Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avez vous deja assister à une choregraphie de serveurs?
o
21 mai 2011 22:14
salut, voilà je souhaiterais avoir une choré avec les serveurs lorsqu'il serviront le repas, mon traiteur m'a dit qu'il pourrait fair cela mais il n'a pas d'idée et il attend que je lui propose quelques chose.

Avez vous des idées svp pask que j'ai trop d'idee en tete mais j'ai peur que le traiteur m'envoie ballader.

merci
l
22 mai 2011 15:33
Jamais vu, j'ai essayé de regarder sur youtube, mais rien vu non plus.

L'idée t'es venu comme ça ou tu as vu ça quelque part?
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
o
22 mai 2011 21:46
Non c'etait le traiteur que je voulais prendre qui nous ont dit que leurs serveurs faisait des chorégraphies...et du coup je voulais lui piquer l'idée...lol
S
22 mai 2011 23:42
jai deja vu, c horrible ! ridicule ! ils dansent av le poulet mdrrr c tro ridicule, je n'aime pas lol c mn avis
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
l
23 mai 2011 16:51
lol j'ai jamais vu mais ca doit faire bizard de voir les serveurs danser avec les poulets lol
E
23 mai 2011 17:09
Salam,

je trouve cela aussi ridicule...Pour les serveurs du moins...
l
23 mai 2011 18:29
Orjaune cette idée ne fait pas l'unanimité sur ce post mais ca ne reste que notre avis , fais ton mariage comme tu le veux.
Mais je te dis clairement, si je vais dans un mariage ou les serveurs dansent avec les jejes je me diré mais ils font quoi, une pub ou koi lol?Oups
tout le monde va rire ca c sur!!
S
23 mai 2011 18:32
non mais grave moi jai deja vu, ils le font av le thé ,ca va c mignon on va dire .... mais les mecs ils courent dans la salle en faisan d pirouette av le poulet ou la salade franchment c comique
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
E
23 mai 2011 19:49
Salam,

ouais mais bon s'amuser comme ça avec de la nourriture a droite a gauche alors que d'autres ont faim...

Mieux vaut faire une choré sans les plats...

Après passer avec les plats devant tout le monde , s’arrêter...comme ce qu'on a l'habitude de voir, mais une choré avec de la nourriture dans les bras? une choré ça veut dire danser? autant prendre des danseurs...

Parfois la simplicité est la meilleure des choses....

Enfin je pense...
o
23 mai 2011 20:00
Mdrrrr...non on sait pas comprises! je ne voulait pas de danse biensur, sans ça jaurais fait appel a kamel ouali et sa troupe...lol

Ce que je voulait c comme à dit Esperance23, ils passent, se presente, font des ptits "défilé" ou autre mais en aucun cas le grand ecart en l'air avec ses poulets...

Vous mavez tuer de rire!
S
23 mai 2011 21:13
sisi je les ai vu !!! ils courent av le poulet mdr au debut genre ils se mettent en ligne etc (chose que je trouve ridicule) et aprés ils courent chacun vers une table etc un truc chelou LOL moi j'aime pas en tt cas, mais si ca te plait fais le !!!
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
o
23 mai 2011 21:50
ils y vont vraiment au pas de course narimenne?
s
23 mai 2011 23:44
Salut , d dje vu ça et on etait mdr, on en reparlai encor le lendemain , ct ridicule, après ca depend del la chore
l
25 mai 2011 18:47
mdr ptdrmoi c pareil j'assiste a ca je m'en souviendrai toujours lol
bon pour le thé ca peut etre sympa mais l reste...
S
26 mai 2011 00:03
Citation
or jaune a écrit:
ils y vont vraiment au pas de course narimenne?

lol ou! franchement oui ! ya un meme pas un mois jai encore vu ca ! le DJ met de la music rythmée et tout mdrrr
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
F
26 mai 2011 09:30
Citation
or jaune a écrit:
Mdrrrr...non on sait pas comprises! je ne voulait pas de danse biensur, sans ça jaurais fait appel a kamel ouali et sa troupe...lol

Ce que je voulait c comme à dit Esperance23, ils passent, se presente, font des ptits "défilé" ou autre mais en aucun cas le grand ecart en l'air avec ses poulets...

Vous mavez tuer de rire!

mdr j'imagine une choré à la kamel ouali avec les poulets!
Non blague à part je trouve ça sympa quand c'est bien fait.
mais ce que je trouve encore plus sympa c'est les porteurs de lamariya ki danse avc la amariya, je kiffe
M
26 mai 2011 10:05
Salam alikoum,

J'ai déja vu ça au mariage de ma cousine, au moment de servir le repas, tous les serveurs sont rentrés avec de beaux plats (je ne sais pas comment on appelle ça) dans lesquels se trouvaient la nourriture.

Au moment de'entrer dans la salle, les lumières ont été éteintes et ils sont rentrés avec des bougies !

C'était très simple et joli !
26 mai 2011 12:06
Salem,
ja'i déjà vu ça plusieurs fois et j'ai toujours trouvé ça ridicule parce qu'ils se mettent en ligne font des petits pas de danse, se dirigent vers les tables et découvrent les plats tous en même temps sous les applaudissements des invités (applaudissements demandés par le DJ, sinon je pense qu'il n'en aurait pas).
Alors, applaudir la salade et la faire rentrer sur du raï c'est bizarre mais bon avec des bougies, je ne sais pas ça peut être mignon...
M
26 mai 2011 12:08
Citation
choupipi a écrit:
Salem,
ja'i déjà vu ça plusieurs fois et j'ai toujours trouvé ça ridicule parce qu'ils se mettent en ligne font des petits pas de danse, se dirigent vers les tables et découvrent les plats tous en même temps sous les applaudissements des invités (applaudissements demandés par le DJ, sinon je pense qu'il n'en aurait pas).
Alors, applaudir la salade et la faire rentrer sur du raï c'est bizarre mais bon avec des bougies, je ne sais pas ça peut être mignon...

C'était sans pas de danses et il n'y a pas eu d'applaudissements des invités lol j'avoue que dans ce cas, ça fait un peu bizarre !! et une musique classique !!
l
26 mai 2011 12:08
Citation
choupipi a écrit:
Salem,
ja'i déjà vu ça plusieurs fois et j'ai toujours trouvé ça ridicule parce qu'ils se mettent en ligne font des petits pas de danse, se dirigent vers les tables et découvrent les plats tous en même temps sous les applaudissements des invités (applaudissements demandés par le DJ, sinon je pense qu'il n'en aurait pas).
Alors, applaudir la salade et la faire rentrer sur du raï c'est bizarre mais bon avec des bougies, je ne sais pas ça peut être mignon...

PTDR tu m'as tué...
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook