Citation
Jedisrien a écrit:
Salam alaykoum
Avec l'inflation etccc avez vous changé certaines de vos
habitude
Par exemple plus de resto plus de coiffeur ou autre
Citation
MrSoso a écrit:
Bah pour éviter l'inflation il suffit d'avoir une équipe solide et de se pointer à la sortie des magasins pour agresser ceux qui sortent avec leur caddie privilégier les vieux et les gros ?
Citation
sampica a écrit:
Alors disons que mon ex mari représentait à lui seul un taux d’inflation exponentiel jamais enregistré
Mon porte monnaie n’a jamais autant souffert
Mais au final grace à ce kéké, j’ai été bien préparé à la vie en solo niveau dépenses quotidiennes
L’inflation du pays a coté c’est rien
Plus sérieusement, el hamdullilah pour le moment en tout cas je m’en sors bien et je n’ai pas pour habitude d’aller régulièrement au restaurant ou encore au ciné.
Niveau alimentation, mon fils et moi même sommes un peu fâchés avec la bouffe
Disons que nous sommes des petits bouffeurs
Avec nous c’est économie niveau courses
Citation
Jedisrien a écrit:
Je valide véridique les vieux court pas assez vite et les gros tombe et roule ?
C'est sur sa donne de idées
Le seul bémol c'est si à du halouf dans le cadi on fait quoi ?
Citation
MrSoso a écrit:
D'où le fait d'avoir une équipe divers et variés tu prend un mec avec toi qui mange du halouf ?
Citation
Jedisrien a écrit:
Salam alaykoum
habitude
Citation
Jedisrien a écrit:
Salam alaykoum
habitude
Citation
Idi_amin_vieux sage a écrit:
Franchement pour survivre à l'inflation, il faut avoir une femme qui sait cuisiner (pas de sous entendu sexiste, c'est juste la situation qui l'exige),
J'ai un collègue qui a une femme qui ne sait rien faire en cuisine, résultat....il dépense comme un malade dans la bouffe, commande sur commande, il est à bout de souffle surtout quand on sait que même les frais de livraison ne sont plus raisonnable avec le prix du carburant à la hausse, alors faut pas s'imaginer commander tout le temps des pizzas, sushis et autres repas,
C'est bien beau et ultra économique d'ignorer les restos mais encore faudrait il avoir une bonne alternative à la maison,
Perso j'ai annulé mon budget resto que j'ai remplacé par un nouveau budget jeux vidéos,
Éviter également les déplacements inutiles en voiture, je me rappelle avant même pour aller à la mosquée d'à côté, j'y allais en bagnole .....
Mais là c'est strictement maison -> boulot, boulot-> maison, strictement aucun détour, même itinéraire ,
Annulation de mon budget coiffure, j'y allais 2 fois par semaine avant, mais là je me fais coiffer par ma femme à la maison, c'est économique et gratuit
Mais mes charges fixes reste stable (école, enfants, loyer, femmes, abonnement Netflix et Telemundo ),
Quand on s'y prend bien c'est plutôt assez gérable et on peut même continuer à épargné comme avant