Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez-vous le courage de lui dire je t’aime ?
b
24 avril 2007 12:18
Question aux femmes, si jamais vous tombez amoureuse d’un homme, biensur sans qu’il s’en aperçoit , pourriez vous prendre l’initiative et lui declarer votre flamme ?!
t
24 avril 2007 12:20
N
24 avril 2007 12:23
In love Malgré que je lui porte tout l'amour du monde je ne pourrais pas lui dire, du moins, pas en 1ere!! spinning smiley sticking its tongue out
d
24 avril 2007 12:39
24 avril 2007 12:49
lol

C'est dommage, on apprecierai cette démarche.

Mais c'est à nous de faire cette honneur, meme si parfois certains ont peur de se prendre des vestes.

Clap
G
24 avril 2007 13:07
Il me l'a dit en 1er........In love
y
24 avril 2007 13:14
et beh dis donc!!


aucun courage je vois! tongue sticking out smiley
t
24 avril 2007 13:16
je ne sais pas si t'as bien lu sa phrase grinning smiley biensur sans qu’il s’en aperçoit


c'est de la pudeur pas manque de courage grinning smiley

Citation
yaska a écrit:
et beh dis donc!!


aucun courage je vois! tongue sticking out smiley
b
24 avril 2007 13:17
meme pas par le biais d un sms?
t
24 avril 2007 13:21
ah non grinning smiley ce qu'il y a à dire vaut mieux le dire face à face pas par sms

moi perso j'exprime tout l'amour du monde mais pas le mot je t'aime j'ai toujours du mal à utiliser ce mot je t'aime je sais je suis un cas à part eye popping smileygrinning smiley



Citation
cherkaoui81 a écrit:
meme pas par le biais d un sms?
y
24 avril 2007 13:23
Citation
tranchederepos a écrit:
je ne sais pas si t'as bien lu sa phrase grinning smiley biensur sans qu’il s’en aperçoit


c'est de la pudeur pas manque de courage grinning smiley

Citation
yaska a écrit:
et beh dis donc!!


aucun courage je vois! tongue sticking out smiley


une anecdote :


celle qui est ma femme aujourd'hui m'a aimé sans que je m'en apercoive (elle me l'a dit apres) et moi j'ai commencé a l'aimer sans que je m'apercoive qu'elle m'amait!


Donc elle a failli me rater! smiling smiley et moi aussi d'ailleurs si j'avais pas fait le 1er pas!


aujourd'hui on est heureux In love
t
24 avril 2007 13:26
ca c'est de l'amour grinning smiley

l'amour en silence pas l'amour extravaguant à mon gout je ne me vois pas aller dire à un homme j'ai des sentiments pour toi grinning smiley


Citation
yaska a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
je ne sais pas si t'as bien lu sa phrase grinning smiley biensur sans qu’il s’en aperçoit


c'est de la pudeur pas manque de courage grinning smiley

Citation
yaska a écrit:
et beh dis donc!!


aucun courage je vois! tongue sticking out smiley


une anecdote :


celle qui est ma femme aujourd'hui m'a aimé sans que je m'en apercoive (elle me l'a dit apres) et moi j'ai commencé a l'aimer sans que je m'apercoive qu'elle m'amait!


Donc elle a failli me rater! smiling smiley et moi aussi d'ailleurs si j'avais pas fait le 1er pas!


aujourd'hui on est heureux In love
c
24 avril 2007 13:34
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Question aux femmes, si jamais vous tombez amoureuse d’un homme, biensur sans qu’il s’en aperçoit , pourriez vous prendre l’initiative et lui declarer votre flamme ?!



non ! je confused smiley trop !


en plus, tas tjrs le risque de te prendre un bon vent mdr ! sans parler du : c pas à moi de faire le premier pas ! c à lhomme c tou t!


bref !


ce n'est que mon opinion ...
b
24 avril 2007 13:36
Citation
a écrit:
une anecdote :


celle qui est ma femme aujourd'hui m'a aimé sans que je m'en apercoive (elle me l'a dit apres) et moi j'ai commencé a l'aimer sans que je m'apercoive qu'elle m'amait!


Donc elle a failli me rater! et moi aussi d'ailleurs si j'avais pas fait le 1er pas!

aujourd'hui on est heureux


supposons ke t’as pas fait le premier pas, tu crois qu’elle l’aurait fait elle !!?
tu n’en lui as jamais demandé ?
c
24 avril 2007 13:38
Citation
cherkaoui81 a écrit:
meme pas par le biais d un sms?



pour moi un je t'aime par sms ne vaut rien !!!

enfin pour le premier je t'aime en tout cas !



enfin bon ! tongue sticking out smiley
m
24 avril 2007 13:45
Citation
tranchederepos a écrit:
ah non grinning smiley ce qu'il y a à dire vaut mieux le dire face à face pas par sms

moi perso j'exprime tout l'amour du monde mais pas le mot je t'aime j'ai toujours du mal à utiliser ce mot je t'aime je sais je suis un cas à part eye popping smileygrinning smiley



Citation
cherkaoui81 a écrit:
meme pas par le biais d un sms?

Tu c t pas un cas a part, moi aussi je c pas dire je t'aime je me trouve bizarre des fois lool!

A propos du topic je sui bcp trop timide pour faire le premier pas !!
F
24 avril 2007 14:41
OUI ! Moi, j'ai eu le courage de dire "je t'aime" à mon... p'tit frérounet ! In love Un véritable petit sucre !
Sinon, la dernière fois qu'on m'a dit "je t'aime", ça a été plus fort que moi, j'ai répondu "merci" confused smiley
b
24 avril 2007 14:45
Citation
a écrit:
ketchupi [MP]
Date: le 24 avril 2007 à 14h41


OUI ! Moi, j'ai eu le courage de dire "je t'aime" à mon... p'tit frérounet ! Un véritable petit sucre !
Sinon, la dernière fois qu'on m'a dit "je t'aime", ça a été plus fort que moi, j'ai répondu "merci"



comment etait sa reaction?!!
m
24 avril 2007 14:50
Ca m'est arrivée aussi le "je t'aime merci",
wawwwwwwww tu c plus ou te mettre ya un blanc qui parait long très long sur le coup et g devié on a parler d'autre chose mais ca a refait surface un peu plus tard ct dure j'avoue loool mais vaut mieux ne rien dire que de dire des choses qu'on ne pense pas !!
y
24 avril 2007 14:52
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
a écrit:
une anecdote :


celle qui est ma femme aujourd'hui m'a aimé sans que je m'en apercoive (elle me l'a dit apres) et moi j'ai commencé a l'aimer sans que je m'apercoive qu'elle m'amait!


Donc elle a failli me rater! et moi aussi d'ailleurs si j'avais pas fait le 1er pas!

aujourd'hui on est heureux


supposons ke t’as pas fait le premier pas, tu crois qu’elle l’aurait fait elle !!?
tu n’en lui as jamais demandé ?


Probablement pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook