Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avez vous des astuces?
l
6 septembre 2009 21:30
j'ai beaucoup de tomates , j'ai mis une bonne quantité dans le réf , j'utilise chaque jour une bonne quantité dans mes recettes mais je veux pas que le reste aille dans la poubelle .je veux savoir comment les conserver?
6 septembre 2009 21:33
salam lavachkipleur smiling smiley yawning smiley
[www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
6 septembre 2009 21:41
merci aicha infiniment thumbs up.lahla ikhatik .:yawning smiley
6 septembre 2009 23:11
Salam

rien a voir mais pourquoi as tu pris ce pseudo de vachequipleur? c'est triste de se traiter ainsi je trouve sad smiley
O
6 septembre 2009 23:30
moi aussi j ai bcp de tomates,bah je les asse au robot et je les mets dans des sacs de congélation, pour sauces tomates pr pates ou autre hairira.... braf congelo et ça reste....
l
7 septembre 2009 02:52
fais des tomates sechées ou siftili chwiya
il me reste deus rondelles orphelines au fonds du bocalcrying(


lavachkipleur comment ca va, labas 3lik a khti, et ta soeur va mieux chwiya?yawning smiley
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
l
7 septembre 2009 12:08
merci pour vos réponses.
lola1234tsahli kol khir okhti.elle va mieux mais elle n'a pas pu tout oublier .le médecin lui a demandé de bien se reposer surtout psychiquement avant d'essayer de retomber enceinte.(elle a décidé d'attendre 6 mois :elle va commencer l'essai en mois de janvier)
l
7 septembre 2009 15:14
Citation
lavachkipleur a écrit:
merci pour vos réponses.
lola1234tsahli kol khir okhti.elle va mieux mais elle n'a pas pu tout oublier .le médecin lui a demandé de bien se reposer surtout psychiquement avant d'essayer de retomber enceinte.(elle a décidé d'attendre 6 mois :elle va commencer l'essai en mois de janvier)

baraka allahou fik a khti
allah y3awenha nchallah ou ysehhel 3liha
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook