Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez-vous déjà eu affaire à une personne qui a essayé de briser votre couple
S
13 janvier 2021 17:49
Comment réagir face à cela ?
13 janvier 2021 18:35
Remettre la femme à sa place et le mari en même temps ! Parce que souvent, quand il y a une fouteuse de merde qui entre dans ta vie, c'est qu'on l'a laissé entrer aussi ...

Je me rappelle d'une fois où en rentrant de cours, j'avais trouvé une femme chez moi (bon, une chambre universitaire, mais m'en fiche, c'était chez moi quand même). Déjà en arrivant, j'avais entendu que ça parlait chez moi, en écoutant à la porte, j'entendais que ça minaudait, ohhh, alors là, j'étais déjà en mode "ça va pas se passer comme ça". En entrant, je suis tombée face à un mari qui se retrouvait gêné (ahh, donc tu te sens coupable connard !?) et elle qui faisait comme si j'étais pas là ...

Bref, je passe les détails, j'ai mis la greluche dehors et le mari, il s'est rappelé qu'il n'y a qu'à moi qu'il devait expliquer les mathématiques ! Elle n'avait qu'à se trouver quelqu'un d'autre.

Des situations comme celles-ci, j'ai dû y faire face à plusieurs reprises dans ma vie. Avec une voisine dans notre immeuble qui tournait autour de mon mari aussi. D'ailleurs, faut voir comment elle lui dit bonjour et à moi. La différence est frappante ... Mais il a fallu que je lui sorte ses quatre vérités aussi à celle-là.

Après, il peut y avoir aussi des membres de la famille qui essayent de foutre le bazar dans ton couple. Mais là, que ce soit mon mari ou moi, on n'a jamais accordé d'importance à ce qui se disait. Donc ça passe. Mais il y a eu des vipères (et quasiment toujours des femmes d'ailleurs ... Ben oui ... )

Bon après, j'ai toujours eu confiance en mon mari, mais cette façon de se foutre de moi parfois ... grrrr ...
13 janvier 2021 18:35
G pa d’couple
Je ne réponds pas à tous les MP.
K
13 janvier 2021 19:08
Oui ca m'ait arrivé
S
13 janvier 2021 19:22
Raconte
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Oui ca m'ait arrivé
S
13 janvier 2021 19:28
Mais qu'est-ce qu'elles ont ces femmes à tourner autour de ton mari ? Peut-être que ton mari est très beau ?
Citation
Citronnus a écrit:
Remettre la femme à sa place et le mari en même temps ! Parce que souvent, quand il y a une fouteuse de merde qui entre dans ta vie, c'est qu'on l'a laissé entrer aussi ...

Je me rappelle d'une fois où en rentrant de cours, j'avais trouvé une femme chez moi (bon, une chambre universitaire, mais m'en fiche, c'était chez moi quand même). Déjà en arrivant, j'avais entendu que ça parlait chez moi, en écoutant à la porte, j'entendais que ça minaudait, ohhh, alors là, j'étais déjà en mode "ça va pas se passer comme ça". En entrant, je suis tombée face à un mari qui se retrouvait gêné (ahh, donc tu te sens coupable connard !?) et elle qui faisait comme si j'étais pas là ...

Bref, je passe les détails, j'ai mis la greluche dehors et le mari, il s'est rappelé qu'il n'y a qu'à moi qu'il devait expliquer les mathématiques ! Elle n'avait qu'à se trouver quelqu'un d'autre.

Des situations comme celles-ci, j'ai dû y faire face à plusieurs reprises dans ma vie. Avec une voisine dans notre immeuble qui tournait autour de mon mari aussi. D'ailleurs, faut voir comment elle lui dit bonjour et à moi. La différence est frappante ... Mais il a fallu que je lui sorte ses quatre vérités aussi à celle-là.

Après, il peut y avoir aussi des membres de la famille qui essayent de foutre le bazar dans ton couple. Mais là, que ce soit mon mari ou moi, on n'a jamais accordé d'importance à ce qui se disait. Donc ça passe. Mais il y a eu des vipères (et quasiment toujours des femmes d'ailleurs ... Ben oui ... )

Bon après, j'ai toujours eu confiance en mon mari, mais cette façon de se foutre de moi parfois ... grrrr ...
13 janvier 2021 19:43
Oui, et on essaye encore...
réagir? Nan.. je ne vais pas me rabaisser à ce niveau. Mr est assez grand pour gérer tout seul. Que dire... les voisines divorcées avec des poussettes qui minaudent, me font rigoler grave « Alors chéri, la voisine... » et lui qui en peut plus «  oh, con! T’as pas vu le chantier que c’est?! Il faut être grave bourré » ?

Un jour, dans une boulangerie il s’est fait lourdement draguer par la vendeuse... il était gêné et moi je me marrais comme une gamine en disant à la vendeuse « prenez votre temps, j’suis pas pressée ». Elle n’avait pas compris que nous étions ensemble vu notre différence d’âge et d’origines. Quand il s’est retourné vers moi en disant « ma chérie... » je pensais que l’autre allait se cacher sous la caisse ??
Ah, qu’est ce que je l’ai charrié après ça... Un régal!
S
13 janvier 2021 20:09
Alala les voleuse de mari y'en a marre
Citation
nana d'enfer a écrit:
Oui, et on essaye encore...
réagir? Nan.. je ne vais pas me rabaisser à ce niveau. Mr est assez grand pour gérer tout seul. Que dire... les voisines divorcées avec des poussettes qui minaudent, me font rigoler grave « Alors chéri, la voisine... » et lui qui en peut plus «  oh, con! T’as pas vu le chantier que c’est?! Il faut être grave bourré » ?

Un jour, dans une boulangerie il s’est fait lourdement draguer par la vendeuse... il était gêné et moi je me marrais comme une gamine en disant à la vendeuse « prenez votre temps, j’suis pas pressée ». Elle n’avait pas compris que nous étions ensemble vu notre différence d’âge et d’origines. Quand il s’est retourné vers moi en disant « ma chérie... » je pensais que l’autre allait se cacher sous la caisse ??
Ah, qu’est ce que je l’ai charrié après ça... Un régal!
13 janvier 2021 20:56
Bof! un mari ne se vole pas, voyons.. c’est pas un accessoire.
Citation
Suismoi a écrit:
Alala les voleuse de mari y'en a marre
13 janvier 2021 21:59
Non, il est très gentil, très serviable. Les femmes adorent les mecs qui les aident ... En plus c'est un bon bricoleur, un Mac Gyver en puissance, donc quand il propose son aide, les femmes le considèrent comme le prince charmant qui est venu les sauver ...

Si tu savais le comportement que certaines d'entre elles ont, tu hallucinerais face à ça ...

Et j'avoue, j'ai été charmée aussi par ce côté "je sais tout faire en toute situation" et il me surprend encore aujourd'hui (littéralement eye rolling smiley ) par son comportement parfois. Mais là, c'est le mien, alors OUST ! ptdr

Je te parlais des mathématiques au dessus. Mais pour ma voisine, il lui a réparé son vélo. La vieille ne se sentait plus pendant un moment, il a fallu la remettre à sa place. Pour te dire jusqu'où ça allait, une fois elle est venue taper à ma porte en criant au secours parce qu'une personne rôdait dans le parking souterrain. Heu ... fallait carrément sortir de la résidence, contourner le bâtiment, descendre dans le parking ... Et c'est à ma porte qu'elle est venue taper ? C'était carrément du genre "aidez-moi Monsieur Citronnus, j'ai vu quelqu'un rôder, ça m'a effrayé" ... Ce jour-là, je lui ai sorti ses 4 Vérités. Surtout que mon mari allait accourir. J'ai mis un stop direct à la vieille pour lui dire que "Hey Ho ! S'il y a un sale type dans le parking, vous appelez les flics, vous prenez mon mari pour quoi au juste ? Pour Rambo ? Et s'il lui arrive un mauvais coup" Et j'ai engueulé mon mari derrière pour avoir osé vouloir l'aider dans cette situation.

Bref, si tu savais ... eye rolling smiley Faut le voir pour y croire ...

Bon après j'ai presque 30 ans de mariage, alors ça n'arrive pas si souvent que ça. Mais vu le nombre d'années, j'ai dû en repousser 4-5 comme ça.

Le pire, c'est qu'à chaque fois, mon mari ne pense pas à mal. Il n'est pas du tout intéressé par ces femmes. Il aide d'ailleurs aussi des hommes. Mais bon, là, j'ai pas encore eu aucun d'entre eux intéressés à ce point, ça viendra peut-être un de ces quatre. Après tout, on est au 21e siècle ... ptdr

Citation
Suismoi a écrit:
Mais qu'est-ce qu'elles ont ces femmes à tourner autour de ton mari ? Peut-être que ton mari est très beau ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/21 21:59 par Citronnus.
13 janvier 2021 22:07
Salam aleykoum

Oui alors moi c'était une personne de la famille. C'était pas briser mais plutôt tourner autour.. elle s'était rapproché de lui pour murmurer un truc à l'oreille. J'étais hors de moi. C'est mon mari qui a tout pris!
S
13 janvier 2021 22:09
Wa aleykoum salam, murmurer c'est grave ?
Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:
Salam aleykoum

Oui alors moi c'était une personne de la famille. C'était pas briser mais plutôt tourner autour.. elle s'était rapproché de lui pour murmurer un truc à l'oreille. J'étais hors de moi. C'est mon mari qui a tout pris!
13 janvier 2021 22:14
Ben oui jai pas apprécié du tout. C'était lors d'un mariage elle ma regardé et juste après a fait ce qu'elle a fait.
S
13 janvier 2021 22:16
D'accord
Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:
Ben oui jai pas apprécié du tout. C'était lors d'un mariage elle ma regardé et juste après a fait ce qu'elle a fait.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook