Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez-vous déjà eu un admirateur secret ?
C
19 octobre 2018 19:16
Salam

Tout est dans le titre !
C
19 octobre 2018 19:18
Salam,

Bah s'il est secret du coup on ne peut pas le savoir smoking smiley

Citation
Pétales de rose a écrit:
Salam

Tout est dans le titre !
19 octobre 2018 19:20
Moi jen ai 3!!!!
Citation
Pétales de rose a écrit:
Salam

Tout est dans le titre !
C
19 octobre 2018 19:22
Un message glissé dans votre boîte aux lettres par exemple ou autres comme un message sur votre bureau au travail.
Citation
Clem636 a écrit:
Salam,

Bah s'il est secret du coup on ne peut pas le savoir smoking smiley
R
19 octobre 2018 19:24
Salam,

oui l'année dernière a la fac y avais toujours une fille qui me regarder mais sans rien me dire ses regard n'était pas non plus insistant.

Puis quand on était en CM elle était en groupe et des que je rentrer en amphi elle commencer a rigoler avec ses copines en me regardent, et ca pendant plusieurs semaines puis un jours j'ai profiter du fait que elle était absente et je suis parti voir ses copines, j'ai leur ai demander pourquoi elle rigoler quand je rentrer et pourquoi elle me fixe, et la elle m'ont dit que je lui plaisait et que elle faisait tout pour que j'aille vers elle ou m'interesser a elle.

Et voila ptdr

Et dire que au début je penser que elle se foutais de ma gueule ou de mon style vestimentaire, je l'avoue je me faisait beaucoup de film en pensent que elle me critiquer
[i]''Allah égare qui Il veut, et Il guide qui Il veut. Il est le Puissant, le Sage.''[/i]
C
19 octobre 2018 19:31
Cool ! Elles sont dans le site ?
Citation
magic rif a écrit:
Moi jen ai 3!!!!
19 octobre 2018 19:36
Dossier classé top secret

Code B.23
Citation
Pétales de rose a écrit:
Cool ! Elles sont dans le site ?
C
19 octobre 2018 19:37
Ok ! Bonne continuation.
Citation
magic rif a écrit:
Dossier classé top secret

Code B.23
M
19 octobre 2018 19:54
Heuu il y a quelque annees j’ai retrouver un mot dans la portiere de ma voiture,avec un numero de telephone et un indice pour reconnaitre la personne. Apres enquete j’ai appris que le mec etait casé eye popping smiley
C
19 octobre 2018 19:58
perplexe
Citation
Merlinpinpin a écrit:
Heuu il y a quelque annees j’ai retrouver un mot dans la portiere de ma voiture,avec un numero de telephone et un indice pour reconnaitre la personne. Apres enquete j’ai appris que le mec etait casé eye popping smiley
H
19 octobre 2018 20:02
ça doit être super excitant whistling smiley
M
19 octobre 2018 20:14
Je te le fait pas dire. J’en avais la gerbe. Mais bon plus rien ne m’etonne
Citation
Pétales de rose a écrit:
perplexe
19 octobre 2018 20:37
ptdr
Citation
Clem636 a écrit:
Salam,

Bah s'il est secret du coup on ne peut pas le savoir smoking smiley
U
19 octobre 2018 20:39
Salam ,

Et tu as fait quoi après ? Tu l'as abordé ou tu la laissé ricaner de loin ...
Citation
Rajii a écrit:
Salam,

oui l'année dernière a la fac y avais toujours une fille qui me regarder mais sans rien me dire ses regard n'était pas non plus insistant.

Puis quand on était en CM elle était en groupe et des que je rentrer en amphi elle commencer a rigoler avec ses copines en me regardent, et ca pendant plusieurs semaines puis un jours j'ai profiter du fait que elle était absente et je suis parti voir ses copines, j'ai leur ai demander pourquoi elle rigoler quand je rentrer et pourquoi elle me fixe, et la elle m'ont dit que je lui plaisait et que elle faisait tout pour que j'aille vers elle ou m'interesser a elle.

Et voila ptdr

Et dire que au début je penser que elle se foutais de ma gueule ou de mon style vestimentaire, je l'avoue je me faisait beaucoup de film en pensent que elle me critiquer
K
19 octobre 2018 21:29
Salem

Moi jen ai eux plein et il viennent pas me voir.
En faite sa dure 1 ans ou 2 ans apres stop. Le mec, je le trouve tout le temps dans le meme lieux. Dans sa voiture. Quand il me voit. Il reste a me regarder fixement. Une fois il ma fait un coup de klaxon. jetais en rien de marcher. Sa doit etre un homme celibataire. Parce que tout les gens de mon entourage se connaissent. Sils serait marier. Il aurai eux la honte et sa femme serai.
Apres il y a celle qui me plait sa date de 1 ans et demie. Lui il me regarde fixement. Que des appel de phare. Quand je sors le sors. Il arrive vers le lieu ou je suis. Je traverse la route et lui il sarrete et il met les feu de route. Je sais pas comment il sait ou je vais. Je dit a personne. Que le soir. Il surveille meme de chez lui. Il habite a coter de chez moi et il regarde se que je porte. Sa soeur lui dit ta vu ce quel a mit. Oui jai vu. Jai mit une robe. Comme pas hasard. Il me surveiller par ses amis. En plus ils sont pas discret. Son vient avec voiture tape a loeil. Il regarde ya qui dans la voiture. Quand il ma vu. Il ecrit un message et et s il apel. Il part 2 min. Le temps que je recule. Il me regarde et il part. Apres quelques moi il a arret denvoyer ses ami. Une fois son cousin et un pote. Il me suivait par derriere et moi jaccepte pour les esquiver. Jai doubler un camion. Il ont pas put yavais plein de voiture dans lautre sens. Hmd. Apres arriver. Je les voit derriere. Jai tourner a gauche. Ils sont parti tout droit. Apres le mec. Il disait vers chez lui. Elle est maligne.
Quand il me voit, il est content. Il est divorcer. Ses parents veuillent le marier. Il est encore celibataire.
Apres ya eux dautre mais jai oublier sa date.
et il y a un il maccoste. Il me voit souvent en ville. Lui il me poser une question cest ou pour aller tel endroit. Donc il savait que jhabite tel endroit. Il ma demander mon tel et prenom. Jai pas voulut il ma pas plut. Dans son regard je lui plaisait. Je venai de sortir de la coiffeuse et lui dun magasin. Il monter dans sa voiture qui etait garee a coter de moi.
moi a chaque que je fais couleur et brush. Je me fait draguer. Une fois. Le mec cest arreter a coter de moi et il me regarde. Et cette fois ci du mec qui accoste.
Tous cest des mecs au bled. Pas pour les papier. Ils ont une situation. Sa va de moyenne a riche. Ils sont tous vehicule et independant dans leur vie.
Il y en a un il ma plu.
rare en france. Jai eux dadmirateur et je me suis fait accoster 3 fois en france. Je sais que mon destin cest plutot au bled pas ici.
19 octobre 2018 21:31
Un matin mon mari a trouvé des Post it collé partout avec un numéro de téléphone sur ma voiture. Même dans le cache du réservoir à essence.
Pour le coup c’ est lui qui a téléphoné il m’a dit c’ est réglé lol j’ai pas insisté .....
Citation
Pétales de rose a écrit:
Salam

Tout est dans le titre !
R
19 octobre 2018 22:06
Salam,

je suis encore étudiant et si je commence a lui parler et que je commence a m’intéresser a elle sa sera que nocif pour moi et pour elle.

J'aurai pas les moyen pour financer les fiançailles, mariage, mais en plus de ça je peut pas jouer avec le cœur d'une femme sans que j'ai une situation stable, inshallah un jour quand j'aurai une situation stable, un travail, un appartement et que j'aurai fini mes études la je pourrai commencer a envisager les relations dans le but de mariage.

Mais jouer avec les femmes parce que je suis beau ou parce que j’intéresse non merci, j'aimerai pas que on fasse sa a mes propres sœurs alors je ne le fait pas aux autre femmes.

J'ai lui ai fait comprendre que pour le moment y a que mes études qui m’intéresse et vu nos situation même si on pourrai envisager quelque chose cela ne nous mènera a rien du coup j'ai lui ai demander de m'excuser et que c’était pas un '' vent '' que elle s'est manger.
Citation
Uncamino a écrit:
Salam ,

Et tu as fait quoi après ? Tu l'as abordé ou tu la laissé ricaner de loin ...
[i]''Allah égare qui Il veut, et Il guide qui Il veut. Il est le Puissant, le Sage.''[/i]
U
19 octobre 2018 22:08
Quelle élégance Welcome

Qu'allah te protège !
Citation
Rajii a écrit:
Salam,

je suis encore étudiant et si je commence a lui parler et que je commence a m’intéresser a elle sa sera que nocif pour moi et pour elle.

J'aurai pas les moyen pour financer les fiançailles, mariage, mais en plus de ça je peut pas jouer avec le cœur d'une femme sans que j'ai une situation stable, inshallah un jour quand j'aurai une situation stable, un travail, un appartement et que j'aurai fini mes études la je pourrai commencer a envisager les relations dans le but de mariage.

Mais jouer avec les femmes parce que je suis beau ou parce que j’intéresse non merci, j'aimerai pas que on fasse sa a mes propres sœurs alors je ne le fait pas aux autre femmes.

J'ai lui ai fait comprendre que pour le moment y a que mes études qui m’intéresse et vu nos situation même si on pourrai envisager quelque chose cela ne nous mènera a rien du coup j'ai lui ai demander de m'excuser et que c’était pas un '' vent '' que elle s'est manger.
C
19 octobre 2018 22:12
Tu as l'air d'être quelqu'un de bien ! C'est rare des personnes comme toi. Tu as eu raison.
Citation
Rajii a écrit:
Salam,

je suis encore étudiant et si je commence a lui parler et que je commence a m’intéresser a elle sa sera que nocif pour moi et pour elle.

J'aurai pas les moyen pour financer les fiançailles, mariage, mais en plus de ça je peut pas jouer avec le cœur d'une femme sans que j'ai une situation stable, inshallah un jour quand j'aurai une situation stable, un travail, un appartement et que j'aurai fini mes études la je pourrai commencer a envisager les relations dans le but de mariage.

Mais jouer avec les femmes parce que je suis beau ou parce que j’intéresse non merci, j'aimerai pas que on fasse sa a mes propres sœurs alors je ne le fait pas aux autre femmes.

J'ai lui ai fait comprendre que pour le moment y a que mes études qui m’intéresse et vu nos situation même si on pourrai envisager quelque chose cela ne nous mènera a rien du coup j'ai lui ai demander de m'excuser et que c’était pas un '' vent '' que elle s'est manger.
R
19 octobre 2018 22:16
Salam,

merci beaucoup j'essaie de faire de mon mieux
Citation
Pétales de rose a écrit:
Tu as l'air d'être quelqu'un de bien ! C'est rare des personnes comme toi. Tu as eu raison.
[i]''Allah égare qui Il veut, et Il guide qui Il veut. Il est le Puissant, le Sage.''[/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook