Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AVEZ VOUS DES ASTUCES POUR UN MARIAGE PAS CHER?
f
2 décembre 2010 21:02
Salam les filles!!
Tout d'abord félicitation a celles qui se sont se mariés et bon courage pour celles qui sont ou commence les préparatifs comme moi!!

Voila, je suis encore étudiante et je ne veux pas dépenser des milles et des cents pour une soirée!

Avez vous des astuces pour avoir une déco sympa et pas chers?

Merci d'avance!!
J
2 décembre 2010 21:05
De novembre a avril les prestataire sont pas chère du tout mais vraient pas chère !!

Après pour économisé ne pas prendre un traiteure clé en main mais tout faire soit meme
f
2 décembre 2010 21:18
Merci oujdia_wafa pour ta réponse!
Oui j'y avais penser également pour la saison, pour la nourriture ma mère et ses copines veulent s'en charger car il n'y aura pas beaucoup de personnes.
Mais en ce qui concerne la déco de la salle et des tables, aurais tu des astuces?
Tu sais sinon a la limite juste louer de la vaisselle et des nappes au traiteur, mais aurais tu des idées pour faire une petité déco sympa et pas cher en centre de table? Des petits détails comme sa!
Merci encore!
J
2 décembre 2010 21:35
Profite de la periode des fete ou tu a un large choix

Rouleau centre de tables avec des pallettes ou des petales et au centre je sais pas trop a vrai dire si tu a pas trop de table tu peu te permettre d'acheté une petite déco par table mais la location tables et déco avec nappes housse chaise vaisselle et tou le tralala n'est vraiment pas chère je pense que c mieu moi pour le vendredi (le henna en famille) g 10 tables complette pour seulement 50euros
w
2 décembre 2010 22:03
Citation
oujdia_wafa a écrit:
Profite de la periode des fete ou tu a un large choix

Rouleau centre de tables avec des pallettes ou des petales et au centre je sais pas trop a vrai dire si tu a pas trop de table tu peu te permettre d'acheté une petite déco par table mais la location tables et déco avec nappes housse chaise vaisselle et tou le tralala n'est vraiment pas chère je pense que c mieu moi pour le vendredi (le henna en famille) g 10 tables complette pour seulement 50euros

tu peux me dire où tu t'es procuré toute la déco des tables etc stp ??
f
2 décembre 2010 22:13
Oui pas mal ton idée, je regarde les sites de décorations de mariage!
Elles sont belle les boîtes à dragée que tu compte choisir, moi j'ai aimer celles en blanc.
J
3 décembre 2010 15:46
Chez ma negefa Najette qui est de jonquière je l'es pris pour le samedi negafa/deco et elle ma fai un prix pour le vendredi
b
3 décembre 2010 20:55
salam

oui franchemnt tu peux louer la deco chez une negafa avec la vaisselle normalemment c pas cher
pour les centre de table je te conseil les boujeoir de chez ikée il y a les petit socle reversible transparent pour 0.70 cts franchemnt ma belle soeur en a acheté plein et les a mis sur la table sa faisait trop bien avec des bougie ct la classe 2
sa suffit c simple et sobre
voila
pour les contenant a dragué etc essaie le bled ya aps moin cher
O
8 décembre 2010 15:03
Salam j'ai trouvé ça sur Youtube ça peut être interessant je vous laisse le lien il y a plusieurs vidéo donc plusieurs conseils sur un peu tout concernant le Mariage !

Carnet de Noce: reussir son mariage à petit prix
s
8 décembre 2010 15:14
salam

du même avis que les filles, des nappes avec des chemins de tables en matière tulle, tissus (regardes au marché si tu trouves des rouleaux de tissus pas chers) centre de table en bouquet de fleurs, photophore, des petits lampions, des guirlandes en formes de roses, des mini vases avec de l'eau et des pétales à l'intérieur, des paillettes, des pétales, des plumes, si tu mets des nappes transparentes ...

mabrouk et bon courage
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook