Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou avez vous commander vos fair parts svp???
s
9 février 2012 11:07
cc les filles tout est ds le titre.

merci pour vos infos
D
9 février 2012 11:15
Je cherche aussi;
je veux en commander 50 seulement.
et je vais écrire moi-même
s
9 février 2012 11:19
je viens de recevoir un echantillon du site tour de babel jsui decu et en plus g pas tout le faire part entier.
D
9 février 2012 11:21
regarde sur ebay ce que j'ai trouvé mais ca craint non :

faire-part
B
9 février 2012 11:28
Salam,

Moi j'ai commander sur impression d'orient, ils sont super.
I
9 février 2012 11:39
Salem

Moi je les ai commandé sur le site impression dorient!!

Aucun souci

ya des avis negatifs sur le site la tour de babel, ya un post dessus ma belle
K
9 février 2012 11:40
Moi aussi sur impression d'orient.
Ils sont très beaux !!!
I
9 février 2012 11:54
On les a toutes pris a imp orient lol

En meme temps ils sont pro, a lecoute, repondent aux mails

et yen a pour tous les prix, moi jai pris neila argent en rappel a mon theme, les personnes les ayant recu m ont dis qu ils etaient tres beaux

Boussa girls
M
9 février 2012 12:00
salam,

nous tout simplement, on les a fait nous même, à notre goût simple et jolie, et on les a fait imprimer chez un imprimeur qui nous les a retoucher et bien finaliser, pour 150 faire part, on en a eu pour 76 euros papier et enveloppes compris

boussa
9 février 2012 13:27
Citation
scoubidou2006 a écrit:
On les a toutes pris a imp orient lol

En meme temps ils sont pro, a lecoute, repondent aux mails

et yen a pour tous les prix, moi jai pris neila argent en rappel a mon theme, les personnes les ayant recu m ont dis qu ils etaient tres beaux

Boussa girls

salam,

moi aussi à impression d'orient, ils sont vraiment pro et rapides, j'ai aussi commandé le modèle neila mais en or pas argent, je te confirme ils sont très beaux et de bonne qualité, j'ai été étonnée de voir que le papier du faire-part est vraiment épais, pour le prix on aurait pu en douter.

en 1 semaine, je les ai reçu, j'ai passé commande un dimanche( mais c'était le jour de noel, ils avaient prévenu sur le site qu'ils étaient absents) le lundi de la rentrée (2janvier) je reçois le mail de confirmation et avec un formulaire à remplir ( choix de la police, du style, le texte...), je reçois la maquette le mercredi ( que je confirme de suite) et le vendredi je les avais reçus, j'en avait commandé 75.

alhamdoulillah pas déçue pour le prix.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/12 13:29 par yasmine86.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
s
9 février 2012 15:09
merci les filles bon ba jv regarder sur impression d'orient .
s
9 février 2012 15:14
y a til une yabi ki a commandé le modele sakina or sur impresion d'orient svp????

Sinon les autres vous avez choisi kel modele?je vois ke le modele neila plait pas et en plus pas cher.
K
9 février 2012 15:51
J'ai commandé le modèle Nassima, il est magnifique avec de la feutrine.
Il est un peu cher mais je n'en voulais que 20 donc je me suis faite plaisir.
B
9 février 2012 16:09
Moi j'ai pris le Wassila chocolat, super beau.
I
10 février 2012 01:22
Citation
yasmine86 a écrit:
Citation
scoubidou2006 a écrit:
On les a toutes pris a imp orient lol

En meme temps ils sont pro, a lecoute, repondent aux mails

et yen a pour tous les prix, moi jai pris neila argent en rappel a mon theme, les personnes les ayant recu m ont dis qu ils etaient tres beaux

Boussa girls

salam,

moi aussi à impression d'orient, ils sont vraiment pro et rapides, j'ai aussi commandé le modèle neila mais en or pas argent, je te confirme ils sont très beaux et de bonne qualité, j'ai été étonnée de voir que le papier du faire-part est vraiment épais, pour le prix on aurait pu en douter.

en 1 semaine, je les ai reçu, j'ai passé commande un dimanche( mais c'était le jour de noel, ils avaient prévenu sur le site qu'ils étaient absents) le lundi de la rentrée (2janvier) je reçois le mail de confirmation et avec un formulaire à remplir ( choix de la police, du style, le texte...), je reçois la maquette le mercredi ( que je confirme de suite) et le vendredi je les avais reçus, j'en avait commandé 75.

alhamdoulillah pas déçue pour le prix.

Salem

Yasmine86 mdr pareil jle les ai commandé la veille de noel et avec les vacances , ca a mis du temps mais normal elle a droit a des vac elle aussi lol, et comme toi jai recu un mail de confirmation le 2 janvier lol

Moi aussi j ai été agreablement surprise par l epaisseur du carton , hamdoulah, c un bon raport qualité prix

Boussa
K
10 février 2012 12:30
Selem,

Regarde sur light in the box c'est des lots de 50 vraiment pas cher
c
10 février 2012 15:26
sofyaaa moi j'ai commandé le modéle sakina argent (j ai d abord commandé un echantillon ) et franchement il est top la j ai passé ma commande le week end dernier pour 150 faire parts smiling smiley
H
16 février 2012 18:41
Koukou les filles,

Moi j'ai commandé le modèle sakina en rouge, c très jolie mais je pense que j'aurais dû prendre une autre couleur.
Bon ils n'ont rien en rose hindien, donc g pris la couleurs qui s'en rapprocher le plus !
L'argent ne serait pas mieux? qu'en pensez vous?
s
16 février 2012 20:35
coucou les filles,

je viens de recevoir mes 2 echantillons sakina or et neila ils sont beau tout les deux .et la qualité super je suis étonné comparé à l'autre site.

maintenant lequel choisir lollllllll mais le sakina or il est classsssss
s
16 février 2012 21:38
Bonjour toutes,

Je me marie le 24 Mars inchallah. Je lorgnais souvent sur le faire part Younes du site impression d orient ki est tres joli; cependant kom on a pris du retard, j ai décidé d aller a barbes. Jai trouvé des parchemins rue christiani tout juste MAGNIFIK!!!!!! a 75cts!!!! Alors kil sont a 1e partout aileurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le rendu est superbe et tous mes futurs invités ont ete bouche bec!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook