Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez-vous choisi votre robe????
T
16 septembre 2012 16:56
Salem quel est le style de votre robe de mariée???

J'hésite vraiment ....J'ai du mal à choisir entre une robe avec une longue traine cathédrale ===>[www.google.fr]

Ou robe sirène ===>[www.google.fr]

[www.google.fr]

[www.google.fr]
s
16 septembre 2012 21:18
Salam!
J'aime bien le premier modele et le dernier mais faut avoir le corps pr la porter aussi! Lol

Moi jai quelques idees en tetes donc j'attends de voir les essayages sur quelle style je vais vraiment bloquer! Pour le moment j'ai kiffé sur un modele du style princesse bustier en haut et le bas avec plein de tulle..
C pr quand ton mariage inchaAllah? Et tu compte la prendre combien de temps avant?
l
16 septembre 2012 21:49
SALAM HKTY

moi ausi je préfère la premiere je trouve qu'elle est raffinée , attends la nouvelle collection
apres tout depend de la saison ,de ta taille et de tes
formes
la traine est magnifique la preuve j'en ai choisie une jen revai une du style a la kate middleton et comme je me marie en novembre je trouve que la dentelle est plus appropriée

mabrouk
T
17 septembre 2012 18:47
Citation
sowfia a écrit:
Salam!
J'aime bien le premier modele et le dernier mais faut avoir le corps pr la porter aussi! Lol

Moi jai quelques idees en tetes donc j'attends de voir les essayages sur quelle style je vais vraiment bloquer! Pour le moment j'ai kiffé sur un modele du style princesse bustier en haut et le bas avec plein de tulle..
C pr quand ton mariage inchaAllah? Et tu compte la prendre combien de temps avant?

On à décider de le faire en Décembre inchallah ...Bientot ...

Je compte l'acheter ver mi-octobre
18 septembre 2012 12:07
Salam les filles,

J'aime bien les 2 styles après tout dépend de tes formes.

Pour les robes essayez de vous y prendre un peu à l'avance quand même sa fait un peu juste un mois et demi.
Généralement les boutiques ont besoin d'environ 3 mois pour tout ce qui est retouche après essayage etc..

Si c'est sur des sites sur-mesure il y a aussi un peu de délai, et surtout si vous avez envie de faire des petites modifications
sur la robe pour pas avoir de mauvaise surprise une fois reçu quand même.

Bon courage!
18 septembre 2012 12:31
Salam,

Effectivement, 1 mois 1/2 avant le mariage c'est just just! Et qui plus est, à la fin de l'année.
Moi j'ai acheté Fin aout pour mariage mi octobre, j'ai galéré pour trouver LA robe et parfois tu es déçu car ne trouves pas ta taille.
C'est la fin de saison donc il ne reste plus beaucoup de modèle et les nouvelles collections n'arrive generalement qu'en mars.
Je te conseille fortement de t'y mettre rapidement.

Allah ykamal bikhayr!
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
m
18 septembre 2012 12:43
Moi je préfère le 1er modèle aussi! Le 2ème est très joli mais pour les robes sirènes il ne faut pas avoir des hanches lool!!
T
18 septembre 2012 19:02
Citation
Faloussaa a écrit:
Salam,

Effectivement, 1 mois 1/2 avant le mariage c'est just just! Et qui plus est, à la fin de l'année.
Moi j'ai acheté Fin aout pour mariage mi octobre, j'ai galéré pour trouver LA robe et parfois tu es déçu car ne trouves pas ta taille.
C'est la fin de saison donc il ne reste plus beaucoup de modèle et les nouvelles collections n'arrive generalement qu'en mars.
Je te conseille fortement de t'y mettre rapidement.

Allah ykamal bikhayr!



Je vais essayer de m'y mettre un peu plus dans mes recherches prsqu avec les études à cotés c'est dure dure
k
18 septembre 2012 22:18
Salem

Les magasins ont un modele type sur place pour le faire essayer ils n ont pas de stock de robes, il doivent les commander aux fournisseurs et pour certains modeles y en a pour 6 mois...

Fonce au magasin ma soeur t as vraiment plus le temps!!!
H
19 septembre 2012 12:15
Je pense aussi que ca fai juste 1 mois et demi avant, moi je lai commande en juin recu en fin juillet, retouches, en septembre pour attendre le dernier moment au cas je prenne ou perde du poids et je la recupere dans 1 semaine inchaAllah, sachant que mon mariage est prevu pr le 5 Octobre !

comment on fai les filles pour joindre une foto ? je voulais votre avis sur la mienne smiling smiley))

yawning smiley
k
19 septembre 2012 12:18
Salem ins, tu peux la chercher sur le net et de la tu copie et colle
H
19 septembre 2012 12:35
met lol ca marche pas ! je clik dessus copier / je viens sur le post jfai jfai coller ! et ya pas coller mdrrrrr
k
19 septembre 2012 12:41
C est toi qui a coller mdrrr ins je lol

perplexe curieux ça!!

C est quoi le site je vais la mettre pour toi si je peux
19 septembre 2012 13:44
Coucou,

En faisant insérer un lien tu n'y arrives pas ?
H
19 septembre 2012 14:16
mdrrr nan
attendez jv vous mettre le lien si vous reussissez a mettre la photo dites moi !

[www.ebay.com]

ca va plus vite !!!! jss pas douée mddrrrr
T
19 septembre 2012 15:16
Citation
ins2012 a écrit:
mdrrr nan
attendez jv vous mettre le lien si vous reussissez a mettre la photo dites moi !

[www.ebay.com]

ca va plus vite !!!! jss pas douée mddrrrr

Elle est sublime !!!!
H
19 septembre 2012 16:10
Merci ! ah ct mon coup de coeur lol avant meme quil vienne demander ma main mdrr !
jai juste fai une modif en fermant un peu plus le dos ct trop je trouvais !!
le V est plus petit !

smiling smiley la vendeuse est adorable vraiment !
19 septembre 2012 20:09
Très jolie !!!

Lol hamdoullah tu auras celle dont tu revais smiling smiley
k
20 septembre 2012 06:54
Salem

Ah hamdoulah t as réussie a la mettre smiling smiley

Elle est tres jolie elle fait classe ta robe, contente pour toi smiling smiley
j
20 septembre 2012 15:00
salam !

pour celles qui cherchent une robe de mariée,
j'ai la mienne de chez EMPIRE DU MARIAGE , elle s'appelle ABSOLUE
que je laisse à 300euros (valeur 800euros)

envoyez moi un mp si vous voulez des photos !
Merci
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook