Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez-vous déjà..
V
7 septembre 2020 13:29
Avez-vous déjà fait semblant de ne pas avoir vue quelque chose pour que la personne ne soit pas gênée ?
a
7 septembre 2020 13:32
oui comme un bout de persil sur les dents ptdr
7 septembre 2020 13:33
Salam

Oui plusieurs fois ^^ et..? Dans quel but ta question ?
V
7 septembre 2020 13:35
Pour voir si l’altruisme existe toujours ?
7 septembre 2020 13:38
Très souvent même. Je n'aime pas gêner les autres gratuitement et méchamment.
Citation
Vaillant-75 a écrit:
Avez-vous déjà fait semblant de ne pas avoir vue quelque chose pour que la personne ne soit pas gênée ?
L
7 septembre 2020 14:22
Ben oui.....le tact et la discrétion ne sont pas des défauts.

En revanche tu as des gens aux yeux fureteurs qui fixent leur regard "là" où cela te gêne
qu'il soit posé. Il y a des fortiches dans le genre.
Citation
Vaillant-75 a écrit:
Avez-vous déjà fait semblant de ne pas avoir vue quelque chose pour que la personne ne soit pas gênée ?
^
7 septembre 2020 14:49
Salam alaykoum,

Oui fréquemment. Après quand c'est des proches j'attends d'être seule pour en parler. Sinon je fais un signe en cachette ?
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
7 septembre 2020 16:36
Oui les crottes de nez surtout chez une femme, ma cheffe une femme très classe en avait tjrs une qui pendait, j'ai finit pas lui dire et elle m' remercié
Citation
Vaillant-75 a écrit:
Avez-vous déjà fait semblant de ne pas avoir vue quelque chose pour que la personne ne soit pas gênée ?
J
7 septembre 2020 17:24
Salam aleykum

Oui mais il m'arrive d'informer la personne du truc bancal. J'ai arrêté pour les jeans troués. grinning smiley
Citation
Vaillant-75 a écrit:
Avez-vous déjà fait semblant de ne pas avoir vue quelque chose pour que la personne ne soit pas gênée ?
l
7 septembre 2020 19:56
Oui
Citation
Vaillant-75 a écrit:
Avez-vous déjà fait semblant de ne pas avoir vue quelque chose pour que la personne ne soit pas gênée ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook