Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez vous un COEUR MALADE ?
z
5 mai 2021 09:29
Salam à tous, j'espsère que vous allez bien

je viens vers vous apres une reflexion, sur l'amour , la raison et la passion

en effet bien que j'ai quitter ma relation et que j'en suis fiere apres environ 8 mois,

je reste toujours accroché au passé, par espoir ... que tout change !!

la passsion prend le dessus et c'est dangereux !

je crois que si nous restons si coincé sur le passé, c'est parceque nous avons un coeur malade,

c'est comme si on aime un manipulateur, ou un Tueur en serie et dire : CEST PAS GRAVE JE L'AIME !!

Je suis dans cette phase, jaime ou peu etre j crois aimer un homme qui ma oui tellemetn donner mais m'a utiliser pour un interet et m'a jeter !!


J'ai mal qu'il refasse sa vieet moi je reste coincé, j'ai limpression quil a pris un bout de moi !! j'ai peur !! je suis coincé, je pense à lui non par amour, mais par autre chose ....


Je vois qu'il refait sa vie, et je suis peu etre egoiste mais je veux pas ! car cette homme il a remplacer mon pere qui est mort !

et une fois que j'ai rencontere cette homme et qu'il va repartir de nouveau mon coeur souffre

surtout que j'ai appris que cetait pas de l'amour et qu'il am jaamis aimer


ma confiance, mon bien etre, l'amour et la passion que ja'i pou lui ne s'estompe pas !ù


jarrive pas à faire le deuil, mais jarrive à accepter et je sais que je mérite mieux !



QUE FAIRE SVP? avez vous eu cette experience
je suis à bout chaque jour

le temps passe et j'avance pas ! j'ai des projets à faire et je coince ! il ya des hommes bien mais je le trouve lui mieux que tous, car il ressemblait à mon pere meme dans ses défauts meme dans ses tromperies avec ma mere

ET TOUT CA IL LE SAIS !!! IL EST CONSCIENT ET IL AIME ME FAIRE MAL !!! IL ME LA DIS

J'ai aimer cette passion, cette folie, cette relation hors du commun , va -til revenir ? il m'a dis qu'on restera lier quoi qu'il arrive ! crying( crying(
5 mai 2021 09:41
Salam alaikoum
Aie confiance en toi c’est lui le perdant bien sûre si tu étais dans le sérieux avec lui
;
5 mai 2021 09:44
salem ;

le frère Nader a un message pour toi ^^

[www.instagram.com]
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
A
5 mai 2021 10:52
Slm tu a la même relation que je vie jpeu t en parler des heures tu va te reconnaître dans ce que je di
Y
5 mai 2021 12:15
Salam,

Ce n'est pas forcément de l'amour mais de l'attachement.
Il te faudra peut-être un peu plus de temps pour t'en remettre mais tu t'en remettras.
Tu dis qu'il a remplacé ton père, donc pour éviter d'avoir à nouveau ce genre de relation où tu cherches inconsciemment que l'homme joue le rôle de ton père, il faudrait peut-être que tu vois un psychothérapeute.
Je suis sûre que le fait de parler de ces choses là t'aidera à aller mieux et à défaire ce mécanisme. Kheir insha Allah.
A
5 mai 2021 12:21
Exactement
Regarde des vidéos de Mehdi ibn Salah sur l amour le véritable et non le toxique
Psychothérapeute attention qui se base sur des versets pour argumenter
L
5 mai 2021 13:12
Dans certains cas c'est la tête qui est malade....eye rolling smiley
Citation
zohra9348 a écrit:
Salam à tous, j'espsère que vous allez bien

je viens vers vous apres une reflexion, sur l'amour , la raison et la passion

en effet bien que j'ai quitter ma relation et que j'en suis fiere apres environ 8 mois,

je reste toujours accroché au passé, par espoir ... que tout change !!

la passsion prend le dessus et c'est dangereux !

je crois que si nous restons si coincé sur le passé, c'est parceque nous avons un coeur malade,

c'est comme si on aime un manipulateur, ou un Tueur en serie et dire : CEST PAS GRAVE JE L'AIME !!

Je suis dans cette phase, jaime ou peu etre j crois aimer un homme qui ma oui tellemetn donner mais m'a utiliser pour un interet et m'a jeter !!


J'ai mal qu'il refasse sa vieet moi je reste coincé, j'ai limpression quil a pris un bout de moi !! j'ai peur !! je suis coincé, je pense à lui non par amour, mais par autre chose ....


Je vois qu'il refait sa vie, et je suis peu etre egoiste mais je veux pas ! car cette homme il a remplacer mon pere qui est mort !

et une fois que j'ai rencontere cette homme et qu'il va repartir de nouveau mon coeur souffre

surtout que j'ai appris que cetait pas de l'amour et qu'il am jaamis aimer


ma confiance, mon bien etre, l'amour et la passion que ja'i pou lui ne s'estompe pas !ù


jarrive pas à faire le deuil, mais jarrive à accepter et je sais que je mérite mieux !



QUE FAIRE SVP? avez vous eu cette experience
je suis à bout chaque jour

le temps passe et j'avance pas ! j'ai des projets à faire et je coince ! il ya des hommes bien mais je le trouve lui mieux que tous, car il ressemblait à mon pere meme dans ses défauts meme dans ses tromperies avec ma mere

ET TOUT CA IL LE SAIS !!! IL EST CONSCIENT ET IL AIME ME FAIRE MAL !!! IL ME LA DIS

J'ai aimer cette passion, cette folie, cette relation hors du commun , va -til revenir ? il m'a dis qu'on restera lier quoi qu'il arrive ! crying( crying(
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook