Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez vous des copines comme ca?
17 juin 2008 22:25
Salam les filles j’ai longtemps hésité à répondre, mais je vais le faire tous de même.
zaynaa et didaa je vous comprends moi non plus ! Je ne pense pas que je saurais gérer une amitié aussi envahissante.
on a toutes le droit à notre tranquillité et liberté de parler avec qui on veut, quand on veut.
Et ce n’est pas pour autant qu’on n’a pas le sens de l’amitié.
Je n’ai qu’un conseil espacer les rencontres mais sans pour autant rompre;
Discuter franchement avec la personne, en essayant de ne pas la blesser,en lui expliquant ce qui ne vas pas, de toutes les facons elle doit le sentir.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
z
18 juin 2008 16:34
salam ba-ssma
tu n'as pas compris mon intervention
c'est un forum, qui plus est anonyme,je n'y connais personne, aucune raison de me "vanter", je vois pas l'interet.sleeping
Ce n'est en aucun cas de la prétention de dire de qqun qu'elle est envahissante, ce n'était pas comme ca au debut de notre relation, mais plus le temps passe et plus ca devient génant OUI!!!j'ai pas honte de le dire, que ca te déplaise ou non
une fille qui t'appelle des dizaines de fois par jour, telle ou telle couleur?je recharge je recharge pas?ca en devient soulant
appeler qqun sur le fixe parce qu'il ne decroche pas son portable, j'apprécie pas non plus surtout si c'est pour dire mets la 2 y a la pub dont je t'ai parlé.
Maintenant je suis toujours la pour elle si elle a un souci pour l'ecouter et si justement je ne lui ai pas dit DIRECTEMENT c'est pour ne pas la brusquer ou la vexer.
merci en tout cas a toutes d'avoir répondu

Citation
ba_ssma a écrit:
Vivement qu'elle ouvre les yeux!!!

Parce que personnellement c'est d'une amie comme toi que je ne voudrais!!!

Elle te considère comme une vrai amie (à te consulter, te faire part de ses angoisses et doutes) et toi tu viens te la jouer ici, à nous dire qu'elle te gonfle et te saoule.

En gros que sans toi, cette personne arrêterait de respirer.

He Ho ici, la terre, faut descendre un petit peu de ton nuage mamzelle.

Allez sans rancune, pète juste un bon p'tit coupptdr
Tu verras que ca roulera tout seulFootball

Puis qui c'est? peut être qu'un jour (quand tu l'as perdra) tu te rendra compte que finalement tu avais une bonne amie.
p
18 juin 2008 17:14
c'eeeeest comme ça qu'est-ce que j'y peux , c'est comme ça qu'est-ce que tu veux...


(christophe willem)

j'ai eu le malheur de l'entendre ce matin, et je la traine depuis des heures dans ma tete

en vertu du bon vieux jeu de la patate chaude, je vous renvoie le truc, débrouillez vous maintenant grinning smiley ou refouguez la à votre tour

cette intervention n'est pas du tout HS Angel


@ la posteuse : quand elle t'appellera, chante lui ça winking smileywinking smiley

salam
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
18 juin 2008 17:14
..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/08 17:14 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
t
19 juin 2008 01:14
Citation
petit chat a écrit:
c'eeeeest comme ça qu'est-ce que j'y peux , c'est comme ça qu'est-ce que tu veux...


(christophe willem)

j'ai eu le malheur de l'entendre ce matin, et je la traine depuis des heures dans ma tete

en vertu du bon vieux jeu de la patate chaude, je vous renvoie le truc, débrouillez vous maintenant grinning smiley ou refouguez la à votre tour

cette intervention n'est pas du tout HS Angel


@ la posteuse : quand elle t'appellera, chante lui ça winking smileywinking smiley

salam

mdrrrrrrr

par contreGrrrrGrrrrGrrrr je l'ai chanté toute la journééééééééééééééééééééééDanse
M
19 juin 2008 13:55
salam,

ça c'est les effets du tel illimitéééééééééééé
illimité sur le portable et illimité sur le fixe
Les gens appellent pour rien dire
S
19 juin 2008 14:51
Citation
zaynaa a écrit:
salam les yabis
je poste pas souvent mais je voulais vous parler d'une amie. Elle est tres gentille, rend toujours service tbarakAllah, tres serieuse a beaucoup de qualités mais un GROS DEFAULT: elle est STRESSANTE. C EST A DIRE QU ELLE NE PEUT PRENDRE LA MOINDRE DECISON SANS ME CONSULTER!!!

Meme pour les choses de la vie les plus banales!!

untel m'a envoyé un mail je réponds quoi? lorsqu'elle a une proposition de mariage, c'est des coup de fils qui durent des heures juste pour savoir, alors a ton avis? je le rencontre? tu le trouve gros petit?tu me vois bien avec?blablabla

les cours pareil: zaynaa t as révisé? j ai rien fait.je fais quel chapitre? y a moyen que j'ai 10 a ton avis?
les fringues pareil, elle m'envoie des mms a chaque fois qu'elle est dans un magasin, je prends la robe je la prends pas vite zaynaa reponds

zaynaa j'ai perdu un kilo encourage moi, zaynaa empeche moi de manger un chocolat je suis sur le point de craquer

Y a un autre truc qui me stresse, c'est le coté 25 30 appels en absence, elle ne comprendra pas si je lui dis je suis occupée je suis en famille, elle insiste insiste, appelle sur le fixe si je ne decroche pas le portable

mais j'ai beau essayé de lui faire comprendre, c'est "desolee ct important, dsl ct urgent, et repart de plus belleHeu
alala je préférais le temps ou elle ne m'avait pas en illimité ou j'appréciais le fait de recevoir de ses nouvelles

vous aussi connaissez des gens comme ca?


Moi aussi j'ai une cop qui est comme sa mais pas au point de me demander des avis sur tout elle c plutot du style a m'harceler si je ne rep pas aplé a la maison au taf ou sur le port de maman une fois ke j'etais inviter chez une copine elle arrivé pas à me joindre elle est carrement venue sonner chez ma copine à 23h00 pour demmander si j'etais la un truc de dingue kan je frequente un garcon elle me pause 36000 questions un jour j'ai craké je lui ai dit ce ke je pensais mais j'y etais un peu fort j'etais enervé on etais en frois pendant 2 3 jrs et maintenant elle connait ses limites ce ke je te conseil c de lui dire gentiellement sans trop t'énerver lui faire comprendre kel doit prendre des decisions elle même kel é adulte etc.. il faut que tu lui dise maintenat sinon votre relation risque de se degradé metter cartes sur tables et même si elle le prends mal au moins c dit et si c une bonne amie elle passera l'eponge et changeras d'hatitude enfin j'espere pk c pas valable pour tt le monde

Bon courage
19 juin 2008 15:12
Citation
petit chat a écrit:
c'eeeeest comme ça qu'est-ce que j'y peux , c'est comme ça qu'est-ce que tu veux...


(christophe willem)

j'ai eu le malheur de l'entendre ce matin, et je la traine depuis des heures dans ma tete

en vertu du bon vieux jeu de la patate chaude, je vous renvoie le truc, débrouillez vous maintenant grinning smiley ou refouguez la à votre tour

cette intervention n'est pas du tout HS Angel


@ la posteuse : quand elle t'appellera, chante lui ça winking smileywinking smiley

salam

Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook