Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez vous beaucoup de vêtements ?
z
26 juillet 2018 17:53
Moi oui et je me demande si ça vaut le coup d’acheter Autant !
C est peut être du gaspillage.
Aujourd’hui j’ai viré 80% de ma garde robe j’ai fais du tri
Je me suis dis j’achète trop je crois bien.
La plupart j’ai jamais porté !
A
26 juillet 2018 17:55
La minimaliste est une pratique assez sympa.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
26 juillet 2018 17:58
Salam posteuse,

Franchement si je ne travaillais pas je n'aurai pas autant de vêtements...mais quand on travaille avec beaucoup de femmes...les unes et les autres se regardent pour se critiquer du genre :
"t as vu avec le salaire qu'elle à ..;depuis des années elle porte les mêmes trucs"...

Après j'en ai beaucoup pour me changer tous les jours...mais ce ne sont pas des marques et çà fait bien habillée tous les jours. Le week end j aime trainer en mode sport ou détente...

BONNE SOIREE...
F
26 juillet 2018 18:28
Oui. Mais je me sers de tous mes vêtements.
26 juillet 2018 18:38
Oui , beaucoup trop ..,,
26 juillet 2018 18:50
Oui j'ai bcp de vêtements. Je devrais faire le trie d'ailleurs car il y a pleins de vêtements que je ne met plus.

Maintenant j'essais d'acheter au coup de coeur.

Citation
zlabiyaa a écrit:
Moi oui et je me demande si ça vaut le coup d’acheter Autant !
C est peut être du gaspillage.
Aujourd’hui j’ai viré 80% de ma garde robe j’ai fais du tri
Je me suis dis j’achète trop je crois bien.
La plupart j’ai jamais porté !
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
26 juillet 2018 19:07
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

J’ai 5 pantalons, 3 paires de chaussure, 5-6 polos, 2 chemises, 3-4 pulls, un manteau, une veste.

Le regard des gens : rien à battre.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
W
27 juillet 2018 00:59
salam
pas du tout je suis une clodo d'apres mes proches , je tourne entre 4 tuniques mi longues , 3 robes manches longues ,3 chemises , 1 blazer , 3 jean , une paire de baskets et 2 paires de bottines , un impermeable et deux manteaux , je suis en total decalage avec les autres filles surtout à paris sans compter que je ne me maquille quasiment pas , que je ne porte pas de bijoux sauf des creoles de temps à autre , bref la mode n'est pas passée par moi et j'ai tellement la flemme de prendre le temps de m'habiller et d'accorder le sac avec ceci ou le rouge levres avec cela c'est fatigant et j'admire les femmes qui sont tirées à 4 epingles tous les jours pour moi c'est ouf
P
27 juillet 2018 01:09
Tu es à la pointe de la mode au contraire !
Tu suis le mouvement minimaliste lol.

Non sérieusement ça ne me choque pas, ça suffit pour tourner sur tes tenues.

Mais si tu as très peu de vêtements je te conseille de miser sur des belles pièces (niveau qualité et coupe), simples, et qui se coordonnent bien entre elles.

Sur Pinterest tu trouveras pas mal d'idée de garde robe minimaliste si ça t'intéresse, qui ressemble d'ailleurs à la description de la tienne, avec les différentes associations possible entre les vêtements.
Et bien visuellement lorsque les pièces sont bien choisies, ça rend très bien.
Un style plutôt simple/basique mais la qualité des articles et la coupe impeccable donne du style.

Perso en bijoux je porte toujours la même chose (saumure les boucles d'oreille), des bijoux en or, ça va avec tout.
Citation
Cicatra30 a écrit:
salam
pas du tout je suis une clodo d'apres mes proches , je tourne entre 4 tuniques mi longues , 3 robes manches longues ,3 chemises , 1 blazer , 3 jean , une paire de baskets et 2 paires de bottines , un impermeable et deux manteaux , je suis en total decalage avec les autres filles surtout à paris sans compter que je ne me maquille quasiment pas , que je ne porte pas de bijoux sauf des creoles de temps à autre , bref la mode n'est pas passée par moi et j'ai tellement la flemme de prendre le temps de m'habiller et d'accorder le sac avec ceci ou le rouge levres avec cela c'est fatigant et j'admire les femmes qui sont tirées à 4 epingles tous les jours pour moi c'est ouf
S
27 juillet 2018 04:45
Donner vos habits aux associations secours populaire et sos Syrie ça peut aider bcp .
I
31 juillet 2018 14:57
J'en ai bcp, j'aime bcp les vêtements, chaussures, sac, bijoux... du coup ça déborde de partout.
25 août 2018 06:40
j avais bcp de vêtements que je ne portais pas j ai donc tiré toute ma garde robe

j ai laissé 4 t shirt coton basic couleur uni gris blanc noir .. 4 t shirts pour la salle de sport 3 leggings coton pour la salle

6 chemises été plus un jean noir 2 jeans bleu

une doudoune noire simple pour l hiver plus un manteau gris noir simple basic pour hiver deux tricot simple basic
sous vêtements
deux pyjamas

une serviette grande pour corps une visage une pieds une hygiene intime deux pour cheveux un bonnet microfibre cheveux

espadrilles pour la salle une
3boots hiver noir caramel bordeaux

deux sacs a main basic un en noir l autre en rouge chacun sn propre porte monnaie de même couleur plus un sac à dos fleuri pour école


voilà
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook