Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez vous déjà eu un accident de voiture ?
18 octobre 2020 18:30
As salam alaykoum Bye

Avez-vous déjà eu un accident de voiture ?????

Si oui es que vous savez eu des courbatures ?
Douleurs musculaires ?
Si la oui aussi comment avez vous fait pour faire passer tous sa ?perplexe

Merci d'avance Barak'Allah oufikoum
Si tu est l'abreuvoir et que personne n'est la pour te remplir tu va vite ta séché ! ❤️
D
18 octobre 2020 18:35
Salam

Oula c'est quoi cette question ? thumbs down C'est maladroit de demander ça.

On ne souhaite personne ça.
U
18 octobre 2020 18:36
Accident de voiture, pas vraiment. Plutôt des accrochages à basse vitesse (au feu rouge ou une voiture qui sort du parking).

Par contre en scooter, 4 ! Presque à chaque fois c'est le genou qui a pris.
^
18 octobre 2020 18:44
Alaykoum Salam,

Oui 3 et insha'Allah les derniers.

J'avais super mal au cou. Le medecin m'a mvait prescrit collier cervicale et anti-inflammatoire.

Jusqu'à aujourd'hui il y a des périodes où j'ai super mal au cervicale je reste cloué au lit. Mais el hamdou Lilah c'est occasionnel.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/20 18:46 par Perle..
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
18 octobre 2020 18:47
Plusieurs fois je me suis déjà manger un poteau en béton, un arbre et sortie route aussi perplexe

J'ai eu douleurs au genou droit et mon dos après j'ai fais avec c'est des choses qui arrive quand on roule vite
C
18 octobre 2020 18:58
Aleykoum salam

Oui dos bloqué.
Pour calmer la douleur je prenais 4 à 5 Tramadol par jour + paracetamol.

Il a fallu quelques séances d'ostéopathe pour débloquer le dos, ensuite kiné.

Ventre avec gros hématome qui était devenu assez dur et douloureux (au point où je marchais avec bcp de difficultés) mais là fallait juste attendre que ça passe tout seul y a rien à y faire (éventuellement une crème). Idem pour les quelques blessures superficielles.


Allah y chafik.
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
18 octobre 2020 19:03
Les femmes n'ont pas vraiment des accidents graves c'est surtout des accrochages.

un matin je prends ma voiture pour aller au boulot et à l'arrêt d'un feu rouge, une voiture me tamponne a l'arrière, je n'ai rien eu, mais le comble , dans l'après midi de 'emmène chez le garagiste et il m'en prête un autre, le lendemain je te jure, au même feux rebelote, le feu n'était pas encore passé au vert que la voiture arrière me re -tamponne, c'étais un jeune sur son portable qui pensait que le feu était au vert , et il a démarré. Résultat le feu arrière cassé..

Je me tape 600bornes sans encombre sur la route, cool la route, arrivée à 10 km de ma destination, dans un rond, une voiture arrive à fond et elle me rentre à l'arrière, là oui j'ai eu le coup du lapin. Ma tète à valdingué d'arrière en avant. J'étais déjà fatigué de la route, contente d'arriver et ce con qui me rentre dedans, je peux t'assurer qu'il a morfler, du coup j'en ai oublié ma douleur, et encore un jeune sur son portable.
18 octobre 2020 19:08
Femme au volant... Angel
Humour ma sœur. Qu’Allah te soulage.
Citation
Perle. a écrit:
Alaykoum Salam,

Oui 3 et insha'Allah les derniers.

J'avais super mal au cou. Le medecin m'a mvait prescrit collier cervicale et anti-inflammatoire.

Jusqu'à aujourd'hui il y a des périodes où j'ai super mal au cervicale je reste cloué au lit. Mais el hamdou Lilah c'est occasionnel.
^
18 octobre 2020 19:12
???
Figure toi que parmis les 3 accidents, 2 fois c'était l'homme qui était en tort.. Ça en dit long sur votre conduite. Je dis ça, je dis rien whistling smiley

Amine
Citation
Imrân• a écrit:
Femme au volant... Angel
Humour ma sœur. Qu’Allah te soulage.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
18 octobre 2020 19:16
ptdr

3 accidents Oh bon sois c’était 3 fois le même, sois ça roule sans permis ptdr
Citation
Perle. a écrit:
???
Figure toi que parmis les 3 accidents, 2 fois c'était l'homme qui était en tort.. Ça en dit long sur votre conduite. Je dis ça, je dis rien whistling smiley

Amine
^
18 octobre 2020 19:24
???
Et toi tu en as eu ? Avoue... ?
Citation
Imrân• a écrit:
ptdr

3 accidents Oh bon sois c’était 3 fois le même, sois ça roule sans permis ptdr
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
18 octobre 2020 19:34
Évidemment que je vais avouer, comme ça tu me lance une roquette grinning smiley

Non Hamdoulah,
je roule avec le permis c’est pour ça tongue sticking out smiley
Citation
Perle. a écrit:
???
Et toi tu en as eu ? Avoue... ?
18 octobre 2020 19:37
Salam Aleykoum

Fais attention à toi ma soeur ?

Qu'Allah te protège de tout mal

Amin ?
Citation
Perle. a écrit:
Alaykoum Salam,

Oui 3 et insha'Allah les derniers.

J'avais super mal au cou. Le medecin m'a mvait prescrit collier cervicale et anti-inflammatoire.

Jusqu'à aujourd'hui il y a des périodes où j'ai super mal au cervicale je reste cloué au lit. Mais el hamdou Lilah c'est occasionnel.
^
18 octobre 2020 19:40
Masha'Allah ?

(ta voiture n'est pas assuré donc tu fais très attention on n'a compris ?)
Citation
Imrân• a écrit:
Évidemment que je vais avouer, comme ça tu me lance une roquette grinning smiley

Non Hamdoulah,
je roule avec le permis c’est pour ça tongue sticking out smiley
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
^
18 octobre 2020 19:43
Alaykoum Salam mon frère,

Amine ?
Oui je fais beaucoup plus attention maintenant. C'est gentil ?
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

Fais attention à toi ma soeur ?

Qu'Allah te protège de tout mal

Amin ?
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
D
18 octobre 2020 19:43
Certaines personnes croient que l'autoroute, est un circuit de course.
18 octobre 2020 19:45
As salam alaykoum

Je viens d'avoir un accident de voiture c'est la première fois de ma vie et je viens de me rendre compte que se que je ressent se sont des courbatures des tensions musculaires ??? j'espère que ça va passer !
El hamdulilah pour tous mais c'est très fatiguant on peut pas trop bouger on fatigue vite !
Moi j'ai une Minerve

Qu'Allah te guérisse ma sœur yawning smiley

C'est difficile !
Citation
Perle. a écrit:
Alaykoum Salam,

Oui 3 et insha'Allah les derniers.

J'avais super mal au cou. Le medecin m'a mvait prescrit collier cervicale et anti-inflammatoire.

Jusqu'à aujourd'hui il y a des périodes où j'ai super mal au cervicale je reste cloué au lit. Mais el hamdou Lilah c'est occasionnel.
18 octobre 2020 19:46
De rien ma sœur

Al Hamdoulillah, toujours rester bien vigilant
Citation
Perle. a écrit:
Alaykoum Salam mon frère,

Amine ?
Oui je fais beaucoup plus attention maintenant. C'est gentil ?
18 octobre 2020 19:47
Salam Aleykoum

C'est exactement ça, on est pas dans fast and Furious
J'ai horreur des gens qui font les fous derrière les volants c'est intolérable, surtout les rodéos en été
Citation
Majesté Reine a écrit:
Certaines personnes croient que l'autoroute, est un circuit de course.
18 octobre 2020 19:47
Moi je viens d'avoir mon premier accident je suis très choqué ! Et j'ai des courbatures et tensions musculaires , j'ai une m'énerve mais la je fatigue je c'est pas comment faire pour passer tous sa ?
Citation
MrSoso a écrit:
Plusieurs fois je me suis déjà manger un poteau en béton, un arbre et sortie route aussi perplexe

J'ai eu douleurs au genou droit et mon dos après j'ai fais avec c'est des choses qui arrive quand on roule vite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook