Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez-vous déchanté ?
L
27 février 2018 21:56
Salam,

J'aimerais des réponses sincères et réelles, de votre vécu ou de vos proches.
Certains personnes peuvent tout miser sur la beauté du prétendant et font d'énormes concessions sur le reste (qui à mes yeux prime...).
Après coup, sont-elles satisfaites ou bien ont-elles déchanté ?
27 février 2018 22:00
Bonsoir,

La beauté d'un homme c'est l'entretien (qu'il soit lavé et proprement habillé avec du gout). Point. Pour moi.
27 février 2018 22:02
L’histoire de ma vie ptdr
Des yeux bleus aciers aussi froids qu’un iceberg
Une fossette sur le menton
Un physique de Dieu grec
Mais une âme si noire donc un leurre l’enveloppe
L
27 février 2018 22:07
Je sais pas
Je n'aime pas les hommes "beaux"

Contribution inutile
Au suivant!!

Je pars la tête haute grinning smiley
27 février 2018 22:10
Déjà connu ça.

Yeux bleus physique impeccable comme tu le décris. Mais hélas aucune femme peut y vivre avec.
Le physique et sa "race" propre ne veut rien dire parfois. Faut pouvoir y vivre avec, que soit un minimum vivable, ce qui est autre chose.
Citation
Apollinaire a écrit:
L’histoire de ma vie ptdr
Des yeux bleus aciers aussi froids qu’un iceberg
Une fossette sur le menton
Un physique de Dieu grec
Mais une âme si noire donc un leurre l’enveloppe
D
27 février 2018 22:13
Quoi qu’il arrive faut accepté les défauts de la personne. Si on ne s’en sent pas capable alors faut la laisser.

Après tout miser sur le physique ? Non. Ça coule de source.

Il faut miser sur le long terme, est-ce qu’a 60 ans cette personne plus aussi "belle" sera toujours la meilleure pour moi?
z
27 février 2018 22:16
ptdrptdrptdr merci!! qu’e que j’ai ri!!! crying(
Citation
Apollinaire a écrit:
L’histoire de ma vie ptdr
Des yeux bleus aciers aussi froids qu’un iceberg
Une fossette sur le menton
Un physique de Dieu grec
Mais une âme si noire donc un leurre l’enveloppe
S
27 février 2018 22:17
Salam,

J’ai jamais connu de mecs ultraaaa beaux. Les seuls qui avaient oui certes un physique avantageux, bizarrement je les ai toujours trouvé imbus de leur personne, suffisant, hautain.

Le pire c’est qu’ils sont pas forcément méchants. Certains on l’air d’agir ainsi sans vraiment s’en rendre compte.

Sûrement ont ils été trop encensés dans leur vie. eye rolling smiley

Quoi qu’il en soit, ça leur retire tout leur charme je trouve. Je préfère de loin un mec vite fait mignon, qui n’aura pas la grosse tête.
27 février 2018 22:18
J’avais 20 ans !!!
Pauvre type ma foi
Le genre de personne qui se suffit à soi même mais tellement perdu dans les faits ...
Citation
DB & PP a écrit:
Déjà connu ça.

Yeux bleus physique impeccable comme tu le décris. Mais hélas aucune femme peut y vivre avec.
Le physique et sa "race" propre ne veut rien dire parfois. Faut pouvoir y vivre avec, que soit un minimum vivable, ce qui est autre chose.
27 février 2018 22:21
Je préfère de loin un mec vite fait mignon, qui n’aura pas la grosse tête.

Ca c'est demander presque la lune de nos jours.

La grosse tête c'est généralisée, la maladie du siècle.
Citation
Silky a écrit:
Salam,

J’ai jamais connu de mecs ultraaaa beaux. Les seuls qui avaient oui certes un physique avantageux, bizarrement je les ai toujours trouvé imbus de leur personne, suffisant, hautain.

Le pire c’est qu’ils sont pas forcément méchants. Certains on l’air d’agir ainsi sans vraiment s’en rendre compte.

Sûrement ont ils été trop encensés dans leur vie. eye rolling smiley

Quoi qu’il en soit, ça leur retire tout leur charme je trouve. Je préfère de loin un mec vite fait mignon, qui n’aura pas la grosse tête.
n
27 février 2018 22:24
faut que les concernées se manifestent...
moi an ce qui me concerne, je et j'ai préféré un homme simple, c'à dire ni moche ni trop beau. il faut au moins que ça passe quoi.
bien que les prétendants étaient majoritairement d beau goss mais vraiment, beh nan jnaime pas car en fait jsui trop jalouse et possessive.
mais on préfère le mec qui prend soin de lui. le mien pratique de la muscu est c'tro beau un corp de masse à ses cotés ma sha Allah. mais un grand mince fait bien l'affaire aussi.
mais la 1ère chose que je demande c's'il fait sa prière.
27 février 2018 22:26
Bonsoir,

Je crois que socialement, on demande pas à l'homme d'être "beau", on lui demande d'être fort courageux ou intelligent.
La beauté reste un attribut féminin..
La chance que vous avez !
27 février 2018 22:38
Bonsoir,
Tu penses qu'un homme demande à une femme "sois belle et tais-toi" moody smiley

homme laid, femme belle
homme fort, femme rachitique
homme intelligent, femme brainles
homme courageux, femme sous la table

Et en plus c'est ce que tu appelles avoir de la chance eye popping smiley
Citation
Jeyda a écrit:
Bonsoir,

Je crois que socialement, on demande pas à l'homme d'être "beau", on lui demande d'être fort courageux ou intelligent.
La beauté reste un attribut féminin..
La chance que vous avez !
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
N
27 février 2018 22:53
Les filles vous avez un faible pour les yeux bleus ? Ce sont en général les blancs qui ont de tel yeuxperplexe
Citation
DB & PP a écrit:
Déjà connu ça.

Yeux bleus physique impeccable comme tu le décris. Mais hélas aucune femme peut y vivre avec.
Le physique et sa "race" propre ne veut rien dire parfois. Faut pouvoir y vivre avec, que soit un minimum vivable, ce qui est autre chose.
27 février 2018 22:53
Je dirais pas les hommes, mais certains oui !
Il y'a enormement d'hommes qui ont peur des femmes qui sont intelligentes parce que, socialement, il faut pouvoir la dominer.
D'où la satisfaction d'une femme juste belle.

Le "vous avez de la chance" c'est plus par rapport au fait qu'être jugé constamment sur son physique qui cristallise le désir peut être très mal vécu par certaines femmes.
Citation
Marc814 a écrit:
Bonsoir,
Tu penses qu'un homme demande à une femme "sois belle et tais-toi" moody smiley

homme laid, femme belle
homme fort, femme rachitique
homme intelligent, femme brainles
homme courageux, femme sous la table

Et en plus c'est ce que tu appelles avoir de la chance eye popping smiley
L
27 février 2018 22:54
Moi c'est les yeux noirs et marrons In love
Citation
NePleurePlus a écrit:
Les filles vous avez un faible pour les yeux bleus ? Ce sont en général les blancs qui ont de tel yeuxperplexe
27 février 2018 22:55
Je suis blanche ptdr
Citation
NePleurePlus a écrit:
Les filles vous avez un faible pour les yeux bleus ? Ce sont en général les blancs qui ont de tel yeuxperplexe
l
27 février 2018 22:55
thumbs upentièrement d'accord avec toi!la question a se poser est,est ce que je me vois vieillir avec cette personne?tout le reste n'est qu'illusion,la beauté physique se fane pour tous,la beauté du coeur ne s'étiole jamais!
Citation
Dkodeur a écrit:
Quoi qu’il arrive faut accepté les défauts de la personne. Si on ne s’en sent pas capable alors faut la laisser.

Après tout miser sur le physique ? Non. Ça coule de source.

Il faut miser sur le long terme, est-ce qu’a 60 ans cette personne plus aussi "belle" sera toujours la meilleure pour moi?
27 février 2018 22:56
Ca c'est la majorité.

Si ça tenait juste à ça...
Citation
LaPaz... a écrit:
Moi c'est les yeux noirs et marrons In love
N
27 février 2018 23:00
D'accord, en voilà la raisonIll

J'aime bien les blancs, vous êtes canons, par contre...whistling smiley


Tu t'es converti depuis quand ?
Citation
DB & PP a écrit:
Je suis blanche ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook