Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez-vous déja été...
t
9 mars 2007 16:04
humilié par quelqun? ou par un évènemen?

Si oui, quel a été le moment le plus humiliant de votre vie?

je commence humconfused smiley
Ca remonte a quelques années,mon patron a failli me surprendre...

DEVINEZ OU???








aux toilettesconfused smiley
la honte de ma vie je nosai mem plu le regardé en face jétai génée je ne savai plus ou me mettre
lui bien sur il été mort de rireangry smiley
Jai tellemen lhabitude de ne pa la fermé a clé chez moi k g oublié...evil

A votre tour jatten vos réponses!!
9 mars 2007 16:07
Citation
tachlhite95 a écrit:
humilié par quelqun? ou par un évènemen?

Si oui, quel a été le moment le plus humiliant de votre vie?

je commence humconfused smiley
Ca remonte a quelques années,mon patron a failli me surprendre...

DEVINEZ OU???








aux toilettesconfused smiley
la honte de ma vie je nosai mem plu le regardé en face jétai génée je ne savai plus ou me mettre
lui bien sur il été mort de rireangry smiley
Jai tellemen lhabitude de ne pa la fermé a clé chez moi k g oublié...evil

A votre tour jatten vos réponses!!


Salam,


oh la honte evil


grinning smiley
Nadia
l
9 mars 2007 16:13
grinning smileygrinning smileyla honte pour toi ma pauvre


ça lui fera un ptit souvenirevil
t
9 mars 2007 16:42
lol ptdr

meskina j'avoue...c'est embarassant...


une fois ma meilleure amie a vu un mec de notre classe aux toilettes; le hmar il avait oublié de fermer la porte...elle a ete traumatisée lol et lui a eu le droit a un surnom par un autre mec (un pote a nous)

ihihi qd je revois la scene, on lui a dis : ca y est t'es deja revenu des toilettes grinning smileygrinning smiley
A
9 mars 2007 17:00
Citation
tachlhite95 a écrit:
humilié par quelqun? ou par un évènemen?

Si oui, quel a été le moment le plus humiliant de votre vie?

je commence humconfused smiley
Ca remonte a quelques années,mon patron a failli me surprendre...

DEVINEZ OU???








aux toilettesconfused smiley
la honte de ma vie je nosai mem plu le regardé en face jétai génée je ne savai plus ou me mettre
lui bien sur il été mort de rireangry smiley
Jai tellemen lhabitude de ne pa la fermé a clé chez moi k g oublié...evil

A votre tour jatten vos réponses!!


Salam,

Moi je dirai pas humiliée mais triste est touchée.
J'ai une petite nièce, pour qui j'ai une tendresse toute particulière, elle est epileptique. Quand elle est tombée malade, elle faisait jusqu'a 12 crises par jour et 20 par nuit (je les comptabilisais parce que je m'occupais d'elle)
Au début elle ne voulait pas sortir, parce que elle nhe voulait pas que les gens se moquent d'elle, mais après, je lui disais que le regard des gens ne devait pas l'atteindre. Un jour je l'ai emmenée au MC DO, la pauvre ça faisait des mois qu'elle n'était pas allée au MC DO, je vous dis pas la joie sur son visage.
On arrive au MC DO, je l'installe avec sa soeur à une table dans un coin pour qu'elle soir rassurée, je commande tout va bien, bien sur ce qui devait arriver arriva, mais on avait convenu que je la prenais dans mes bras pour éviter les regards. Ce qui m'a fait mal, une femme à une table pas loin, qui à remarqué la scéne pendant la crise et la gêne et qui à fixé notre table pendant un moment.
Ma petite crapounette à moi, je l'aime à la folie, elle me le rend tellement bien, hamdoullah, elle va mieux elle est sous traitement à vie et grandit comme toutes les petites filles.
Salam
D
9 mars 2007 17:30
Citation
Aylin a écrit:
Salam,

Moi je dirai pas humiliée mais triste est touchée.
J'ai une petite nièce, pour qui j'ai une tendresse toute particulière, elle est epileptique. Quand elle est tombée malade, elle faisait jusqu'a 12 crises par jour et 20 par nuit (je les comptabilisais parce que je m'occupais d'elle)
Au début elle ne voulait pas sortir, parce que elle nhe voulait pas que les gens se moquent d'elle, mais après, je lui disais que le regard des gens ne devait pas l'atteindre. Un jour je l'ai emmenée au MC DO, la pauvre ça faisait des mois qu'elle n'était pas allée au MC DO, je vous dis pas la joie sur son visage.
On arrive au MC DO, je l'installe avec sa soeur à une table dans un coin pour qu'elle soir rassurée, je commande tout va bien, bien sur ce qui devait arriver arriva, mais on avait convenu que je la prenais dans mes bras pour éviter les regards. Ce qui m'a fait mal, une femme à une table pas loin, qui à remarqué la scéne pendant la crise et la gêne et qui à fixé notre table pendant un moment.
Ma petite crapounette à moi, je l'aime à la folie, elle me le rend tellement bien, hamdoullah, elle va mieux elle est sous traitement à vie et grandit comme toutes les petites filles.
Salam

Salamou Alykoum,

Allahi chafiha crying( Amine.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
t
9 mars 2007 17:49
Citation
l'orientale 75 a écrit:
grinning smileygrinning smileyla honte pour toi ma pauvre


ça lui fera un ptit souvenirevil


De quoi tu parle?perplexe
c
10 mars 2007 14:31
Salut , c'est vrai c'est vraiment humiliant mais tu ne dois pas te laisser intimider parcequ'après lui il doit se sentir fort au contraire tu dois le regarder droit dans les yeux et tu ne dois jamais baisser la tête car c'est un trèèèès trèès gros signe de faiblesse.
fierté marocaine!
chelha
A
10 mars 2007 14:54
Citation
Aylin a écrit:
[



Salam,

Moi je dirai pas humiliée mais triste est touchée.
J'ai une petite nièce, pour qui j'ai une tendresse toute particulière, elle est epileptique. Quand elle est tombée malade, elle faisait jusqu'a 12 crises par jour et 20 par nuit (je les comptabilisais parce que je m'occupais d'elle)
Au début elle ne voulait pas sortir, parce que elle nhe voulait pas que les gens se moquent d'elle, mais après, je lui disais que le regard des gens ne devait pas l'atteindre. Un jour je l'ai emmenée au MC DO, la pauvre ça faisait des mois qu'elle n'était pas allée au MC DO, je vous dis pas la joie sur son visage.
On arrive au MC DO, je l'installe avec sa soeur à une table dans un coin pour qu'elle soir rassurée, je commande tout va bien, bien sur ce qui devait arriver arriva, mais on avait convenu que je la prenais dans mes bras pour éviter les regards. Ce qui m'a fait mal, une femme à une table pas loin, qui à remarqué la scéne pendant la crise et la gêne et qui à fixé notre table pendant un moment.
Ma petite crapounette à moi, je l'aime à la folie, elle me le rend tellement bien, hamdoullah, elle va mieux elle est sous traitement à vie et grandit comme toutes les petites filles.
Salam


Je vais pleurer crying(
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook