Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez vous des complexes avec vos maris??
l
29 janvier 2008 16:19
Les complexes ne disparaissent pas avec le maeriage mais c est vrai qu'avan de partager sa vie avec sa moitié tant kon vie paqs enseble on peut camoufler certaine chose grinning smiley
alors coment faite vous lorsque vous faites Vie et chambre commune??

Est ce que vous en avez si oui lequel(s) ?

Est ce que vous vous en fichez ?
Est ce kil a remarqué?? est ce kil s'en fou??

Est ce que vous continuer a "camoufler" si oui coment?
m
29 janvier 2008 16:35
bon sujetthumbs up
j'attend les réponses avec impatience!
d
29 janvier 2008 16:39
moi je suis pas mariée mais si je venais a letre je sais pas comment je ferais !!! je serai tout le temps cpouverte !!! jai beaucoup de complexes et jaime pas kon me voit ou regarde , alors bonjour la burka dans la chambre commune !!! ah ah ah
k
29 janvier 2008 16:53
non, surtout que j'ai bien embellie depuis mon mariageIn love
mon mari m'apaise et me valorise chaque jour.
L
29 janvier 2008 17:43
salam

mais non les filles vous verrez quand vous serez maries ca ira tout seul lol

moi aussi j etais complexe pas facile tout ca hein

mais hamdoullah

on n y pense pas

quand on aime on aime on n'oublit les complexes...



Bon courage a tous

Khadijawinking smiley
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
y
29 janvier 2008 17:49
auncun tabous, aucunes genes, aucuns complexes entre nous!!


on les a chasser tres vite a nos debut! evil
m
29 janvier 2008 17:59
Salam alaykoum

Tout le monde a des complexes avant le mariages je pense...on se demande comment on va faire pour camoufler ce qu'il y'a à camoufler!!!confused smiley
Mais en réalité aprés le mariage si l'on se sent aimer et en confiance on oublie tout cela mais il reste quand meme la pudeur qui est trés importante quand meme!!!spinning smiley sticking its tongue out


Amicalement

Indhe


(tm)
b
29 janvier 2008 18:09
tres bon sujetthumbs up


j'ai pas mal de complexeconfused smiley et je me demande comment faire apres le mariageconfused smiley
n
29 janvier 2008 18:57
franchement etre le plus naturel possible dès le départ montrer petit a petit les camouflage comme ça ya pas de surprise !

mais franchement on y rigole ensemble quand l'autre découvre un truc chez l'autre mais ca vien tou seul et quand on aime on calcule plus trop !
s
29 janvier 2008 19:00
Qu'est-ce que vous appelez complexes ?perplexeperplexe

Les défauts physiques ?moody smileyperplexe
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
j
29 janvier 2008 19:07
salam

une chose est sûr toi Luna92 tu es tres compléxé, toujours les memes themes qui reviennent dans tes sujets!
tu te trouves si moche que ça???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/08 19:07 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
30 janvier 2008 13:59
Dans les débuts et pendant 2 ans même, pas complexée mais timide, Hachoumiya...

Mais maintenant, super à l'aise, je vous dis evil
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
j
30 janvier 2008 14:01
moi aucun complexes aucunes hontes et cela depuis bientot 10 ans de mariage
B
30 janvier 2008 14:04
Salamsmiling smiley,


Plus que des complexes, je pense que tu parles d'appréhension.
Complexée ou non, on en aura toutes au début et cela durera plus ou moins longtemps par rapport au caractère de chacun et le type de relation qu'on aura avec nos maris.

Dis toi simplement que tout le monde passe par là et qu'on finit tous par s'en défaire.winking smiley
One step forward and two ahead...
c
31 janvier 2008 14:27
Citation
joliedounia a écrit:
salam

une chose est sûr toi Luna92 tu es tres compléxé, toujours les memes themes qui reviennent dans tes sujets!
tu te trouves si moche que ça???

Y'en a qui sont sans pitiéClap
p
31 janvier 2008 15:47
tongue sticking out smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/01/08 17:41 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
31 janvier 2008 16:21
Citation
clair-obscur a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

une chose est sûr toi Luna92 tu es tres compléxé, toujours les memes themes qui reviennent dans tes sujets!
tu te trouves si moche que ça???

Y'en a qui sont sans pitiéClap

Pitié ou pas elle peut Dire ce qu'elle veut malgré tout elle serait Surprise a me voir...Mais comme je n'ais pas la prétention et le nombrilisme de moi meme je ne metterais JAMAIS : Jolieluna

A bonentendeur salut!!
j
31 janvier 2008 18:08
Citation
luna92 a écrit:
Citation
clair-obscur a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

une chose est sûr toi Luna92 tu es tres compléxé, toujours les memes themes qui reviennent dans tes sujets!
tu te trouves si moche que ça???

Y'en a qui sont sans pitiéClap

Pitié ou pas elle peut Dire ce qu'elle veut malgré tout elle serait Surprise a me voir...Mais comme je n'ais pas la prétention et le nombrilisme de moi meme je ne metterais JAMAIS : Jolieluna

A bonentendeur salut!!


y'a que la verite qui blesse... evil; désolé mais c'est vraiment ce qui ressort de tes differentes interventions sur le forum, une personne compléxée par son physique !!! faut dire ce qui y'est! si tu me crois pas je peux te faire un topo plus complet!


ps: suprise de te voir? si c'est toi la luna92 du chat y'a deux ans, alors je t'ai deja vu... evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/08 18:09 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
T
31 janvier 2008 19:03
Pourquoi on créerait pas un poste "photo des yabis" comme ca chacun peut montrer son visage !
a
31 janvier 2008 20:15
non luna, il ne faut pas avoir ds complexes avec ton mari : sinon, tu seras pas à l'aise dans ton couple et cela crispera votre relation.
je pense que les hommes, comme les femmes,ne se marient pas avec une personne belle physiquement, mais belle de l'intérieur, et le physique n'est pas statique, on est beau de ce que l'on dégage (une parole douce, un joli sourire sincère)... après bien sûr, il faut savoir prendre soin de soi et se mettre un peu en valeur pour ton époux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook