Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez vous eu un date
E
11 août 2022 23:21
Vous avez deja parler avec qurlqun sur les reseaux et vous avez decidee de vous voir?

Et ça c'est finit comment

Cetait stressant ce jour la?
r
11 août 2022 23:31
une bonne trentaine grinning smiley
stresse ? nan jamais

comment ça a fini ?
bah, ça dépend, plusieurs scénarios divers et variés
A
12 août 2022 00:03
Moi ça m'arrive encore. Ont se donnent rdv dans un resto ou café et ont discutent de tout et de rien. Sauf que bcp de femmes ne recherche pas un homme à marié mais pour en profiter malheureusement. Les femmes sérieuses y'en as de moins en moins. Dommage.
S
12 août 2022 00:53
Hyper stressant , du coup c’est devenu mon mec pendant 8 mois et ce soir ça va être mon ex parce que c’est un menteur . Mais bon sinin le premier date jnetzis grave stresser , au début ça se passer super mal et à la fin on voulait pas se laisser je crois on est rester de 23h a 6h-7h du matin à parler dans ma voiture . Et après on se voyait tout les jours .
12 août 2022 01:31
J’ai déjà eu des dates, mais ça n’a jamais été quelqu’un que j’avais rencontré sur les réseaux ou sur internet. Ça a toujours été quelqu’un de l’entourage de mes proches…

Donc aucun stress parce que je connaissais déjà plus ou moins la personne et il s’agissait de faire plus ample connaissance en mangeant ensemble par exemple.

J’imagine que rencontrer une personne que l’on connaît uniquement dans le virtuel, ça doit être plus stressant… ? et je ne sais pas si je me serait aventuré à faire ça !
Citation
Elisa32 a écrit:
Vous avez deja parler avec qurlqun sur les reseaux et vous avez decidee de vous voir?

Et ça c'est finit comment

Cetait stressant ce jour la?
12 août 2022 06:08
Bah si tu parles avc ds un but de rencontre donc c pr se voir si tt est ok ds les grandes lignes et le jour j c'est no stress,tu vas en mode winners ptdr ,sa passé ou sa casse
Citation
Elisa32 a écrit:
Vous avez deja parler avec qurlqun sur les reseaux et vous avez decidee de vous voir?

Et ça c'est finit comment

Cetait stressant ce jour la?
13 août 2022 19:05
Ouaip mon dernier date remonte à juillet on est aller au
3 fontaine à Cergy on a manger dans un petit resto asiat puis on a manger une glace, c'était sympa je n'est pas vue le temps passé.


Elle ne souhaitait pas s'engager dans quelque chose de sérieux avec moi car elle me trouver trop distrait, étourdie et oisif.

C'est la vie mon pote !!! Cool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/22 19:06 par Le pantouflard.
13 août 2022 19:48
j'ai eu bcp de date
et non pas stressée
je suis tjrs décontractée
ça se passe souvent bien avec moi
des fois je donne suite des fois non
ça dépend si je me suis sentie bien avec le mec ou pas
Citation
Elisa32 a écrit:
Vous avez deja parler avec qurlqun sur les reseaux et vous avez decidee de vous voir?

Et ça c'est finit comment

Cetait stressant ce jour la?
/
13 août 2022 20:56
Édit

Citation
betty.cz a écrit:
j'ai eu bcp de date
et non pas stressée
je suis tjrs décontractée
ça se passe souvent bien avec moi
des fois je donne suite des fois non
ça dépend si je me suis sentie bien avec le mec ou pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/22 10:41 par Ab Fab.
13 août 2022 23:25
Oui !
Cet été j'en ai eu 3.
Petite appréhension, mais pas stresse de fou. Toujours la petite appréhension de savoir si on va plaire ou pas.
Mes dates ont toujours été réussi, les mecs ont toujours voulu me revoir, c'est moi qui ne donnait pas suite.

Après une histoire qui continue de me marquee, j'ai parlé a qqun pendant des mois et des mois, mais il a toujours esquivé a me rencontrer. Malheureusement je me suis attachée, normal quand tu parles a qqun pendant des mois, quasi tous les jours, que vous rigoles bien, feeling etc... Je me dis toujours que tous mes dates ont été réussi, que j'ai toujours plu, que je suis de bonne compagnie donc pourquoi avec lui ça n'aurait pas marché... Je l'ai un peu en travers.. Mais je pense que si j'avais un date avec lui, j'aurais beaucoup stressé contraitement aux autres ??
16 août 2022 02:15
Je ne suis pas du tout d'accord.
A moins que tu sélectionnes / ou que tu es attiré par ce genre de profil...
Citation
Adel3441 a écrit:
Moi ça m'arrive encore. Ont se donnent rdv dans un resto ou café et ont discutent de tout et de rien. Sauf que bcp de femmes ne recherche pas un homme à marié mais pour en profiter malheureusement. Les femmes sérieuses y'en as de moins en moins. Dommage.
16 août 2022 02:18
Au moins elle a été sincère et t'a donné les points que ne lui correspondais pas.
Cela n'est pas donné à tout le monde.
Certains disparaissent sans donner de nouvelles...
Citation
Le pantouflard a écrit:
Ouaip mon dernier date remonte à juillet on est aller au
3 fontaine à Cergy on a manger dans un petit resto asiat puis on a manger une glace, c'était sympa je n'est pas vue le temps passé.


Elle ne souhaitait pas s'engager dans quelque chose de sérieux avec moi car elle me trouver trop distrait, étourdie et oisif.

C'est la vie mon pote !!! Cool
16 août 2022 02:18
Au moins elle a été sincère et t'a donné les points que ne lui correspondais pas.
Cela n'est pas donné à tout le monde.
Certains disparaissent sans donner de nouvelles...
Citation
Le pantouflard a écrit:
Ouaip mon dernier date remonte à juillet on est aller au
3 fontaine à Cergy on a manger dans un petit resto asiat puis on a manger une glace, c'était sympa je n'est pas vue le temps passé.


Elle ne souhaitait pas s'engager dans quelque chose de sérieux avec moi car elle me trouver trop distrait, étourdie et oisif.

C'est la vie mon pote !!! Cool
Citation
Le pantouflard a écrit:
Ouaip mon dernier date remonte à juillet on est aller au
3 fontaine à Cergy on a manger dans un petit resto asiat puis on a manger une glace, c'était sympa je n'est pas vue le temps passé.


Elle ne souhaitait pas s'engager dans quelque chose de sérieux avec moi car elle me trouver trop distrait, étourdie et oisif.

C'est la vie mon pote !!! Cool
16 août 2022 07:51
Exact !!! Les filles sur le site de rencontre ghost énormément, les garçons aussi à mon avis je pense.
Citation
*Nora06* a écrit:
Au moins elle a été sincère et t'a donné les points que ne lui correspondais pas.
Cela n'est pas donné à tout le monde.
Certains disparaissent sans donner de nouvelles...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook