Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez vous déjà aimer une personne sans jamais lui dire ? Sans quelle sache ?
25 avril 2021 23:00
Avez vous déjà aimer une personne étant petit ou autre sans jamais lui dire par peur d'un vent ?? ? Moi oui en primaire jusqu'au collège jaimer une fille j'ai jamais oser laprocher je penser avoir aucune chance j'avais capter c'est attirance jetais loposer je parle pas physique le jour ou jetais pret a lui dire elle avais un mec jetais au bout ????et vous ?
D
25 avril 2021 23:03
Pour le moment jsui jamais béton amoureux ... ???
25 avril 2021 23:04
C'est ouf je pense savoir étais sur cette personne mes jetais petit à l'heure d'aujourd'hui c'est plus pareil j'avais un coeur dartichot je crois
Citation
Dz TahSah a écrit:
Pour le moment jsui jamais béton amoureux ... ???
L
25 avril 2021 23:06
Mdrr mon premier amour en primaire, le truk c'est que lui aussi etait amoureux de moi mais vu que tout le monde se moquait de nous je l'ai rejetter et fesait comme si je le detestais alors que j'etais folle de lui
Qu'est ce qu'on est con quand on est petit c la honte d'etre amoureux
Citation
Lewandoski93 a écrit:
Avez vous déjà aimer une personne étant petit ou autre sans jamais lui dire par peur d'un vent ?? ? Moi oui en primaire jusqu'au collège jaimer une fille j'ai jamais oser laprocher je penser avoir aucune chance j'avais capter c'est attirance jetais loposer je parle pas physique le jour ou jetais pret a lui dire elle avais un mec jetais au bout ????et vous ?
D
25 avril 2021 23:06
93 en force j'ai rien capté mon kho...
Citation
Lewandoski93 a écrit:
C'est ouf je pense savoir étais sur cette personne mes jetais petit à l'heure d'aujourd'hui c'est plus pareil j'avais un coeur dartichot je crois
25 avril 2021 23:07
c'est mignon winking smiley
Citation
Lewandoski93 a écrit:
Avez vous déjà aimer une personne étant petit ou autre sans jamais lui dire par peur d'un vent ?? ? Moi oui en primaire jusqu'au collège jaimer une fille j'ai jamais oser laprocher je penser avoir aucune chance j'avais capter c'est attirance jetais loposer je parle pas physique le jour ou jetais pret a lui dire elle avais un mec jetais au bout ????et vous ?
25 avril 2021 23:09
J'ai jurer on est bête j'avais honte je pense les gens aussi rigoler en cas de vent mes je men suis voulue quand elle avais sont gars le pire c'est que sa copine étais sur moi à un moment donner je me disais mes pk mdrr je veut l'autre ??????
Citation
Dz.tlm a écrit:
Mdrr mon premier amour en primaire, le truk c'est que lui aussi etait amoureux de moi mais vu que tout le monde se moquait de nous je l'ai rejetter et fesait comme si je le detestais alors que j'etais folle de lui
Qu'est ce qu'on est con quand on est petit c la honte d'etre amoureux
A
25 avril 2021 23:09
Salam
Moi aussi c'était a l'école primaire et se mec en question c'était mon cousin
Mais j'ai jamais osé lui avouer jusqu'à ce qu'il s'en aille
Heu
P
25 avril 2021 23:11
Pendant les 9 saisons de Smallville j'ai rien pu dire à Clarke
25 avril 2021 23:11
Oulala désolé en gros j'avais un coeur dartichot et pas les couilles de dire un simple mot mdrrr
Citation
Dz TahSah a écrit:
93 en force j'ai rien capté mon kho...
D
25 avril 2021 23:12
Ah si mtn que ji pense je kiffais une p'tite renoi en maternelle mdr jlui fessais tjr des bizou quand j'arrivais et que je reparte ????
25 avril 2021 23:13
Sa ce trouve elle maurais dit ça suivie d'un on reste amie ????
Citation
betty396 a écrit:
c'est mignon winking smiley
D
25 avril 2021 23:13
Mdr tfaçon cela n'aurait servi que haram probablement et sincèrement heureusement qu'il ya l'islam mdr ...
Citation
Lewandoski93 a écrit:
Oulala désolé en gros j'avais un coeur dartichot et pas les couilles de dire un simple mot mdrrr
25 avril 2021 23:14
Et wallah j'avais oublier l'existence de cette chose cetais tlm lourd sah merci
Citation
Elif69 a écrit:
Pendant les 9 saisons de Smallville j'ai rien pu dire à Clarke
25 avril 2021 23:15
"L amour" c est quelques chose de dangereux, j ai jamais eu autant peur de cela, les cœurs brisés comprendront
25 avril 2021 23:15
Cava au final tu lui a dit
Citation
Al jannah a écrit:
Salam
Moi aussi c'était a l'école primaire et se mec en question c'était mon cousin
Mais j'ai jamais osé lui avouer jusqu'à ce qu'il s'en aille
Heu
25 avril 2021 23:18
Ouais c'est sur mes y'a rien de plus riche que l'amour selon moi je me sent 100 fois plus fort quand je suis amoureux jai limpression que je peut tout surmonter cest bizzare comme sensations par contre comme tu dit en cas d'échec-100 en cas de doute la fille parle a un mec ou quoi la cest lechec total je perd la force
Citation
Artemlobov a écrit:
"L amour" c est quelques chose de dangereux, j ai jamais eu autant peur de cela, les cœurs brisés comprendront
25 avril 2021 23:20
C'est pas faut ou sa maurais peut être préserver de ce qui a suivie
Citation
Dz TahSah a écrit:
Mdr tfaçon cela n'aurait servi que haram probablement et sincèrement heureusement qu'il ya l'islam mdr ...
25 avril 2021 23:20
Ahaaaa???
Citation
Dz TahSah a écrit:
Ah si mtn que ji pense je kiffais une p'tite renoi en maternelle mdr jlui fessais tjr des bizou quand j'arrivais et que je reparte ????
D
25 avril 2021 23:21
???????
Citation
Lewandoski93 a écrit:
C'est pas faut ou sa maurais peut être préserver de ce qui a suivie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook