Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez-vous la cote sur yabi ?
B
Boa
4 juin 2017 22:39
Oh va sy on rigole soeurette ,tu cherches la bagarre evil
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
A partir de maintenant je commence à signaler pour le HS. Je vous aurais prévenu Angel
s
4 juin 2017 22:40
Jamais eu de mp...
B
Boa
4 juin 2017 22:41
Le seule homme c'est moi chérie ,le reste ce sont fiotes

Moi et toi y a un truc qui se passe ,tu as remarqué chérie In love

C'est éléctrique Cool
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Bon les autres hommes de yabis là vous êtes où ? Je vous vois connecté là 13énervé, Amlik, DjinnLevis, Dominique Talib, oriundi, simba mez, Soutt, Wylverone, un cousin, MonsieurNature, CNH-W, aller on se manifeste ! grinning smiley
l
4 juin 2017 22:41
Ohhh je peux changer ca mdrr
Citation
simba mez a écrit:
Jamais eu de mp...
l
4 juin 2017 22:42
C'est fait mdrr

Tu pourras dire que t'as la cote mtn.
Citation
simba mez a écrit:
Jamais eu de mp...
A
4 juin 2017 22:47
J'ai déjà reçu des dizaines de MP de femmes, mais JAMAIS pour un plan connaissance.

Toujours pour avoir des conseils ou pour avoir un avis masculin sur leur situation personnelle.
4 juin 2017 22:47
sad smiley Il ne faut surtout pas t'excuser, ça fait partie de ton charme confused smiley .
Citation
Amel** a écrit:
J'suis pas forte en francais

vous m'excuserez.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
4 juin 2017 22:49
Mdr vous avez vraiment tous un grain
4 juin 2017 22:56
Ça fait partie de notre charme confused smiley
Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
Mdr vous avez vraiment tous un grain
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
4 juin 2017 23:02
Mouais on peut dire ça....
Citation
Marc814 a écrit:
Ça fait partie de notre charme confused smiley
B
4 juin 2017 23:15
Ceux qui ont la "cote" je doute qu'ils te répondent...
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
4 juin 2017 23:33
Voui et je t'aiderez a les signalez les HS [/In loveb]
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
A partir de maintenant je commence à signaler pour le HS. Je vous aurais prévenu Angel
4 juin 2017 23:37
il y en a qui ont la cote et les autres sont de coter ptdr j'm'épatte parfois
Citation
BlaChichi a écrit:
Ceux qui ont la "cote" je doute qu'ils te répondent...
o
5 juin 2017 00:00
Si j ai des déjà reçus quelques mp mais ç était toujours par rapport à mon histoire.
Et ça commence toujours par un disclaimer du genre je suis pas là pour faire une rencontre
Bref je sais pas si j 'ai la cote

Je préférerais l avoir dans le réel si italienne, argentine brésilienne....... pardon je voulais dire une kabyle , est intéressée par un gentleman pratiquant détestant les mounafiqqun hypersensible genre mentalist avec les yeux auriverde, amateur Franck sinatra baby face et Toni Braxton et de tango, avec le corps de Daniel Craig sur la plage.......

Ça y est tu m'as fait craquer Manuel purée !!!!!!!!!!!
Bon je vais me coucher
Saha suhr nnwen /suhrkum
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Bon les autres hommes de yabis là vous êtes où ? Je vous vois connecté là 13énervé, Amlik, DjinnLevis, Dominique Talib, oriundi, simba mez, Soutt, Wylverone, un cousin, MonsieurNature, CNH-W, aller on se manifeste ! grinning smiley
M
5 juin 2017 00:04
"Et ça commence toujours par un disclaimer du genre je suis pas là pour faire une rencontre"
A mais ça ça veut rien dire voyons ! C'est juste une précaution oratoire pour ne pas passer pour une daleuse Oups lol

mdrrr ptdr description assez complète ! Je pense que le message est passée, si une kabyle latina passe par là, elle sait ce qu'il lui reste à faire winking smiley

Lahy 3tek sa7a
Bonne nuit smiling smiley

Citation
oriundi a écrit:
Si j ai des déjà reçus quelques mp mais ç était toujours par rapport à mon histoire.
Et ça commence toujours par un disclaimer du genre je suis pas là pour faire une rencontre
Bref je sais pas si j 'ai la cote

Je préférerais l avoir dans le réel si italienne, argentine brésilienne....... pardon je voulais dire une kabyle , est intéressée par un gentleman pratiquant détestant les mounafiqqun hypersensible genre mentalist avec les yeux auriverde, amateur Franck sinatra baby face et Toni Braxton et de tango, avec le corps de Daniel Craig sur la plage.......

Ça y est tu m'as fait craquer Manuel purée !!!!!!!!!!!
Bon je vais me coucher
Saha suhr nnwen /suhrkum
P
5 juin 2017 00:13
On te retrouve...
5 juin 2017 00:33
Alaikum Salam

Ça fait un peu beaucoup étalage de tableau de chasse j'ai l'impression donc je resterais un peu vague, désolé Manu.

Je ne saurais pas estimer ma cote yabiladienne, ça c'est au autre de le dire.

Au niveau des messages que je reçois, je dirais qu'il y a de tout. Ça va du mp innocent par rapport a un topic ou je suis intervenu jusqu’à la demande en mariage en passant par les "salut on peut discuter?" ou les accroches pour lancer une discussion.

Apres je ne vais pas changer de tactique ou quoi car je ne suis franchement pas la pour faire des rencontre a la base.

Voila voila!


Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Salaaam !

Ce post s'adresse aux hommes de yabis :

Pensez-vous avoir la cote avec les yabinettes ? A quel point ? Si vous deviez estimer cette cote sur une échelle de 0 à 10 ? Justifiez.

grinning smiley

Une fois que c'est fait, question subsidiaire : avez vous déjà reçu des MP de yabinettes potentiellement intéressées par vous ? Si oui combien environ (de yabinettes) ? Ces résultats correspondent-ils aux résultats de la première question ? Si non, comment expliquez vous cela ? Pensez-vous devoir changer de tactique ? tongue sticking out smiley

Jouez le jeu, sans HS svp, merci Bye
M
5 juin 2017 00:43
Oh mais bien sûr, personne n'est là pour faire des rencontres... bien sûr bien sûr grinning smiley

T'inquiète je déconne tongue sticking out smiley

Ok donc ça veut dire que t'as quand même la cote, parce que pour que des nanas fassent le premier pas par MP, il y a bien quelque chose qui les attire.

A ton avis c'est quoi ? Lol




Citation
Decapre a écrit:
Alaikum Salam

Ça fait un peu beaucoup étalage de tableau de chasse j'ai l'impression donc je resterais un peu vague, désolé Manu.

Je ne saurais pas estimer ma cote yabiladienne, ça c'est au autre de le dire.

Au niveau des messages que je reçois, je dirais qu'il y a de tout. Ça va du mp innocent par rapport a un topic ou je suis intervenu jusqu’à la demande en mariage en passant par les "salut on peut discuter?" ou les accroches pour lancer une discussion.

Apres je ne vais pas changer de tactique ou quoi car je ne suis franchement pas la pour faire des rencontre a la base.

Voila voila!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/17 00:48 par Manu La Tremblotte.
5 juin 2017 00:46
Partenaire particulier cherche partenaire particuliere
Une fille pas trop timide et une bonne dose de savoir faire whistling smiley
5 juin 2017 00:48
Mon avatar je suppose? Heu

Je ne pense pas être le seul dans ce cas loin de la, on doit être quelques uns dans cette situation. Je pense que je suis juste "normal", et ici la normalité est une grande qualité vu le nombre assez important de cassoss au mètre carré.

Sinon pour ta première phrase, pour moi c'est plutôt simple. Si un mec ou une nana veut rencontrer quelque un sur internet, y'a franchement beaucoup plus simple que yabiladi. Pourquoi se casser la tete a poster des centaines de messages quand tu peux juste balancer une annonce sur un site de rencontre?
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Oh mais bien sûr, personne n'est là pour faire des rencontres... bien sûr bien sûr grinning smiley

T'inquiète je déconne tongue sticking out smiley

Ok donc ça veut dire que t'a quand même la côte, parce que pour que des nanas fasse le premier pas par MP, il y a bien quelque chose qui les attire.

A ton avis c'est quoi ? Lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook