Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez-vous lu cet article ? Je suis choquée !!!!
M
8 novembre 2012 14:50
Salamalaykoum mes frères et soeurs


Avez-vous lu cet article :

[www.yabiladi.com] ?


Je suis choquée eye popping smiley. J'ai trop peur de la colère d'Allah soubhanah wa taala sur notre peuple !


Mais où va ce monde ? Dans quel monde on vit ? C'est là dedans que mes enfants vont évoluer ?

J'ai trop peur de Dieu !
8 novembre 2012 15:04
Salam,

oui j'ai entrelu cet article car dès le début c'est très contradictoire

homo + islam Censored pas deux termes qui vont ensemble sterfellah

Allah hi sterna o safi
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
8 novembre 2012 15:17
que Dieu les guide , c'est grave , il veulent rendre le blâmable licite et le licite blâmable , de toute façon notre Prophète paix et benedictions sur lui l'avait préddis
M
8 novembre 2012 17:45
Oui que Allah les Guide.

C'est ce monde qui me fait peur.

Déjà que les koufars , ici en france, sont à deux doigts de faire accepter le mariage et l'adoption. C'est flippant.
Mais que des soi- disants msulmans s'y mettent ...alors là je ne comprends plus rien.

J'ai peur pour mes enfants.
Comment leur expliquer ?
Quoi leur dire quand leurs copains ou copines auront 2 papas ou 2 mamans ?

Franchement je ne pensais pas que ça pouvait arrivé un jour ça.
8 novembre 2012 18:19
Citation
Mariée2Enfants a écrit:
Oui que Allah les Guide.

C'est ce monde qui me fait peur.

Déjà que les koufars , ici en france, sont à deux doigts de faire accepter le mariage et l'adoption. C'est flippant.
Mais que des soi- disants msulmans s'y mettent ...alors là je ne comprends plus rien.

J'ai peur pour mes enfants.
Comment leur expliquer ?
Quoi leur dire quand leurs copains ou copines auront 2 papas ou 2 mamans ?

Franchement je ne pensais pas que ça pouvait arrivé un jour ça.
C'est pour ça Allah a dis de vivre dans une terre musulmane , au Maroc ou en Algerire personne aurais marié deux homosexuels mais que veux-tu
9 novembre 2012 11:02
En effet moi aussi à la lecture de l'article dans un quotidien matinale j'ai eu un gros pincement au coeur...

Le pire c'est qu'il dit formers des imams pour célébrer des mariages homo!

Et en plus qu'un mariage "homo" a déjà été célébrer par un imam!

La awla wala qowta ila billah


Mais qu'est ce qui raconte ce mec franchemetn qu'Allah le guide vers le droit chemin et lui enlève les mauvaises personnes.....
j
9 novembre 2012 20:21
Salam 'alaykoum W RahmatuLah
SoubhahânaAllah
ma soeur j'suis plus que choquée en apprenant ''la nouvelle''


Sans y mêler l'Islam et les musulmans c déjà chaud, è_é !!!!!!! ,
Waa c'est vraiment niiiiimportequoi ,j'm'attendais pas du tout à entendre ça en tout cas !
On doit faire des douaas sans cesse afin qu'Allah protège la oumma, qu'1l nous facilite
pour nos enfants
et Qu'Il maudisse sheitan et ses adeptes pour toutes ces fitènes
amin
m
10 novembre 2012 17:23
Je connaissais un jeune homme , il était dans la meme classe que moi , en apparence il avait l'air dun homme , bien bati , musclé , viril tout ce que vous voulez , mais il est né avec des organes féminins et il a un penchant pour les hommes. C'est sa faute ?
Le troisième sexe existe , et ils sont nés comme ça , ce n'est pas de leur faute.
j
12 novembre 2012 01:14
Salam Aleykoom

Veillez à donner ne éducation islamique à vos enfants et à les nourrir avec des aliments halal. Inchallah Dieu peut évoqués protéger de ce fléau. Autrement, pour ceux qui vivent dans notre occident dégénèré, je ne vois pas quoi faire d'autre.....


Wa Aleykoom Salam.
12 novembre 2012 08:13
Salam


Attendez l homo sexualité n est pas une maladie qu’on peut éradiquer malheureusement
On née homo on le devient pas et se phénomène qui n est plus un tabou existe depuis la nuit des temps les religions n ont fait qu’étouffer au lieu de chercher à comprend aujourd’hui pas mal d iman se penche sur la question je trouve qu’ils sont raison pour mieux le définir répondre à la question qu’on se pose

Moi sa n n’est pas l article qui me choque mais vos réactions complément idiote ayez un peu plus de tolérance dans vos propos ces musulmans homo ou lesbienne soufrent de ne pas être comme vous ils sont croyant et pratiquant et cherche des réponses à leur situations !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
M
13 novembre 2012 11:02
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Salam


Attendez l homo sexualité n est pas une maladie qu’on peut éradiquer malheureusement
On née homo on le devient pas et se phénomène qui n est plus un tabou existe depuis la nuit des temps les religions n ont fait qu’étouffer au lieu de chercher à comprend aujourd’hui pas mal d iman se penche sur la question je trouve qu’ils sont raison pour mieux le définir répondre à la question qu’on se pose

Moi sa n n’est pas l article qui me choque mais vos réactions complément idiote ayez un peu plus de tolérance dans vos propos ces musulmans homo ou lesbienne soufrent de ne pas être comme vous ils sont croyant et pratiquant et cherche des réponses à leur situations !


Salam Sorya

Eh bien vas -y contredis le Coran pendant que tu y es ....

L'homosexualité est haram. Un point c'est tout. Fais tes recherches là dessus !
Non l'homosexualité n'est pas une maladie. C'est juste par faiblesse qu'on le devient, en écoutant CHEYTAN.
C'est par manque de FOI qu'on peut le devenir...Allah y isterna ou safi. ça peut arriver à n'importe qui malheureusement....
Que Allah protége la Oumma de ce fléau.
Que Allah renforce la foi de chacun! Amine !

Avoir peur de la colère d'Allah sur le peuple musulman, est une réaction idiote pour toi ?
Renseignes- toi sur l'histoire du peuple de Sidna Loth et tu verras...


On née Homo ? Ah bon ! T'as vu ça où ?

Par contre on née TOUS musulman ça c'est certain.
On né tous soumis à Dieu .
13 novembre 2012 11:35
Citation
Mariée2Enfants a écrit:
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Salam


Attendez l homo sexualité n est pas une maladie qu’on peut éradiquer malheureusement
On née homo on le devient pas et se phénomène qui n est plus un tabou existe depuis la nuit des temps les religions n ont fait qu’étouffer au lieu de chercher à comprend aujourd’hui pas mal d iman se penche sur la question je trouve qu’ils sont raison pour mieux le définir répondre à la question qu’on se pose

Moi sa n n’est pas l article qui me choque mais vos réactions complément idiote ayez un peu plus de tolérance dans vos propos ces musulmans homo ou lesbienne soufrent de ne pas être comme vous ils sont croyant et pratiquant et cherche des réponses à leur situations !


Salam Sorya

Eh bien vas -y contredis le Coran pendant que tu y es ....

L'homosexualité est haram. Un point c'est tout. Fais tes recherches là dessus !
Non l'homosexualité n'est pas une maladie. C'est juste par faiblesse qu'on le devient, en écoutant CHEYTAN.
C'est par manque de FOI qu'on peut le devenir...Allah y isterna ou safi. ça peut arriver à n'importe qui malheureusement....
Que Allah protége la Oumma de ce fléau.
Que Allah renforce la foi de chacun! Amine !

Avoir peur de la colère d'Allah sur le peuple musulman, est une réaction idiote pour toi ?
Renseignes- toi sur l'histoire du peuple de Sidna Loth et tu verras...


On née Homo ? Ah bon ! T'as vu ça où ?

Par contre on née TOUS musulman ça c'est certain.
On né tous soumis à Dieu .





Salam


Tu parle du saint Coran très bien donne moi un verset qui parle de l homosexualité je dis bien l homosexualité
Ensuit le saint Coran ne le condamne pas la sunna oui se qui est différent mais je trouve dans tes propos illogique tu imagine ces musulmans qui prient qui le sont et ton argument du mot faiblesse si c étais le cas il n y aurais pas de musulmans homo comme femme d ailleurs sa n existerais même ou alors ils ferons comme ces anciens alcoolique ou fornicateur éradiquer le problème ors l homosexualité ne peut pas être éradiquer ces hommes ou femmes qu’ ils le sont ne le peuvent pas sois il l étouffe pour un certain temps une souffrance ou sois il l assume hélas !

Un exemple : un ancien alcoolique âpres un long sevrage peut vivre sans boire une goute d alcool car c est une faiblesse pour lui
En générale les alcoolos n aime pas l alcool un besoin de fuir ces responsabilité un états psychologique une faiblesse

L homosexualités c est bien plus complexe que sa pas un état psychologique ou une faiblesse un sois la réalité de la personne sa n est pas une débauche rien avoir la grosse majorité des homo sont monogame ils n ont qu’un partenaire tout au long de leur vie pour nous c est immorale car un homme doit aimer ou être avec une femme et je comprend que certain sont choqué mais là ou tout devient compliquer c est que beaucoup sont des croyant et qu’ ils savent que pour vous c est un grand pécher d âpres la sunna si sa pouvais être éradiquer ne pense tu pas qu’ il s auraient fait comme pour l alcool ?

Je t invite à discuter avec eux pour mieux comprend se qu’ils ou elles ressentent tu serais étonner !pas leur donner raison mais les écouter tu comprendras que l islam le Coran ne juge pas sans comprend et ceux qu’ils le font sont dans l obscurantisme
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
M
13 novembre 2012 13:47
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Citation
Mariée2Enfants a écrit:
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Salam


Attendez l homo sexualité n est pas une maladie qu’on peut éradiquer malheureusement
On née homo on le devient pas et se phénomène qui n est plus un tabou existe depuis la nuit des temps les religions n ont fait qu’étouffer au lieu de chercher à comprend aujourd’hui pas mal d iman se penche sur la question je trouve qu’ils sont raison pour mieux le définir répondre à la question qu’on se pose

Moi sa n n’est pas l article qui me choque mais vos réactions complément idiote ayez un peu plus de tolérance dans vos propos ces musulmans homo ou lesbienne soufrent de ne pas être comme vous ils sont croyant et pratiquant et cherche des réponses à leur situations !


Salam Sorya

Eh bien vas -y contredis le Coran pendant que tu y es ....

L'homosexualité est haram. Un point c'est tout. Fais tes recherches là dessus !
Non l'homosexualité n'est pas une maladie. C'est juste par faiblesse qu'on le devient, en écoutant CHEYTAN.
C'est par manque de FOI qu'on peut le devenir...Allah y isterna ou safi. ça peut arriver à n'importe qui malheureusement....
Que Allah protége la Oumma de ce fléau.
Que Allah renforce la foi de chacun! Amine !

Avoir peur de la colère d'Allah sur le peuple musulman, est une réaction idiote pour toi ?
Renseignes- toi sur l'histoire du peuple de Sidna Loth et tu verras...


On née Homo ? Ah bon ! T'as vu ça où ?

Par contre on née TOUS musulman ça c'est certain.
On né tous soumis à Dieu .





Salam


Tu parle du saint Coran très bien donne moi un verset qui parle de l homosexualité je dis bien l homosexualité
Ensuit le saint Coran ne le condamne pas la sunna oui se qui est différent mais je trouve dans tes propos illogique tu imagine ces musulmans qui prient qui le sont et ton argument du mot faiblesse si c étais le cas il n y aurais pas de musulmans homo comme femme d ailleurs sa n existerais même ou alors ils ferons comme ces anciens alcoolique ou fornicateur éradiquer le problème ors l homosexualité ne peut pas être éradiquer ces hommes ou femmes qu’ ils le sont ne le peuvent pas sois il l étouffe pour un certain temps une souffrance ou sois il l assume hélas !

Un exemple : un ancien alcoolique âpres un long sevrage peut vivre sans boire une goute d alcool car c est une faiblesse pour lui
En générale les alcoolos n aime pas l alcool un besoin de fuir ces responsabilité un états psychologique une faiblesse

L homosexualités c est bien plus complexe que sa pas un état psychologique ou une faiblesse un sois la réalité de la personne sa n est pas une débauche rien avoir la grosse majorité des homo sont monogame ils n ont qu’un partenaire tout au long de leur vie pour nous c est immorale car un homme doit aimer ou être avec une femme et je comprend que certain sont choqué mais là ou tout devient compliquer c est que beaucoup sont des croyant et qu’ ils savent que pour vous c est un grand pécher d âpres la sunna si sa pouvais être éradiquer ne pense tu pas qu’ il s auraient fait comme pour l alcool ?

Je t invite à discuter avec eux pour mieux comprend se qu’ils ou elles ressentent tu serais étonner !pas leur donner raison mais les écouter tu comprendras que l islam le Coran ne juge pas sans comprend et ceux qu’ils le font sont dans l obscurantisme



Sorya,


J'ai eu beaucoup de mal à te lire. Très peu de ponctuations dans ton texte. C'est difficile de tout comprendre.

Je vais tout de même te répondre pour ta première question.

Les versets du Coran :

S 26: V 165-166
Accomplissez-vous l'acte charnel avec les mâles de ce monde ? Et délaissez-vous les épouses que votre Seigneur a créées pour vous ? Mais vous n'êtes que des gens transgresseurs». Ils dirent : «Si tu ne cesses pas, Lot, tu seras certainement du nombre des expulsés». Il dit : «Je déteste vraiment ce que vous faites.]

S 7: V 80-81
Et Lot, quand il dit à son peuple : «Vous livrez vous à cette turpitude que nul, parmi les mondes, n'a commise avant vous ? Certes, vous assouvissez vos désirs charnels avec les hommes au lieu des femmes ! Vous êtes bien un peuple outrancier


Et encore

S 54: V 33-34
Le peuple de Lot traita de mensonges les avertissements. Nous lâchâmes sur eux un ouragan, excepté la famille de Lot que Nous sauvâmes avant l'aube,


Je te conseille de lire l'histoire de sidna LOTH.



Je ne juge pas les homos.
Ce qui m'inquiète , c'est leur égarement. Oui ils sont égarés .
Je n'ai pas la haine contre ces gens. J'ai de la peine pour ces gens.
Que Allah les guide . Amine

Surement qu'ils souffrent de leur penchant sexuel. Mais je ne pense pas qu'ils ne peuvent pas éradiquer cela.
Il suffit juste d'empêcher Satan de nous tourner autour.
Et satan gagne, quand nous l'oublions . Il gagne quand nous ne voyons plus sa ruse. Je t'assure que c'est une victoire pour satan quand on se trouve tous un tas d'excuses pour justifier le haram, sans parler de lui: ibliss ce maudit !

Il est heureux quand nous n'arrivons plus à distinguer le halal du haram

En tant que musulman, soumis à Dieu donc : nous n'avons pas à rendre licite ce qui est illicite.
Ce qui haram est haram.

Et nous n'avons pas non plus à interdire ce qui ne l'est pas.

Je crains la colère d'Allah SWT sur notre Oumma.


Wa salam
E
13 novembre 2012 14:56
Salam 'aleykoum,

Sorya il n'est pas ici question de juger les homos car tout le monde devra rendre des comptes et Allah soubhanahou wa ta3ala est le seul Juge. De même certains disent que les homos ne sauraient être musulmans du fait de cette homosexualité qui est purement et simplement haram. Moi je suis plutôt d'avis de dire que nous (les Hommes) ne pouvons juger de leur foi car seul Allah sais ce que cachent les coeurs, mais il faut dire clairement qu'ils commettent un grand pêché et devront en répondre.

Comme l'a dit la soeur, Allah mentionne dans le Coran l'histoire de Lot 'aleihi salam et de son peuple et ce passage est, on ne peut plus explicite sur le caractère haram de cette pratique.

Je comprends tout à fait que certaines personnes souffrent de leur homosexualité et souhaiteraient ne pas ou ne plus l'être pour ne pas désobéir à Allah sur ce point et nous ne pouvons que demander à Allah de les "guérir" et de les guider et de nous en préserver. Cependant, il faut différencier 2 types d'homos : ceux qui en souffrent et ceux qui l'affichent presque fièrement comme étant leur identité (je ne parle ici que de ceux qui se disent musulmans, je ne parle pas des autres courants homosexuels "occidentaux" comme mouvements de mode et autres perversités...)

Pour en revenir à l'article, je pense que toute cette mascarade est créée de toute pièce à des fins politiques anti-islam et ne sert qu'à semer le trouble dans la oumma, en divisant les musulmans et encore une fois stigmatiser l'islam et les musulmans comme étant homophobes.
D'ailleurs l'article que j'avais lu sur 20 minutes était bourré de clichés notamment les femmes et les homos sont maltraités dans l'islam.

En tout cas cela ne sert en rien la communauté musulmane, et les musulmans ayant un penchant homosexuel non plus; bien au contraire et le fait de célébrer des unions homosexuelles est clairement contradictoire à l'Islam (et aux autres "religions" aussi d'ailleurs).
Cela est dangereux car ça conduit à une transformation radicale de la religion, walya3oudhou billah. On a pu voir des exemples de mosquées dites progressistes ou l'imam est une femme et les hommes prient à coté de femmes non voilées limite en mini jupe décolleté...qu'Allah nous pardonne nos péchés nous préserve du mal de ceux qui veulent nuire à l'islam et guident les frères et soeurs sincères qui veulent sortir de cette impasse.

Wa salam 'aleykoum
13 novembre 2012 15:12
Salam

Je me douter que tu allais me donner se verset mais essayons d analyser un peu les choses attentions je crois au verset et comme dieu est limpide dans ces propos il faut prend le temps de comprend le texte


S 26: V 165-166
Accomplissez-vous l'acte charnel avec les mâles de ce monde ? Et délaissez-vous les épouses que votre Seigneur a créées pour vous ? Mais vous n'êtes que des gens transgresseurs». Ils dirent : «Si tu ne cesses pas, Lot, tu seras certainement du nombre des expulsés». Il dit : «Je déteste vraiment ce que vous faites.]


Dans se verset on parle d épouses tu es bien d accord et non de femme on ne parle pas d époux mais d homme voilà comment certain savant et iman qui sont pour la plupart homo et surtout ne sois pas choquée comprenne le verset:

Se que dieu condamne se sont ces hommes qui délaisse leur épouses leur devoir sur la question charnel et le plaisir qu’ils doivent partager entre couple marié n oublions pas que dieu déteste l injustice et surtout qu’ il est précis donc si il étais contre se mal comme nous le surnommons dieu se serais pris d une autre façon pour l expliquer par exemple:" comme il vous est interdit d épouser les hommes du même sexe ou les femmes du même du sexe" là sa serais claire mais dans le verset la seul chose condamne c est le delaissement des epouses par leur epoux n oublions que l homo touche aussi bien les femmes que les hommes ! donc pour conclure dieu ne condamne pas l homosexaulité

54: V 33-34
Le peuple de Lot traita de mensonges les avertissements. Nous lâchâmes sur eux un ouragan, excepté la famille de Lot que Nous sauvâmes avant l'aube,


Pour se verset il est simple à expliquer les gens de lot accuser les prophètes de mensonge tout simplement!

Bien sur tu viendras contre dire et donner une opinion d un autre savant soit fait le mais voilà ils ont raison comme ceux qui sont contre on raison et je suis d accord avec d autre sa demande un débat

Tu ne juge pas la personne oui mais tu juge se qu’elle ressent désoler c est presque pareil il serait judicieux si sa n étais pas le cas de ne rien dire !

Une dernier chose dieu condamne les gens de Loth effectivement pour leur injustice et non pour leur penchant homo crois tu qu’il y avait uniquement des homo chez les gens de Loth et uniquement chez eux ?


tu sais encore une fois c est tout un debat chacun à de bon argument des deux coté c est pour sa que c est compliquer ! en tout cas je te remercie d en discuter calmement !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
13 novembre 2012 15:31
salam

Soraya quant est-il de :
S 7: V 80-81
Et Lot, quand il dit à son peuple : «Vous livrez vous à cette turpitude que nul, parmi les mondes, n'a commise avant vous ? Certes, vous assouvissez vos désirs charnels avec les hommes au lieu des femmes ! Vous êtes bien un peuple outrancier.»

tu a donné une réponse / argument contradictoire au reste mais celui -ci ppourquoi ?
peut etre parsqu'il eest le plus clair de tous ?
M
13 novembre 2012 15:36
Mes versets sont justes des exemples parmi tant d'autres.

Attention , attention .....

L'interprétation que tu en fais est la tienne ou celle d'un savant ?

Si c'est un savant qui est-il stp ?


Ensuite, tu ne cites qu'une partie du verset dans ton explication. Lis le bien, et regarde

Accomplissez-vous l'acte charnel avec les mâles de ce monde ? Et délaissez-vous les épouses.

A ma connaisssance. Une épouse a toujours était une femme. Si tu as lu le contraire quelque part dis-moi où ?.


C'est marrant tu essayes de parler à la place de Dieu . Je te cite encore "si il étais contre se mal comme nous le surnommons dieu se serais pris d une autre façon pour l expliquer par exemple:" comme il vous est interdit d épouser les hommes du même sexe ou les femmes du même du sexe""

De là à dire " Dieu aurait du dire" ...starfillouallah . Sérieux ....

Oui le Saint Coran est complexe. Le Coran est poétique. Difficile à interpréter et seul les GRANDS savants "maitrisent".

Et la sunna (parole de notre prophète Mohamed SAWS ) , nous aide dans sa comprehension.
Et tu l'as dis toi même. la sunna interdit l'homosexualité ...


Notre religion est logique. Il suffit d'un peu de bon sens.
Si l'homosexualité etait autorisée, comment ferions nous pour nous reproduire, entre être humains ?


Je ne juge pas ce qu'ils ressentent. je les plainds




D'autre part je te cite :

Une dernier chose dieu condamne les gens de Loth effectivement pour leur injustice et non pour leur penchant homo =>

Sorya ? es tu sûre d'avoir compris le sens de cette histoire?

Tout le monde sait que le peuple de Loth a été puni parce que les hommes préféraient les hommes aux femmes !!!!
E
13 novembre 2012 15:45
Salam Sorya,

J'aimerais bien savoir qui sont les savants qui ont une telle compréhension du Coran...!!
N'est pas savant qui veut...
Allah a créé toute créature en couple, mâle et femelle, afin de s'accoupler et faire perdurer Sa création jusqu'à ce Il ait décidé de mettre un terme à toute forme de vie sur terre...même les plantes soubhanAllah sont soit mâles ou femelles...

Les soit disant savants qui osent dire que l'homosexualité n'est pas haram, ou pas condamnée dans le Coran, n'ont peuvent le faire que dans leur propre intérêt afin de peut-être ne pas trop culpabiliser ou légitimer leurs pratiques...

Tout ça me paraît très dangereux et si je peux me permettre un conseille ma soeur, ne sois pas catégorique quand tu dis qu'Allah ne condamne pas l'homosexualité, car nous devrons tous rendre compte de nos faits et de nos paroles ainsi que de nos pensées...wa Allahou a3lam

Qu'Allah nous pardonne nos péchés et nos erreurs

Salam
13 novembre 2012 16:11
Citation
Oum Colette winking smiley a écrit:
salam

Soraya quant est-il de :
S 7: V 80-81
Et Lot, quand il dit à son peuple : «Vous livrez vous à cette turpitude que nul, parmi les mondes, n'a commise avant vous ? Certes, vous assouvissez vos désirs charnels avec les hommes au lieu des femmes ! Vous êtes bien un peuple outrancier.»

tu a donné une réponse / argument contradictoire au reste mais celui -ci ppourquoi ?
peut etre parsqu'il eest le plus clair de tous ?

Ou peut être qu’il répond au désir que le peuple de Loth préfère garder leur épouses comme des vagins productif et non comme des femmes on peut augmenter sur pas mal de choses
Là ou l homosexualité et fortement condamner se sont les hadit et la sunna la dessus on peut rien contredire le coran ne le condamne pas ne l encourage pas non plus
Mais n oublions pas l homosexualité si elle condamner fortement pourquoi la femme ne sont pas aussi mentionner et pourquoi sur un seul endroit de la région la Palestine ? Quoi d autres régions n existé pas ? d autre peuple non plus? alors que le verset s attardent sur le peuple de Loth uniquement

Attention je ne dis pas que j ai raison mais je réfléchir surtout quand des croyant musulmans homo sont plus calé que moi en matière de religion et qui ont réponse à tous si vous avez de quoi contredire allez y .....
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
13 novembre 2012 20:02
Citation
El-Hassan10 a écrit:
Salam Sorya,

J'aimerais bien savoir qui sont les savants qui ont une telle compréhension du Coran...!!
N'est pas savant qui veut...
Allah a créé toute créature en couple, mâle et femelle, afin de s'accoupler et faire perdurer Sa création jusqu'à ce Il ait décidé de mettre un terme à toute forme de vie sur terre...même les plantes soubhanAllah sont soit mâles ou femelles...

Les soit disant savants qui osent dire que l'homosexualité n'est pas haram, ou pas condamnée dans le Coran, n'ont peuvent le faire que dans leur propre intérêt afin de peut-être ne pas trop culpabiliser ou légitimer leurs pratiques...

Tout ça me paraît très dangereux et si je peux me permettre un conseille ma soeur, ne sois pas catégorique quand tu dis qu'Allah ne condamne pas l'homosexualité, car nous devrons tous rendre compte de nos faits et de nos paroles ainsi que de nos pensées...wa Allahou a3lam

Qu'Allah nous pardonne nos péchés et nos erreurs




Salam


Tu sais seul dieu sait si il condamne ou pas ne n en savons rien ! Pas plus moi que toi seulement ces personne qui sont homo femme et homme sont des musulmans croyant et pratiquant qui savent qu’ils ou elles sont mal vue ils soufrent la dessue je ne t apprend rien mais pourquoi dieu condamnerais une chose qu’on ne peut contrôler ? Les savants devraient se pencher sérieusement sur des questions sans réponses
Se qui est dangereux mon frère c est d ignorais c est fait me comprend tu ?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook