Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez Vous Deja ?
a
16 février 2009 22:28
non


avez vous deja arroser des fleurs en plastique (cette histoire ma traumatiser)
r
16 février 2009 22:30
oui mais elle sont morte depuis grinning smiley

avez vous deja confondu quelqu un avec une personne que vous connaisiez?smiling smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
16 février 2009 22:37
Oui dima

Avez vous deja gagné au loto ? perplexe
Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie . -Goethe-
p
16 février 2009 22:37
la honte ...oui confused smiley



avez vs deja pleuré ?? ( en tant qu adulte )
16 février 2009 22:38
avez vous deja confondu quelqu un avec une personne que vous connaisiez?

oui une reunionnaise que j'ai prie pour ma mère grinning smiley

avez vous déjà passer la nuit au commissariat ?grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
16 février 2009 22:38
Citation
goldenstar a écrit:
la honte ...oui confused smiley



avez vs deja pleuré ?? ( en tant qu adulte )

j'ai posté avant toi tongue sticking out smiley
Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie . -Goethe-
r
16 février 2009 22:39
j ai jamais joué au loto
oui j ai deja pleuré
oui j ai deja passé un début de soirée au commisariat(ont m avait volé mon téléphone)

avez vous deja fait un truc de fou grinning smiley si oui c est quoi pour voir si c est vraiment fou mdrrrrr
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
16 février 2009 22:42
Citation
rajaouia a écrit:
j ai jamais joué au loto
oui j ai deja pleuré
oui j ai deja passé un début de soirée au commisariat(ont m avait volé mon téléphone)

avez vous deja fait un truc de fou grinning smiley si oui c est quoi pour voir si c est vraiment fou mdrrrrr

Rajaouia Merci yalah kanna ghantnatfouu yawning smiley
Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie . -Goethe-
r
16 février 2009 22:46
avez déja donner un e-mail un qulqu'un sans son autorisation?
a
16 février 2009 22:46
un truc de ouf? oui etant gamine je me suis amusée a appeler la police dansune cabine telephonique mais les consnous ont localisé et sont arrivé juska la cabine, la jé paniquéeye popping smiley, c'est pas ouffff ouff mais quand t'es gamine la police ca fait peur grinning smiley


avez vous deja volé un truc a auchan?
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
r
16 février 2009 22:51
Citation
r'batiya a écrit:
avez déja donner un e-mail un qulqu'un sans son autorisation?

non mais je sais qu il y a des personne qui le donne a d autre pour les insulter grrrrrr , nari koun nchedhoum

assia1000 non pas a auchan mais a atac, avant c était suma j avais volé un chewing gum de stroufconfused smiley

avez vous deja traité quelqu un virtuellement grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
a
16 février 2009 22:57
mdr rajaouia j'ai du le faire surement, mais c'est rare, jfais ca avec les pervers du netOhGrrrrevil
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
16 février 2009 22:59
avez vous deja bu de l'alcoolevil
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
16 février 2009 23:16
oui du vinaigre


avez vous deja fait pipi au lit
L
16 février 2009 23:43
Citation
arhaye a écrit:
oui du vinaigre


avez vous deja fait pipi au lit
Non pas au lit mais dans la voiture à mon pére quand j'étais petite(enfin 8 ans quand même) mais il faisait trop froid c'est pour ça...lol
Et vous avez vous déjà vomit dehors ?

PS:mdrrr karimero, tu n'avais pas du manger quelque chose de fort ce jour làptdr
h
16 février 2009 23:46
oui, meme caca, .... j'etais petit , tres petit meme ...

avez vous deja invité votre patron chez vous?
assalam o alykoum
r
16 février 2009 23:47
Citation
arhaye a écrit:
oui du vinaigre


avez vous deja fait pipi au lit



ptdr ache hade question tani arahay dima fe l9ima thumbs up
k
16 février 2009 23:56
Citation
habib75 a écrit:
oui, meme caca, .... j'etais petit , tres petit meme ...

avez vous deja invité votre patron chez vous?
vilain habib qui invite sa patronnegrinning smiley
k
16 février 2009 23:59
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
oui du vinaigre


avez vous deja fait pipi au lit
Non pas au lit mais dans la voiture à mon pére quand j'étais petite(enfin 8 ans quand même) mais il faisait trop froid c'est pour ça...lol
Et vous avez vous déjà vomit dehors ?

PS:mdrrr karimero, tu n'avais pas du manger quelque chose de fort ce jour làptdr
tu ne le savais pas...quand je pète ça sent le jasmin moiptdr
h
16 février 2009 23:59
Citation
karimero a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
oui, meme caca, .... j'etais petit , tres petit meme ...

avez vous deja invité votre patron chez vous?
vilain habib qui invite sa patronnegrinning smiley

confused smiley

mais elle est charmante ...

t'aurais fait la meme chose que moi,

on a pas tous des patrons moches, qui puent ...
assalam o alykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook