'avais un doute j'avais l'intention de lui demander hein ^^
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
T
15 juillet 2012 22:55
Up

Up

Upppppp



Qui a déjà commandé che Islam shop ?
16 juillet 2012 02:00
salam,

j'ai commandé sur e-slamshop (attention, pas la même orthographe)
C'est super, rapide, mais les frais de port sont un peu élevés (expédié du luxembourg)
[www.librairie-boutique-musulmane.com]
T
17 juillet 2012 20:48
Personne ne connait?????

Il y a actuellement jusqu'à 60% de réduction sur ce site!

Pensez vous qu'il s'agit d' un site sérieu?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook