Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez vous déjà eux cette impression ?
3 juin 2021 14:39
Avez vous déjà ressentie durant une période de votre vie avoir étais ralentie une période où tout ce que vous avez entrepris à étais un échec total ?
Ou juste une période de stagnation sans trouver de solution je parle pas forcément sur l'aspect pro...
T
3 juin 2021 14:43
Oh oui
Mais on fini toujours à trouver une solution, même si c'est à long terme. L'humain est fait pour avancer et pas pour stagner sinon on serait encore dans des grottes et sans réseaux et smartphone pour venir ici pour certains, pas toi, à poster des coneries ptdr
3 juin 2021 14:44
Salam aleykoum,

C'est une stagnation terrestre. Mais dans l'Invisible c'est tout le contraire...
Citation
Sansblaze a écrit:
Avez vous déjà ressentie durant une période de votre vie avoir étais ralentie une période où tout ce que vous avez entrepris à étais un échec total ?
Ou juste une période de stagnation sans trouver de solution je parle pas forcément sur l'aspect pro...
f
3 juin 2021 14:52
Salam,

Oué ca arrive , avoir l'impression que tout ce qu'on tente va rater
C'est souvent en partie mental , on a plus le bon été d'esprit à force d'avoir vécu des échecs
Faut penser positif ( c'est bateau mais c'est tellement vrai)
Et puis surtout le plus important , s'en remettre à ALLAH tout puissant
Citation
Sansblaze a écrit:
Avez vous déjà ressentie durant une période de votre vie avoir étais ralentie une période où tout ce que vous avez entrepris à étais un échec total ?
Ou juste une période de stagnation sans trouver de solution je parle pas forcément sur l'aspect pro...
3 juin 2021 14:59
Ouais façon quand on fait un truc et quon pense qu'on va foirer automatiquement sa foire.
Après moi perso à un moment dans ma vie jetais sur que j'allais perdurer dans ma profession jaimer se que je fesais.
Jetais motiver tout étais bon jusqu'à ce que bah tout tombe à l'eau du jour au lendemain un degout total
Citation
fredericsausert a écrit:
Salam,

Oué ca arrive , avoir l'impression que tout ce qu'on tente va rater
C'est souvent en partie mental , on a plus le bon été d'esprit à force d'avoir vécu des échecs
Faut penser positif ( c'est bateau mais c'est tellement vrai)
Et puis surtout le plus important , s'en remettre à ALLAH tout puissant
f
3 juin 2021 15:02
Je vois , c'est quoi ta profession?
Citation
Sansblaze a écrit:
Ouais façon quand on fait un truc et quon pense qu'on va foirer automatiquement sa foire.
Après moi perso à un moment dans ma vie jetais sur que j'allais perdurer dans ma profession jaimer se que je fesais.
Jetais motiver tout étais bon jusqu'à ce que bah tout tombe à l'eau du jour au lendemain un degout total
3 juin 2021 15:04
Armée française pdt 4ans
Citation
fredericsausert a écrit:
Je vois , c'est quoi ta profession?
t
3 juin 2021 15:05
Oui ! Pendant l'apprentissage de la conduite ! Au début j'ai eu l'impression d'apprendre vite puis ensuite un sentiment de stagnation très long...normal d'après le moniteur...
3 juin 2021 15:06
En plus jetais planquer genre jetais chef d'équipe trkl j'avais fait mes formation qui étais assez dur j'avais plus qua faire mon boulot et attendre trklou sauf si j'avais voulus être sous officier
Citation
fredericsausert a écrit:
Je vois , c'est quoi ta profession?
f
3 juin 2021 15:07
Ok je vois , mais du coup qu'est ce qui a bloque?
Citation
Sansblaze a écrit:
En plus jetais planquer genre jetais chef d'équipe trkl j'avais fait mes formation qui étais assez dur j'avais plus qua faire mon boulot et attendre trklou sauf si j'avais voulus être sous officier
3 juin 2021 15:13
Quand chu passer chef d'équipe on va dire je devais commander etc pas de soucis.
Mes le truc c que parfois on me demander de faire faire des chose que jaimer pas quon me fasse faire donc je le fesait pas mdr.
parfois c'est comme si fallait jouer un rôle moi c'est mort on est pas au ciné.
Et quand tu dembrouille avec un supérieur même quand tu à raison c'est toi qui prend sa ma rendu ouf c'est injuste je me suis grave embrouiller avec des grades mes nan vue qu'il on un gallons au dessus faut les sucers mes moi ça marche pas ?
Donc je leur est dit d'allez ce faire..
Citation
fredericsausert a écrit:
Ok je vois , mais du coup qu'est ce qui a bloque?
f
3 juin 2021 15:19
J'ai eu le mème probleme à mon niveau lorsque j'etais comptable dans ma boite , y'avait des trucs ingrats que j'etais cense refiler aux assistants ou au stagiaire , mais moi j'aimais pas je suis pas ce genre de personne , du coup soit on les faisait ensemble , soit je leur filait un truc "interessant"

Je comprend ta logique, vraiment.
Après la partie hierarchie j'ai pas connu , mais en te lisant on peut que etre d'accord , y'a rien de pire que de sentir l'injustice


Citation
Sansblaze a écrit:
Quand chu passer chef d'équipe on va dire je devais commander etc pas de soucis.
Mes le truc c que parfois on me demander de faire faire des chose que jaimer pas quon me fasse faire donc je le fesait pas mdr.
parfois c'est comme si fallait jouer un rôle moi c'est mort on est pas au ciné.
Et quand tu dembrouille avec un supérieur même quand tu à raison c'est toi qui prend sa ma rendu ouf c'est injuste je me suis grave embrouiller avec des grades mes nan vue qu'il on un gallons au dessus faut les sucers mes moi ça marche pas ?
Donc je leur est dit d'allez ce faire..
3 juin 2021 15:27
Tes un brave ?
Ouais c'est trop facile j'aurais pu grave en profiter ou fermer les yeux mes cetais plus fort que moi après c'est dommage c'est du gachi quelque part mes bon c'est le destin
Certain mérite pas de commander y savant même pas commander une pizza stp ??
Citation
fredericsausert a écrit:
J'ai eu le mème probleme à mon niveau lorsque j'etais comptable dans ma boite , y'avait des trucs ingrats que j'etais cense refiler aux assistants ou au stagiaire , mais moi j'aimais pas je suis pas ce genre de personne , du coup soit on les faisait ensemble , soit je leur filait un truc "interessant"

Je comprend ta logique, vraiment.
Après la partie hierarchie j'ai pas connu , mais en te lisant on peut que etre d'accord , y'a rien de pire que de sentir l'injustice
3 juin 2021 15:28
Y’a 2 mois pour moi blocage total le compte bancaire qui est tomber j’étais au bout du gouffre et d’un seul coup boum tout est revenu subhan Allah
Citation
Sansblaze a écrit:
Avez vous déjà ressentie durant une période de votre vie avoir étais ralentie une période où tout ce que vous avez entrepris à étais un échec total ?
Ou juste une période de stagnation sans trouver de solution je parle pas forcément sur l'aspect pro...
m
3 juin 2021 15:29
Ohhh que oui !!! Et je suis en plein dedans justement mais comme le dit très justement Temporelle il faut avancer encore et toujours...

Nous n'avons tout simplement pas le choix. Personne sur cette terre n'arrête la marche du temps.... le fleuve de la vie s'écoule inexorablement et nous ne pouvons que nous accrocher a notre petit radeau quand nous passons une somme de "Rapides"...

Bon après faut pas déconner, cela reste de la théorie... en pratique souvent nous ne sommes pas aussi philosophe quand ça nous concerne directement...sad smiley

En résumé. A chaque jour sa peine alors pas besoin de penser encore a celle de la veille... a chaque échec succède un succès... parfois plus éclatant d'ailleurs que les échecs précédent !! smiling smiley



Citation
Sansblaze a écrit:
Avez vous déjà ressentie durant une période de votre vie avoir étais ralentie une période où tout ce que vous avez entrepris à étais un échec total ?
Ou juste une période de stagnation sans trouver de solution je parle pas forcément sur l'aspect pro...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/21 15:41 par phv.
f
3 juin 2021 15:30
Oue, je comprend , après tu vas rebondir INCHALLAH , vu la mentalité que tu as

T'est un Hagal pour les pizza ptdr
Citation
Sansblaze a écrit:
Tes un brave ?
Ouais c'est trop facile j'aurais pu grave en profiter ou fermer les yeux mes cetais plus fort que moi après c'est dommage c'est du gachi quelque part mes bon c'est le destin
Certain mérite pas de commander y savant même pas commander une pizza stp ??
3 juin 2021 15:36
Ah ouais cava alors.
Moi le compte étais tomber mes c'est pas revenue ptdrr
Citation
صبر a écrit:
Y’a 2 mois pour moi blocage total le compte bancaire qui est tomber j’étais au bout du gouffre et d’un seul coup boum tout est revenu subhan Allah
3 juin 2021 15:39
Ouais trkl frenchement c'est rien ça dit toi j'ai pire en tête mdrr
Et ouais chu un enfoi... ??
Citation
fredericsausert a écrit:
Oue, je comprend , après tu vas rebondir INCHALLAH , vu la mentalité que tu as

T'est un Hagal pour les pizza ptdr
3 juin 2021 15:46
Qu’Allah te facilite
Citation
Sansblaze a écrit:
Ah ouais cava alors.
Moi le compte étais tomber mes c'est pas revenue ptdrr
3 juin 2021 15:49
Mdrrr merci mes c'est rien ça l'argent va et vien je manque de rien hmdl.
Sa pique mes c'est une expérience au final.
Dit toi sa c'est rien dutout j'ai un problème bien plus grave qui ce remplace pas même avec 1 000 000$ bon hmdl c'est pas un pblm de santé mes c'est un truc que j'estime super chaud mes bon je peut pas en parler se ça ? pas ici
Citation
صبر a écrit:
Qu’Allah te facilite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook