Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez-vous déjà vu...
21 mars 2018 22:52
Salem les Yabis

On se fait tous une idée des pseudos, genre on imagine la tête des gens, alors comment vous imaginez physiquement les Yabis ?

Et surtout qui a déjà vu qui ? grinning smiley

Ps : Bon pour la dernière question si les concernés ne veulent pas que l’on cite son pseudo le faite pas, mais le faire c’est mieux whistling smiley
Ma3dnous > Kosbor
S
21 mars 2018 22:54
Salam,

Moi tout le monde a déjà vu un bout de ma tête donc tout Yabi peut me cité grinning smiley
21 mars 2018 22:55
Mdrr sérieux ? Nn moi j’imagine pas je sais d’avance que j’aurais faux sur toute la ligne
D
21 mars 2018 22:55
Salam ,

A c'est vraiment toi... Je pensais que tu avais pris une photo de google !
ptdr
Citation
Silky a écrit:
Salam,

Moi tout le monde a déjà vu un bout de ma tête donc tout Yabi peut me cité grinning smiley
L
21 mars 2018 22:55
Salam

Moi personne Heu

A quoi tu ressemble ma3dnoussa je dirais brune et un peu bronzé ? Et oui je t imagine trop en train de t énerver va savoir pourquoi Heu
D
21 mars 2018 22:57
Toi , lastfirstime

Je t'imagine matte de peau , cheveux bouclés et lunettes .

Style classique
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Moi personne Heu

A quoi tu ressemble ma3dnoussa je dirais brune et un peu bronzé ? Et oui je t imagine trop en train de t énerver va savoir pourquoi Heu
C
21 mars 2018 22:58
Moi j'ai déjà vu des yabis smiling smiley

Mais j'arrive pas à imaginer les autres
S
21 mars 2018 22:58
Oui c’est vraiment moi, si j’avais pris une photo de Google j’aurais pris mieux que ça grinning smiley mdrr

Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

A c'est vraiment toi... Je pensais que tu avais pris une photo de google !
ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/18 22:58 par Silky.
S
21 mars 2018 22:59
Ma3dnoussa je t’imagine, traits fins, peau clair ou médium, yeux en amande, joli sourire, petit air malicieux sur le visage grinning smiley mdr
21 mars 2018 22:59
Salam

Y'a 1 personne qui a vu mon visage entier et quelques personnes qui ont vu le haut de mon visage
c'EST marrant parce qu'il y'a eu un topic similaire y(a quelques mois et les gens m'imaginaient pas du tout comme je suis
Mais bon c'était marrant à lire les descriptions ...j'aurais bien aimé être comme ça lol
21 mars 2018 23:00
Pffff t'es trop belle mais c'est vrai que t'es mieux que sur ta.photo quand même rien à.voir
Citation
Silky a écrit:
Oui c’est vraiment moi, si j’avais pris une photo de Google j’aurais pris mieux que ça grinning smiley mdrr
21 mars 2018 23:00
Bah du peu qu’on a vu ma belle on peut tous témoigner de ta beauté Rifia In love
Citation
Silky a écrit:
Salam,

Moi tout le monde a déjà vu un bout de ma tête donc tout Yabi peut me cité grinning smiley
Ma3dnous > Kosbor
L
21 mars 2018 23:01
C est de la triche t es aller piocher dans ce que j ai déjà dit Grrrr

Oui c est exactement ca confused smiley

Et toi je dirais châtain fonce , peut être les yeux claire ou marron , grande et cheveux lisses ?
Citation
Darélia a écrit:
Toi , lastfirstime

Je t'imagine matte de peau , cheveux bouclés et lunettes .

Style classique
7
777
21 mars 2018 23:01
Wa 'Aleykoum Salam

Moi Personne ne m'a vu et personne d'autre ne peut m'imaginer Hormis mon ombre. Welcome
[i][color=#003366][center] محمد أكرم ꧁ ~ღ~ ꧂[/center][/i]
21 mars 2018 23:02
MDRR pourquoi en train de m’énerver ? J’suis gentille rooh ptdr

Brune oui, bronzé oui

Moi je t’imagine bronzée aussi, des cheveux foncés et ondulés, un visage assez ovale et avec des jolies lunettes je sais pas pourquoi
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Moi personne Heu

A quoi tu ressemble ma3dnoussa je dirais brune et un peu bronzé ? Et oui je t imagine trop en train de t énerver va savoir pourquoi Heu
Ma3dnous > Kosbor
D
21 mars 2018 23:02
Je te promet que non !!

Oui , pour grande et pour les cheveux lisses
Citation
LastFirstTime a écrit:
C est de la triche t es aller piocher dans ce que j ai déjà dit Grrrr

Oui c est exactement ca confused smiley

Et toi je dirais châtain fonce , peut être les yeux claire ou marron , grande et cheveux lisses ?
v
21 mars 2018 23:03
et moi alorsIn love
21 mars 2018 23:03
Mon Dieu t’as presque tout bon ! eye popping smiley

J’suis bronzée, jolie sourire je sais pas peut être qui sait Angel
Par contre les yeux en amande t’as visé juste
Citation
Silky a écrit:
Ma3dnoussa je t’imagine, traits fins, peau clair ou médium, yeux en amande, joli sourire, petit air malicieux sur le visage grinning smiley mdr
Ma3dnous > Kosbor
H
21 mars 2018 23:04
Salam
J’ai déjà vu une yabies mais sinon les autres j’arrives Pas à les imaginer Heu
21 mars 2018 23:04
Moi je t’ai vu ! grinning smiley
Citation
777 a écrit:
Wa 'Aleykoum Salam

Moi Personne ne m'a vu et personne d'autre ne peut m'imaginer Hormis mon ombre. Welcome
Ma3dnous > Kosbor
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook