Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez-vous vu cette pub ?
m
2 juillet 2012 19:41
Hello yabiladi(e)s !
Comme à mon habitude je prend le métro pour aller à la Défense...Une fois n'est pas coutume...je suis interpellée par une affiche tout en rose à propos d'un site de rencontres extraconjugales crées par les femmes d'après le message de communication. Le slogan tenez-vous bien : « Être fidèle à deux hommes, c’est être deux fois plus fidèle« .


Nous savons trés bien que c'est interdit dans notre religion musulmane et les autres religions également.

Ce qui me déçoit c'est que je me suis dit comment les femmes peuvent également s'y mettre...on a tendance à dire que les hommes ont un instant animal qui les poussent vers ce genre de rencontres mais les femmes...je ne comprends pas je croyais que nous étions plus fleur bleu et émotive.

J'ai un ami garçon qui m'a sorti: s'il y a autant de mecs infidèles est qu'il ya en au moins tout autant de filles infidèles....eh bien j'étais bouche bée.
Qu'en pensez -vous les yabiladi(e)s ?

A
2 juillet 2012 20:21
Salam a'leykoum...
que c'est la fin du monde....j'ai l'impression que le monde est de moins en moins " normal "
K
2 juillet 2012 20:26
Citation
marocaineàparis a écrit:
Hello yabiladi(e)s !
Comme à mon habitude je prend le métro pour aller à la Défense...Une fois n'est pas coutume...je suis interpellée par une affiche tout en rose à propos d'un site de rencontres extraconjugales crées par les femmes d'après le message de communication. Le slogan tenez-vous bien : « Être fidèle à deux hommes, c’est être deux fois plus fidèle« .


Nous savons trés bien que c'est interdit dans notre religion musulmane et les autres religions également.

Ce qui me déçoit c'est que je me suis dit comment les femmes peuvent également s'y mettre...on a tendance à dire que les hommes ont un instant animal qui les poussent vers ce genre de rencontres mais les femmes...je ne comprends pas je croyais que nous étions plus fleur bleu et émotive.

J'ai un ami garçon qui m'a sorti: s'il y a autant de mecs infidèles est qu'il ya en au moins tout autant de filles infidèles....eh bien j'étais bouche bée.
Qu'en pensez -vous les yabiladi(e)s ?

hallo o hlilou Welcome
non je ne l'ai pas vue had lapibicité .
et le slogan est absurde .

instinct animal ? perplexe
instinct humain,instinct naturel plutôt .

l'attirance homme-femme est réciproque . elle est dans les deux sens <===> .
les femmes sont très discrètes dans le domaine de l'infidélité par rapport aux hommes .


je ne sais plus quoi dire de plus sur le sujet.
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
Z
2 juillet 2012 21:16
Ah oui moi aussi je l'ai vus et pour te dire, j'ai relu trois fois ce qui avait écrit tellement j'y croyais pas à ce genre de site.
J'étais choquée et dégoûtée de bon matin, j'y ai pensé au long du trajet dans le métro et me suis dit, c'est pas normal ça, c'est la fin du monde. sad smiley
b
2 juillet 2012 21:23
Oui il y a beaucoup de femme infidèle aussi, mais une femme infidèle le sera non pas seulement pour le sex, elle recherchera de la douceur, de la tendresse, une attention particulière qu'elle ne retrouve pas chez son homme officiel.

Quant à l'homme c'est plus pour le sex envie de découvrir autre chose, soit parce que sa femme ne lui offre pas tout ça.

Ceci dit il y a beaucoup plus de risque que la femme qui trompe tombe amoureuse de leur amant que pour l'homme qui trompe.
2 juillet 2012 21:57
c est suppose etre interdit en france puisque l infidelite est blamable par la loi francaise




Hijra impérative = The Muslim Village - Sheikh Imran Hosein [www.youtube.com]
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
s
2 juillet 2012 22:55
Ça s appelle la vie ma chère
Pourquoi les femme infidèles te choquent plus que les hommes
Et tout le monde ( musulman ou chrétien ne suivent pas la religion )
Et même ceux qui pratiquent ne sont pas les meilleurs ( prêtres imams pédophiles)
Tu as idéalisé le monde
Mais il n est pas ce que tu crois
Et puis c est leur corps chacun est responsable de son. Corps et en fait ce qu il veut
d
2 juillet 2012 23:11
Hijra impérative = The Muslim Village - Sheikh Imran Hosein [www.youtube.com]

Salam akhi,

C'est vrai la hijra est impératif surtout quand on pense à l’éducation des enfants.

Mais la débauche est aussi très répandu dans les pays du Maghreb...

C'est vraiment les signes de la fin du monde...

Et si la Hijra était si simple je crois qu'il ne resterais pas un musulman en Europe.

ALLAH nous facilite.
2 juillet 2012 23:22
Citation
duneo a écrit:
Hijra impérative = The Muslim Village - Sheikh Imran Hosein [www.youtube.com]

Salam akhi,

C'est vrai la hijra est impératif surtout quand on pense à l’éducation des enfants.

Mais la débauche est aussi très répandu dans les pays du Maghreb...

C'est vraiment les signes de la fin du monde...

Et si la Hijra était si simple je crois qu'il ne resterais pas un musulman en Europe.

ALLAH nous facilite.

wa 3alaykom salam !

je ne dis pas de laisser paris pour venir sur casa. t as pas consulte le lien frèro
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
F
2 juillet 2012 23:34
L'infidélité est donc autorisée on en fait même l'apologie et la polygamie est interdite. Rien ne m'étonne dans une société de pervers.

J'ai vu cette pub. J'ai même voulu noter les coordonnés de cette société et porter plainte contre eux. C'est inadmissible. Et on agit meme pas...
d
2 juillet 2012 23:47
Salam,

Pourquoi polémiquer à propos de cette pub? C'est du Marketing tout simplement...

Le but est de susciter des réactions, de choquer, d'interpeller les esprits et apparemment ça fonctionne.

Et puis entre nous, avons -nous besoin de ce genre de pub pour savoir que le libertinage fonctionne dans les 2 sens. Les hommes n'ont plus la palme des infidélités et c'est dans l'air du temps...


Citation
bella6933 a écrit:
Oui il y a beaucoup de femme infidèle aussi, mais une femme infidèle le sera non pas seulement pour le sex, elle recherchera de la douceur, de la tendresse, une attention particulière qu'elle ne retrouve pas chez son homme officiel.

Quant à l'homme c'est plus pour le sex envie de découvrir autre chose, soit parce que sa femme ne lui offre pas tout ça.

Ceci dit il y a beaucoup plus de risque que la femme qui trompe tombe amoureuse de leur amant que pour l'homme qui trompe.

Bella,
Je ne suis pas d'accord, les femmes sont tout à fait capable de tromper uniquement pour le sexe sans y mettre de sentiments. Dire que la femme trompe "par amour" est un cliché digne des stéréotypes de base, qui tendrait à l'idéaliser et à la déresponsabiliser de ses actes. Alors arrêtons de croire que les femmes sont uniquement dictées par leur cœur ou sentiments Grrrr. Elles ont aussi une raison et qu'elles en fassent un bon usage. Limite, je trouve ça même insultant pour les femmes en général d'avancer de telle propos No no.

Personnellement, je trouve ça presque insultant pour la fde dire
N
3 juillet 2012 00:41
lol
ça vous choque? ça??

ce qui est le plus choquant c'est cette hypocrisie occidentale sur.. je vous le donne en mille!!! ...LA LIBERTE DE LA FEMME
et oui! femme à poil = femme libre

réduite à l'état d'objet de désir pour vendre du fil dentaire ou du PQ.. et cette cruche de femelle se dit "me montrer nue est une révolution". Ce ne sont ni plus ni moins que des prostituées riches.. et qui cotisent.
... la burqua serait choquante après ça...

je suis outrée, quand, en voiture, arrêtée à un feu rouge, mon père et moi nous retrouvons les yeux baissés dans un silence gênant, car des deux côté de la rue sont placardés un téton et une paire de fesses pour je ne sais quel produit affreusement obsolète... et ce sont des images.. j'ai carrément banni la téloch de ma vie...

mais, bon, pour en revenir sur le sujet de l'infidélité... pourquoi donner une explication bancale sur cette connerie?? ça n'a pas lieu d'être

Je ne pense pas faire long feu dans des pays avec de telles valeurs.. pour le bien de ma famille (quand je l'aurai fondéeAngel), je m'en irai loin de ce géant Bordel
s
3 juillet 2012 00:51
nous les homme ont est des bete assoifé de femme

je vais te dire ce qu'un homme ne ta jamais di,le probléme cest que nous avons un truc comme une sorte de soif qui nous pousse irrésistiblemen rare sont ceux qui résite
N
3 juillet 2012 00:56
Citation
spartane s'envole a écrit:
nous les homme ont est des bete assoifé de femme

je vais te dire ce qu'un homme ne ta jamais di,le probléme cest que nous avons un truc comme une sorte de soif qui nous pousse irrésistiblemen rare sont ceux qui résite

va boire un coup, apparemment t'as soif
s
3 juillet 2012 01:00
Citation
No Way a écrit:
Citation
spartane s'envole a écrit:
nous les homme ont est des bete assoifé de femme

je vais te dire ce qu'un homme ne ta jamais di,le probléme cest que nous avons un truc comme une sorte de soif qui nous pousse irrésistiblemen rare sont ceux qui résite

va boire un coup, apparemment t'as soif

j'ai soif comme droit sorti du sahara mais jamais je gouterai au fruit interdi
d
3 juillet 2012 01:18
Salam alaikoum ahki,

De toute façon on souffre beaucoup en France...

Tout est dur...

C'est dur de faire ses prières à l'heure quand tu es au travail...

C'est dur pour la soeur voilée qui est stigmatisée a fond...

C'est dur de donner une éducation islamique aux enfants parce qu'il y pas grand choses comme moyens...

Quand je suis dans des pays musulmans et que je reviens en France, je suis écoeuré de revenir ici.

Je m'habitue aux habitudes du pays.

Mais c'est du cours terme.

Je suis dans ces pays toujours pour des vacances...

J'ai beaucoup voyagé en Egypte ces derniers temps...qu'est ce que tu te sens bien dans ce pays.

Mais c'est vrai je suis dans une autre configuration parce que la réalité égyptienne est très difficile.

ça fait des années que j'essaie de faire des plans pour retourner dans un pays musulman, j'ai fait l'Arabie; l’Algérie et l'Egypte

et au final je suis encore en France....

Certains des frères disent que le meilleur pays pour faire hijra est le Maroc...Ma'ch'ALLAH.

Je connais pleins de frères qui sont partis dans des pays musulmans mais dans la quasi-totalité ils sont revenus...

Mais ma'ch'ALLAH il y a des frères qui tiennent mais eux sont mariés avec des enfants ça donne du courage aussi...

Je ne sais pas....

ALLAH nous guide
d
3 juillet 2012 01:29
L'infidélité est donc autorisée on en fait même l'apologie et la polygamie est interdite. Rien ne m'étonne dans une société de pervers.

J'ai vu cette pub. J'ai même voulu noter les coordonnés de cette société et porter plainte contre eux. C'est inadmissible. Et on agit meme pas...

On agit pas en France parce qu'on est pas une communauté.

On est 4 million de musulmans, la seconde religion de France et on pèse rien...

C'est spécifique à la France où la communauté musulmane se fait marcher dessus...

En Angleterre ou aux Etats-unis la situation de la communauté musulmane est toute autre parce que se sont des pays moins

assimilateurs...

Pour moi pas facile de pratiquer son Dine en France, encore plus difficile pour les soeurs et encore plus difficile pour les

enfants pour les éduquer..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/12 07:33 par duneo.
F
3 juillet 2012 13:32
Citation
duneo a écrit:
L'infidélité est donc autorisée on en fait même l'apologie et la polygamie est interdite. Rien ne m'étonne dans une société de pervers.

J'ai vu cette pub. J'ai même voulu noter les coordonnés de cette société et porter plainte contre eux. C'est inadmissible. Et on agit meme pas...

On agit pas en France parce qu'on est pas une communauté.

On est 4 million de musulmans, la seconde religion de France et on pèse rien...

C'est spécifique à la France où la communauté musulmane se fait marcher dessus...

En Angleterre ou aux Etats-unis la situation de la communauté musulmane est toute autre parce que se sont des pays moins

assimilateurs...

Pour moi pas facile de pratiquer son Dine en France, encore plus difficile pour les soeurs et encore plus difficile pour les

enfants pour les éduquer..

C'est dommage que l'on soient aussi inactifs en France...

C'est vrai que dans les pays anglo-saxons, les muslims ont réussi à se faire respecter et à s'imposer. Y a pas pire que la politique française.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook