Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DE QUI AVEZ VOUS BESOIN ?
E
8 février 2015 08:47
Salem Ali koum je fais un rappel pour vous expliquer de qui vous avez besoin ? ! Lorsqu un mal vous touche . Qui est pour vous le meilleur des Secoureurs ? houwa Allah rabi el falak .el khalek le Créateur . Quand une personne vous envie , quand une personne veux vous faire une coup bas , mentir , ou autres ? Qui es pour vous le Meilleur Protecteur ? Houwa Allah azzawajel. Lorsque vous êtes face a une impasse ? Qui est le meilleur des pourvoyeurs ? Houwa Allah azzawajel . ALORS FAITES DE BONNES ACTIONS ET CROYEZ EN ALLAH UNIQUE ET AUX PROPHÈTESpaix et bonheur sur eux leurs compagnons et leurs familles a tous ET EN TOUT CEUX QUE DIEU NOUS A ORDONNÉ DE CROIRE . Amine Soyez reconnaissant ! Dire el hamdoulilah a la kouli kheir ne coûte rien ! Et prier a l heure cela est bien meilleur pour vous ! Alay koum Salem



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/15 08:52 par DirectionOumahAllah.
E
8 février 2015 08:50
Souvenez vous Allah azzawajel dans l aisance et dans la difficulté . Souvenez vous de votre Créateur Unique . Évoquez et invoquez le souvent car Allah azzawajel est certes avec les croyants patients et endurants . Amine
8 février 2015 09:06
Salam

j'ai un rituel que je fais: je dis "man houwa el Kabir? houwa Allah, man houwa el 3alim? houwa Allah. man houwa allahi la hawla wa la 9ouwata illa bih? houa Allah. Man houwa alladi youjibou daw3ata edda3i? houwa Allah. man houwa alladi yakfina bi ghayri hissab? houa Allah. man houwa el hay? houwa Allah. man houwa el9Ayoum? houwa Allah...et ainsi de suite: ça me renforce mentalement et ça m'aide à placer ma confiance en Allah que ce soit face à l'adversité de la paresse, de la negligence, ou du Mal des gens.

le dikhr vraiment renforce et est la solution à tous les malheurs bi idni Allah.
E
8 février 2015 09:10
Barrakallah u fik . A faire partager smiling smiley si tu as d autres exemples de dhikr je suis preneuse . Cela pourrait me servir et servir tous ceux qui cherche a se rapprocher Allah azzawajel amine
8 février 2015 09:15
Citation
DirectionOumahAllah a écrit:
Souvenez vous Allah azzawajel dans l aisance et dans la difficulté . Souvenez vous de votre Créateur Unique . Évoquez et invoquez le souvent car Allah azzawajel est certes avec les croyants patients et endurants . Amine

dans les moments de difficultés ou d'affliction (rares wa lillahi el hamd) : je récite en mon fort intérieur "Allahouwa laka elhamdou wa ma yanbaghi li jalali wajhika, wa 3adime soultanik, raditou billahi raban, wa bil islami dinan, wa bi mouhammadi nabiyan wa rassoulan. Allahouma inni a3oudou bika mina el hizni wal kassali, wa na3oudou bika mina 3adabi el9abri, wa la ilaha illa Allah":

en fait, ça me permet de minimiser le problème car finalement le fait de dire "allahouma laka el hamde" alors qu'on est dans l'affliction, c'est comme pour dire "je suis triste, mais j'ai honte de ma tristesse car en réalité je n'ai pas de quoi être triste et même le motif de ma tristesse n'est pas aussi grand que la véritable affliction que connaissent ceux qui sont opprimés, qu'on a torturé, qu'on leur a tué leur parents, qui sont enfermés dans la famine, etc...ducoup dire "alhamdoulillah 3ala kouli hal" malgrés la tristesse, c'est dire "je suis triste, mais alhamdoulillah".



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/15 09:17 par Luzanlov (exTabidou).
8 février 2015 09:19
Citation
DirectionOumahAllah a écrit:
Barrakallah u fik . A faire partager smiling smiley si tu as d autres exemples de dhikr je suis preneuse . Cela pourrait me servir et servir tous ceux qui cherche a se rapprocher Allah azzawajel amine

wa fik

notre mode d'emploi est dans le Coran et la Sunna. il y est dit que c'est par le rappel (le dikhr) que s'apaise le coeur.

alors qui mieux que notre Createur connait notre mode d'emploi? et quel est le Savant qu'on va suivre pour apaiser notre coeur?
E
8 février 2015 10:14
Personne houwa Allah azzawajel unique !! Le seul unique le meilleur le bienfaiteur le Clement le meilleur des garants le meilleur des protecteurs le meilleurs des pourvoyeurs le meilleur des Pardonneurs le créateur le miséricordieux le très haut le généreux la rahmen el rahim el malik le souverain as Salem la paix. El Qudous le saint la mu min la sauvegarde el Aziz le tout puissant el Jabbar celui qui donne et qui contraint la mutakabbir l innacessible al. khalik le créateur al bâti le réducteur al. Mussawir celui qui façonne el ghaffar qui absout bcp el qahhar l irrisistible la wahhab le très généreux ar razzak celui qui accorde la subsistance al. Fattah celui qui accorde la victoire a alim l omnicient . El basr celui qui étend sa générosité . La
Khafid celui qui abaisse ar rafi celui qui élève la mu izz celui qui rend puissant ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️ I love Allah !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/15 10:17 par DirectionOumahAllah.
27 septembre 2015 23:32
A FAIRE REMONTER
12 octobre 2015 21:30
a faire remonter
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook