Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez-vous commandé sur le site de nisrine yahi ?
n
20 mars 2012 14:39
salam alaikoum, j'aimerais récolter vos temoignages au cas ou vous avez déja effectué uen commande sur le site de nisrine yahi, moi je l'ai fais depuis un moment et je commence a desespérer ,je l'ai tjrs pas recu !!!et vous ?
20 mars 2012 17:04
aleykom salam,

C'est un site de quoi?
n
20 mars 2012 18:53
ah meci ,tu ma calculé au moins lol, c'est un sire de caftan sur mesure et nisrine yahu apparement est une styliste trés connu au maroc
voila
e
20 mars 2012 21:35
tres connue et je me demande vraiment pourquoi, surment du pistonage, car elle ne fait aucune, mais aucune creation

sinon, j'en connais tres tres peu qui en s'en satisfait, perso, je suis couturière et je peux te dire que ses tissus sont de mauvaises qualité et demodé ça se voit trop sur les photos
n
21 mars 2012 18:57
Franchement je sais pas si de la bonne qualité ou pas ,le modéle m'as plu j'ai bien vu qu'il etai cher pour ce qu'il est mais je me suis lancé quand meme sur un coup de tete....

Bon la j'attens tjrs ce caftan s'il compte bien arrivé, puis je avoir plus de temoignages s'il vous plait comme ca s'il est vraiment une arnaqeuse on la met a plat et tout le monde le sait
e
21 mars 2012 22:23
j'avais lu sur un post que ses robes étaient trouées, que la couleur et le tissu ne correspondaient pas du tout au modèle choisit, ceci dit, elle peux faire excpetion
n
21 mars 2012 22:41
merci pour ta réponse ,je l'ai vu le poste aussi et ca ma fait peur, franchement ca craint!!!!

y'aurait pas d'autres personnes qu'on etaient satisfaites ou pas de leur commandes chez nisrine yahi ????
n
22 mars 2012 14:35
Personne ne peut m'aider !sad smiley
n
26 mars 2012 17:54
Bon apparement ya personne qui veut réagir sur le sujet !
K
27 mars 2012 17:31
Bonjour,je tiens à te rassurer au sujet de ta commande ainsi que des rumeurs que tu as entendu,j'ai commander l'année dernière un modèle magnifique,je n'ai rien à dire ,la robe était parfaite,je l'ai reçu dans les temps,si tu veux etre plus rassurer,télephone lui directement sur son portable,moi c'est ce que j'ai fait,n'attend pas,dis lui que tu as un mariage,qu'il te l'a faut absolument. Aussi,ça dépend du mode de livraison que tu as fait avec elle,si c'est la formule 20 ou40,de toutes les façons,tu l'as recevras,ne t'en fait pas,je sais qu'elle est de plus en plus demander,c'est peu etre pour ça?
Mais ça fait combien de temps que tu attends?
n
28 mars 2012 11:13
oui ca faisait longtemps quej'ai commandé mais je l'ai recu ya peu de temps et je suis vraiment déçu, c'est vraiment pas du bon travail ,lekhyata est juste collé dessu sans aucune technique , ya plein de petit trou et puis c meme pasles couleurs sur la photo......

laisse tomber, ca m'enerve mais ca m'apprends aussi....
K
28 mars 2012 18:58
Tu sais quoi,c bizarre,moi,je trouve que son travaille est très bien fait,moi,la robe était vraiment bien,maintenant le modèle était pas de la haute couture,c'est un peu plus cher,et je n'avait pas de trou non plus,elle était parfaite,tout le monde encore maintenant me la complimente!Tu l'as recu que hier puisque encore le 26 mars tu ne l'avais pas, c pas pour la défendre mais moi,je n'ai rien à lui reprocher
K
28 mars 2012 19:22
Quelle est le NOM du modèle que tu as commandé?
n
28 mars 2012 20:01
Oui ,aprés chacun sa chance , toi t'es bien tombé moi pas du tout ,elle nemeplait pas du tout ma robe ,le tisssu est de mauvaise qualité et la couture aussi , en plus je l'ai payé cher donc je m'attendais a avoir bcp mieux

mais bon comme j'ai dis ca m'apprends,je commande plus chez elle et puis je déconseille meme car on est jamais sur d'avoir ce qu'on veut . la preuve toi t'etais satisfaite mais pas moi !!!! donc a eviter
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook