Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avez vous deja assister à une choregraphie de serveurs?
A
26 mai 2011 13:39
Salam,

Déjà vu, la première fois j'en ai rigolé. Danser avec des plats faut oser, peut être qu'ils font ça pour refroidir le plat lol
Sourate 82
o
26 mai 2011 14:04
jai oser demander au traiteur que je devait prendre ( et que j'ai annuler) et il ma proposer cela:

-alors les serveurs entre en salle normalement
-se presentent en ligne devant les invités
-ensuite il forment une allée d'honneur pour servir notre table en 1er
-et là c un serveur qui passe dans l'allée avec un service à l'assiette qui nous sert directement.

Qu'en pensez vous?
S
26 mai 2011 16:21
c aussi ca que j'ai vu mais en dernière phase le mec il arrive en courant aux tables pr servir, la musique été tré rythmée aussi les serveurs été chaud ! mdrrr

je c pas, vois, sils ne courent pas ca va !!!!! dis leur de pas courir !!!!
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
l
26 mai 2011 17:45
encore mieux, et pourquoi ils viendraient pas deguiser en poulet, avec des plumes et une crete sur la tete?mdr!!
autant aller jusqu'au bout!
Nan, moi g deja vu un dj qui faisait rentrer les plats de poulets sur de la musique avec des poules qui cacottent
A
26 mai 2011 18:36
Citation
luza86 a écrit:
encore mieux, et pourquoi ils viendraient pas deguiser en poulet, avec des plumes et une crete sur la tete?mdr!!
autant aller jusqu'au bout!
Nan, moi g deja vu un dj qui faisait rentrer les plats de poulets sur de la musique avec des poules qui cacottent

Hummm des pouli miam miam grinning smiley

or jaune, les 3 idées sont bonnes.
Sourate 82
o
26 mai 2011 20:22
Mdrrr....je vais fair un théme sur la ferme...lol
M
26 mai 2011 20:46
Loool tro mdr les idées!! j'ai deja vu des serveurs sortir en fil de la cuisine pour venir au mileu de la salle et se mettai en ligne!! sa fesai pas mal!! Mais sans plus en faite sa annonce le repas yummy
o
26 mai 2011 21:22
Narimenne c'etait qui le traiteur, tu te souvient?
S
26 mai 2011 23:03
pas de traiteurs, des serveurs dans le Vaucluse, toi t de paris, donc soit rassurer mdrrr
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook